Toc Toc?

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Toc Toc?

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 16 Août 2007 12:41

Solut!!
Après une première inscription en décembre et après avoir perdu mon mot de passe (tout ça sans avoir posté le moindre petit message), me revoilou, cette fois bien décidée à pas vous lacher la grappe :D
Je m'appelle Anaïs, ou Nao, c'est comme voulvoute! J'ai 22 ans, je réside dans la magnifique ville de Tourcoing ( vous savez à côté du kebab, près de la pharmacie là...)ok j'ai compris
:arrow: c'est par là? ( c'était une blague hin, moi j'habite près de BIP!!)

J'ai commencé le poker il y a environ 1an , au début parce que ca me saoulez que mon copain passe toutes ses soirées à jouer, Je me suis laissée vite prendre au jeu (installation de Ps sur mon pc, juste pour voir; playmoney, réussir à gagner 1millions, juste pour voir; prête moi un SNG à 1$ chéri, juste pour voir! )
Et ma seconde passion dans la vie, c'est la bière (ou tout autre liquide alcoolisé, quand y'a plus de bières ), donc je pense qu'on devrait bien s'entendre!

A bientot tout le monde!

Ps: Il m'arrivera sùrement de dire des trucs très étranges... Je m'en excuse d'avance, je me contrôle pas toujours (surtout quand j'ai bu trop de bières)


:D
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 12:43

Bienvenue parmi nous. :wink:

Quel est le pseudo de ton copain ? Backtatoo ?
Avatar de l’utilisateur
jeffounot
Deux paires
Deux paires
Messages : 574
Inscription : Jeudi 02 Mars 2006 19:28

Messagepar jeffounot » Jeudi 16 Août 2007 12:44

Entré !!
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Jeudi 16 Août 2007 12:47

Bienvenu fait attention a shootagain c'est LE mec bizarre de tourcoing :D
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Jeudi 16 Août 2007 12:55

Bienvenue Anaïs sur le forum et chez les amateurs de bonnes biéres :P
A Agen jusqu'en juin 2010.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 16 Août 2007 13:05

Merci, ah C'est sympa chez toi jeffounot :lol:
Non mon copain n'est pas inscrit sur ce forum (enfin je crois pas ^^!)
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'en attendais pas moins des bons vieux chtis comme tizot! ( je précise que j'ai toujours vécu dans notre bonne vieille contrée et que j'ai commencé a piccolé les fonds de verre de bières à 2ans, ça y'est, je fais partie du club ? :wink: )
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Jeudi 16 Août 2007 13:08

YATAAAAAA à TOI !!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 16 Août 2007 13:09

Bienvenue à toi !
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 16 Août 2007 13:16

Ah oué, aussi: j'ai pas l'habitude des forums, je vais surement faire plein de conneries, hésitez pas à me remettre dans le droit chemin, mais soyez indulgents hin!
Je viens de me faire enchaîner sur clubpoker, et ça m'a fait mal à mon ptit coeur :roll:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 16 Août 2007 13:54

bienvenue à toi voisine, tu verrra ce forum est vraimment sympa,

fait quand même attention au x membres dopnt les avatars montrent leur fesses, des fois y sont bizards

mais ne leur propose jamais de jeu vidéo

:wink:

le kebab à côté d'une pharmacie, je vois pas ou ca peux être, la croix rouge ?? pas sur le boulevard de l'égalité, pas chez gur ?????


à un de ces quatres au coin f'une table 8)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Re: Toc Toc?

Messagepar backtattoo » Jeudi 16 Août 2007 13:55

ApocalypsNao a écrit :Solut!!
Après une première inscription en décembre et après avoir perdu mon mot de passe (tout ça sans avoir posté le moindre petit message), me revoilou, cette fois bien décidée à pas vous lacher la grappe :D
Je m'appelle Anaïs, ou Nao, c'est comme voulvoute! J'ai 22 ans, je réside dans la magnifique ville de Tourcoing ( vous savez à côté du kebab, près de la pharmacie là...)ok j'ai compris
:arrow: c'est par là? ( c'était une blague hin, moi j'habite près de BIP!!)

J'ai commencé le poker il y a environ 1an , au début parce que ca me saoulez que mon copain passe toutes ses soirées à jouer, Je me suis laissée vite prendre au jeu (installation de Ps sur mon pc, juste pour voir; playmoney, réussir à gagner 1millions, juste pour voir; prête moi un SNG à 1$ chéri, juste pour voir! )
Et ma seconde passion dans la vie, c'est la bière (ou tout autre liquide alcoolisé, quand y'a plus de bières ), donc je pense qu'on devrait bien s'entendre!

A bientot tout le monde!

Ps: Il m'arrivera sùrement de dire des trucs très étranges... Je m'en excuse d'avance, je me contrôle pas toujours (surtout quand j'ai bu trop de bières)
:D


On devrait bien s'ebtendre, c 'est clair!! :lol:
Welcome ;-)
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 13:56

clair. Cette nana , on dirait Backtarlouze, mais en plus viril bien sur... 8)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 16 Août 2007 14:03

Anais si tu as besoin d'apprendre à jeter des grosses mains, genre KK aux blind 1/2, une seule adresse, Bioitxavier, leader de la celtic tarlouze team :lol:
Mojito spirit
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 16 Août 2007 14:19

Wow, trop de messages d'un coup, mon pauvre cerveau d'alcoolique précoce a du mal à suivre!
Donc je vais essayer de pas oublier tout ce que j'avais à dire
Merci shootagain! Effectivement ça à l'air bien sympa ici, on s'y sent comme chez soi, et promis je ferai attention aux exhibitionnistes (ça s'écrit comme ça???) :D
Xavier, humm, je sais pas comment je dois prendre le fait que tu me compares a Mr Backtattoo (je connais pas le bonhomme!!!), mais comme il a l'air de boire de la bière, je prends ça pour un compliment :)
Bonjour mr Backtattoo, c'est quoi ta bière préférée? 8)
Et merci à Mr Roimage de m'avoir encouragée à pousser les portes de ce forum! :P
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 16 Août 2007 14:32

ApocalypsNao a écrit :Wow, trop de messages d'un coup, mon pauvre cerveau d'alcoolique précoce a du mal à suivre!
Donc je vais essayer de pas oublier tout ce que j'avais à dire
Merci shootagain! Effectivement ça à l'air bien sympa ici, on s'y sent comme chez soi, et promis je ferai attention aux exhibitionnistes (ça s'écrit comme ça???) :D
Xavier, humm, je sais pas comment je dois prendre le fait que tu me compares a Mr Backtattoo (je connais pas le bonhomme!!!), mais comme il a l'air de boire de la bière, je prends ça pour un compliment :)
Bonjour mr Backtattoo, c'est quoi ta bière préférée? 8)
Et merci à Mr Roimage de m'avoir encouragée à pousser les portes de ce forum! :P


En ce moment j'ai un faible pour la Hellemus. Sinon Karmelit, et pendant un match de Rugby, de la guinness!! ;-)
Chriss
Mojito spirit

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités