hejulien a écrit :Je vais faire original, bienvenue !
J'en profites pour dire que j echarche un appart sur Arras.
pourquoi, t'es puni?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
panpan a écrit :hejulien a écrit :Je vais faire original, bienvenue !
J'en profites pour dire que j echarche un appart sur Arras.
pourquoi, t'es puni?
1 a écrit :sympa de vous lire tous, et pour répondre à Zebulon ( ) si "open" signifie célibataire, alors oui je le suis...mais rassurez-moi, ce n'est pas un site de rencontres?
cette semaine j'ai commencé à me familiariser un peu plus avec les cartes et je dois dire que j'apprécie le Texas Hold'm encore plus
PS: je vous fait grace des petits cris (de joie) que j'ai poussé en voyant mon premier full!!! (en fait j'ai carrément crié)
1 a écrit :sympa de vous lire tous, et pour répondre à Zebulon ( ) si "open" signifie célibataire, alors oui je le suis...mais rassurez-moi, ce n'est pas un site de rencontres?
cette semaine j'ai commencé à me familiariser un peu plus avec les cartes et je dois dire que j'apprécie le Texas Hold'm encore plus
PS: je vous fait grace des petits cris (de joie) que j'ai poussé en voyant mon premier full!!! (en fait j'ai carrément crié)
Zebulon a écrit :1 a écrit :sympa de vous lire tous, et pour répondre à Zebulon ( ) si "open" signifie célibataire, alors oui je le suis...mais rassurez-moi, ce n'est pas un site de rencontres?
très bien. On joue chez moi rapidement.
hubertoz a écrit :Zebulon a écrit :1 a écrit :sympa de vous lire tous, et pour répondre à Zebulon ( ) si "open" signifie célibataire, alors oui je le suis...mais rassurez-moi, ce n'est pas un site de rencontres?
très bien. On joue chez moi rapidement.
zeb est trop fort.
Attend de voir la classe qu'il a en vrai,tu sera bluffée
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités