Salut tout l'monde!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Salut tout l'monde!
Salut a tous
je suis Mickael , viens de La Madeleine, çà ne fait pas très longtemsp que je joues au poker (+ ou - 6 mois).
Je joues beaucoup sur le web ou à la maison , en famille.
J ai trouver votre site par hasard, en cherchant des tournoi "réel" dans le coin, et je le trouve très bien (le coup de lèche qui va bien envers les administrateurs lol)
voilà
@+
Mik
je suis Mickael , viens de La Madeleine, çà ne fait pas très longtemsp que je joues au poker (+ ou - 6 mois).
Je joues beaucoup sur le web ou à la maison , en famille.
J ai trouver votre site par hasard, en cherchant des tournoi "réel" dans le coin, et je le trouve très bien (le coup de lèche qui va bien envers les administrateurs lol)
voilà
@+
Mik
As-As Tapis!
- grandcoeur
- Brelan
-
- Quinte
-
- Hauteur As
salut à tous et merci pour ces messages....
une petite alors, pas de problème, suis toujours partant, mais il risque d y avoir du monde, entre la femme, les beauf, les cousins.... lol
merci encore
@+
Mik
+1
de plus tu habites tout près de chez moi faut que l'on s'organise une ptite partie d'intégration, t'en pense koi?
une petite alors, pas de problème, suis toujours partant, mais il risque d y avoir du monde, entre la femme, les beauf, les cousins.... lol
merci encore
@+
Mik
As-As Tapis!
bienvenue!
elle a l'air bien grande ta caravane!
mikiway59 a écrit :
Mik
elle a l'air bien grande ta caravane!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full
- popolovitch
- Brelan
Salut et bienvenu
Salut ,
Je te souhaites également la bienvenu en espérant te croiser sur une table de pok un de ses 4 !
Je te souhaites également la bienvenu en espérant te croiser sur une table de pok un de ses 4 !
Asnez !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »