François a écrit :Bienvenue !
J'en profite pour te poser la question qui brule les lèvres de beaucoup : pourquoi tu commences toujours par rigoler trois fois de suite puis dire ton nom et enfin te remarrer trois fois de suite ?
François
Popolovitch
Alors pour te répondre Francois, j'ai décidé de mettre tout ses smileys avant et après mon pseudo pour amener, avec mon commentaire, bonne humeur, joie et convivialité.
Non pas qu'il faille ajouter cela sur le forum car il est très conviviale mais je suis quelqu'un qui aime rire, faire rire, voir les gens autour de moi sourire et être heureux dans un monde qui est loin de preter à sourire malheureusement; alors j'apporte ce petit rayon, enfin c'est ce que je souhaite, pour contribuer à apporter une petite note de joie autour de moi et par la même occasion, je me présente, en entourant mon pseudo de cette manière, comme quelqu'un de joviale ce que je suis dans la réalité.
En espérant avoir répondu à toutes celles et ceux qui ce posait la question
P.S : à contrario, c'est pas marrant de ce taper ses 6 smileys+ un putain de pseudo à chaque post mais c'est pour la bonne cause les amis !