coucou tout le monde
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
coucou tout le monde
salut, je me présente mat1502, je suis étudiant à la faculté des sports de Lille 2. Du coup, mes passions sont bien entendu le sport, et le football plus particulièrement, mais aussi le poker.
A ce sujet, j'ai déjà fais quelques partie dans la capitale du poker du Pas de Calais, Isbergues (pour ce qui connaissent), et j'espère que je pourrai intégrer un jour une de vos partie.
A bientôt autour d'une table!!!!!!!!!!!
A ce sujet, j'ai déjà fais quelques partie dans la capitale du poker du Pas de Calais, Isbergues (pour ce qui connaissent), et j'espère que je pourrai intégrer un jour une de vos partie.
A bientôt autour d'une table!!!!!!!!!!!
-
- Hauteur As
bienvenue
salut mat,
on se connait je crois . tu verras c'est un forum, tout aussi intérréssant. mais il ta faudra t'armer de patience comme tout le monde pour participer aux parties. mais crois moi ca vaut le coup. les portes du bellagio d'isbergues te restent ouvertes. a la prochaine partie dans le nord ou dans le pas de calais
on se connait je crois . tu verras c'est un forum, tout aussi intérréssant. mais il ta faudra t'armer de patience comme tout le monde pour participer aux parties. mais crois moi ca vaut le coup. les portes du bellagio d'isbergues te restent ouvertes. a la prochaine partie dans le nord ou dans le pas de calais
- grandcoeur
- Brelan
-
- Quinte
- popolovitch
- Brelan
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »