Une Ch'tite Nouvelle parmis vous !!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- UnderTheGun
- Hauteur As
- popolovitch
- Brelan
YaTa a écrit :c mimi !! un pti couple !! cest marrant aussi d'en voir autour d'une table (une certaine complicité) mais cest moins drole quand il recupere les 2 premieres place pas vrai popolovitch (quoique tu été deja parti peut etre chez shaka en belgique lautre soir)
Popolovitch
Ouai Yata, j'étais parti mais, en finissant 4eme (putain de bulle ) j'ai pu le constater et le résultat que j'ai vu le lendemain, me la confirmé.
Ca fait zizir, c'est mimi.
Par contre l'un était super serrure, l'autre (madame pour ne pas citer), moins serrure, largement moins je dirai même. Combiné tout ca et ca vous fait une SEMI LOOSE TIGHT
Asnez !
popolovitch a écrit :YaTa a écrit :c mimi !! un pti couple !! cest marrant aussi d'en voir autour d'une table (une certaine complicité) mais cest moins drole quand il recupere les 2 premieres place pas vrai popolovitch (quoique tu été deja parti peut etre chez shaka en belgique lautre soir)
Popolovitch
Ouai Yata, j'étais parti mais, en finissant 4eme (putain de bulle ) j'ai pu le constater et le résultat que j'ai vu le lendemain, me la confirmé.
Par contre l'un était super serrure, l'autre (madame pour ne pas citer), moins serrure, largement moins je dirai même. Combiné tout ca et ca vous fait une SEMI LOOSE TIGHT
ok !! apperement tu es happy que jai bien écris ton pseudo pour me mettre tous ces smileys ^^
Sinon j'ai une petite revenche amical à prendre sur toi ^^
- popolovitch
- Brelan
YaTa a écrit :popolovitch a écrit :YaTa a écrit :c mimi !! un pti couple !! cest marrant aussi d'en voir autour d'une table (une certaine complicité) mais cest moins drole quand il recupere les 2 premieres place pas vrai popolovitch (quoique tu été deja parti peut etre chez shaka en belgique lautre soir)
Popolovitch
ok !! apperement tu es happy que jai bien écris ton pseudo pour me mettre tous ces smileys ^^
Sinon j'ai une petite revenche amical à prendre sur toi ^^
Popolovitch
No soucy, previens moi, je viendrai avec un casque
Asnez !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »