J'me présente je m'appelle Henry....
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
J'me présente je m'appelle Henry....
Hello tout le monde je m'intitule Oulan et suis nouveau sur le site....J' habite et je bosse à Lille (dans une salle d'expo) et joue au poker depuis deux ans. Grand fan de triple Karmeliet et de Bushmills, il m'arrive de passer de la zik (ska, reggae, disco) dans les bars de Lille (l'Arch'I roots, la Rumeur, L' Amul solo...) ou je croise parfois des joueurs du site (nodread, mon frangin Cecmateleo....). Voila voila j'aimerais enrichir mon jeu en parlant poker et pourquoi pas en jouant avec d'autres personnes que mes potes.....bon week a toutes et tous et à bientot....
Au fait ce soir c'est nodread à l' Amul....viendez....
Au fait ce soir c'est nodread à l' Amul....viendez....
- BrotherBosco
- Quinte
- cecmateleo
- Deux paires
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- popolovitch
- Brelan
ApocalypsNao a écrit :Va t'en c'est tous des chattards
(Nao en mode frustrée par le DSO)
Popolovitch
Salut à toi et bienvenu.
Nao, sois pas frustré, t'as pas eu de chance et t'as pété un peu un plomb sur la fin avec ton 3 3 mais c'est pas grave, on a passé une bonne a.midi quand même et on a pu tous faire connaissance les uns les autres; moi j'ai apprécié même si je suis sorti rapidement.
Asnez !
salut
encore un membre de l amul solo ici meme, on va pouvoir monter une team : l "amul solo poker players"
encore un membre de l amul solo ici meme, on va pouvoir monter une team : l "amul solo poker players"
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- cecmateleo
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »