Indigestion de Moules ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- finchleyroad
- Brelan
Re: Indigestion de moules : Pensez au SMECTA !
Oluck a écrit :Merci pour votre accueil.
Pour les conseils liés au Vin, pas de pb ; j'ai commencé plus tôt que le poker ...
Mais pour le vin, c'est comme pour les jetons : c'est une question de goûts (dans la limite de la raison bien évidemment) : Pro Paulson / anti-Paulson (il se reconnaitra) ; Pro StEmilion / anti St Emilion (Je me reconnais !).
PS : les foires aux vins vont bientôt commencer ; préparer vos caddies, pour bondir notamment sur l'offre remarquable de Bordeaux 2005 (rives G et D) - attention rique dêtre un peu chère ...
info pour mon compatriote de Cité Douaisienne : la SSII où je bosse est UnilogLCMG à VDA.
Bonne soirée
Oluck
lol
Moi en fait je bois tous les types de vins en ce moment de la vallée de la loire (bourgueil, bourgueil saint nicolas, chinon, muscadet , anjou...) en fait j'ai toujours pas changé de région depuis ke je m'initie au vin,
Si tu as des coup de coeur pour la valléé de la loire en blanc ou rouge , dis le moi (je peux aller jusqu' à 15 euros, mais faut la qualité lol)
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
coups de coeur loire
COUPS DE COEUR VINS DE LOIRE :
J'en ai deux qui me viennent instantanément :
Anjou - Domaine Jo Pithon (blanc)
Menetou-Salon - Domaine Henry Pellé (Blanc)
Tout simplment extra et je crois que ça doit rentrer dans ton budget (je t'avoue que je n'en ai pas racheté récemment)
A+
Oluck
Tout simplment extra et je crois que ça doit rentrer dans ton budget (je t'avoue que je n'en ai pas racheté récemment)
A+
Oluck
- finchleyroad
- Brelan
Re: coups de coeur loire
Oluck a écrit :COUPS DE COEUR VINS DE LOIRE :
A+
Oluck
Merci pour ta réponse,
peux tu me dire si tu t'en souviens de l'endroit ou tu les as achetés pour pas que je fasse tous les caves à vin de lille lol
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- finchleyroad
- Brelan
panpan a écrit :L'alcool, c'est de la merde !
C'est une initiation à notre patrimoine national francais...
Evidemment , il n'ya jamais d'abus pour les membres du forum ...
PS (c'est mieux que la biere ....y va y avoir des réac.)
Où acheter ?
Pour le Dom. Henry Pellé, je l'avais acheté au Savour Club.
Pour le Jo Pithon, acheté au salon des vignerons indépendants si mes souvenirs sont bons; je n'en ai jamais vu chez les distributeurs ni au savour club. Si tu en trouves sur lille, fais moi signe
A+
oluck
Pour le Jo Pithon, acheté au salon des vignerons indépendants si mes souvenirs sont bons; je n'en ai jamais vu chez les distributeurs ni au savour club. Si tu en trouves sur lille, fais moi signe
A+
oluck
- maverick30
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »