Le KING5 est de retour !

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Le KING5 est de retour !

Messagepar deviate7 » Jeudi 08 Juillet 2010 20:36

Le KING5 est de retour !

Le championnat de France de poker par équipes, entièrement gratuit, revient début septembre sur Winamax, avec un prize pool exceptionnel!

Image

Terminés les mardis soirs en pantoufles à s’endormir devant Louis la Brocante. Le ton va effectivement monter sur les tables de Winamax... C’est le grand retour du KING5 !

Pour cette 3ème édition, toujours le même principe :

- constituez une équipe de 5 joueurs
- jouez simultanément un tournoi différent

Votre performance collective vous assurera de franchir les étapes et de décrocher des tas de cadeaux !

Et il n’y aura non pas une, ni dix, mais 300 équipes récompensées !

Mais qu’il y’a-t-il à gagner me direz-vous ? Chacun aura sa part du gâteau, enfin, de la couronne, puisque plus de 200 000 € de gains seront à partager.

C’est un cadeau exceptionnel que se partageront les 4 premières équipes puisqu’elles partiront toutes à Las Vegas jouer les World Series of Poker 2011 !

De plus, un concours de présentation des équipes aura lieu avec à la clé 10 Jokers pour brûler les étapes de la compétition. Pour cela, tout sera permis : par écrit, en images, en vidéo, un poème, une chanson...une seule contrainte : l’originalité !

Des rubriques spéciales KING 5 apparaîtront bientôt sur le forum Wam-Poker pour vous permettre comme chaque année de constituer vos équipes et de préparer la bataille.

Début de la compétition le 7 septembre 2010
Les inscriptions seront ouvertes très prochainement
Dernière édition par deviate7 le Mercredi 15 Décembre 2010 19:12, édité 1 fois.
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Vendredi 09 Juillet 2010 01:04

Quitte à faire de la pub pour le king V sur pokeralille, autant parler de la npc all stars non???
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Juillet 2010 01:09

geoffreydoco a écrit :Quitte à faire de la pub pour le king V sur pokeralille, autant parler de la npc all stars non???


Ouais 'fin il a un mail tout fait. il va pas le personnaliser pour tes beaux yeux ni à chaque forum qu'il gère hein :D

Charges t'en :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Vendredi 09 Juillet 2010 01:18

Ben, mes chevilles demandent pourquoi on est même pas cité dans le mail tout fait. Avec surtout pour exemple Loic Degrou qui a remporté la 87th place du ME des Wsop 2009 et ses 50K€ et des briquettes pour 0€ investi sur le site. C'est quand même vendeur non?

Je met au défi la team vainqueur de l'année prochaine à 5 contre 1 que aucun d'entre eux ne fera mieux que loic pendant leur wsop 2011 (pari max à 100€ pour moi). Et je leur paye le restaurant à tous aussi ça gratos...

Je suis con en fait, je vais devoir payer un resto à ma team...

Les K4 au fait lol votre post sur l'autre partie du forum on a beaucoup ri.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Juillet 2010 01:28

geoffreydoco a écrit :Ben, mes chevilles demandent pourquoi on est même pas cité dans le mail tout fait. Avec surtout pour exemple Loic Degrou qui a remporté la 87th place du ME des Wsop 2009 et ses 50K€ et des briquettes pour 0€ investi sur le site. C'est quand même vendeur non?

Je met au défi la team vainqueur de l'année prochaine à 5 contre 1 que aucun d'entre eux ne fera mieux que loic pendant leur wsop 2011 (pari max à 100€ pour moi). Et je leur paye le restaurant à tous aussi ça gratos...

Je suis con en fait, je vais devoir payer un resto à ma team...

Les K4 au fait lol votre post sur l'autre partie du forum on a beaucoup ri.


Comme à l'habitude, ça n'est pas tant le fond de ton propos qui m'a fait réagir mais la forme que je trouve naze

Maintenant, je suis plutôt d'accord sur le fait que citer Loïc aurait pu être vendeur. Mais vu l'écho lointain que j'ai eu de vos rapport avec WAM, c'pas surprenant non plus.

Sinon, concernant la K4, si tu as lu autrement qu'en diagonale, tu as du voir que je n'en fais plus partie.
En outre, si vous relevez leur défi, je mets une pièce sur eux. :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 09 Juillet 2010 02:13

Sinon, concernant la K4, si tu as lu autrement qu'en diagonale, tu as du voir que je n'en fais plus partie.
En outre, si vous relevez leur défi, je mets une pièce sur eux. :wink:

c'est toujours EV+ de miser sur nous
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Juillet 2010 02:24

pierre_59 a écrit :Sinon, concernant la K4, si tu as lu autrement qu'en diagonale, tu as du voir que je n'en fais plus partie.
En outre, si vous relevez leur défi, je mets une pièce sur eux. :wink:

c'est toujours EV+ de miser sur nous


Nan mais j'mets une pièce sur vous par esprit de contradiction hein
:roll:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 10 Juillet 2010 14:54

geoffreydoco a écrit :Les K4 au fait lol votre post sur l'autre partie du forum on a beaucoup ri.


Un lien ?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 10 Juillet 2010 15:32

Vous savez à quel point le King5 me tient à coeur...
Il fallait donc que j'en parle sur le blog : http://npc.all.stars.over-blog.com/
Le Poker, c'est fini ^^
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Samedi 10 Juillet 2010 16:46

geoffreydoco a écrit :Les K4 au fait lol votre post sur l'autre partie du forum on a beaucoup ri.



Mais j'vous fish vos petites fesses moi, bande de newbee, j'aimerais bien vous voir en 5vs5 !!!!
J'suis sur qu'on vous bouillave, même après une bouteille de pastis.


Come on la NPC, y'aura du challenge au moins pour une fois !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 10 Juillet 2010 17:46

Du pastis
Un défi team vs team
J'en suis

Quand vous voulez
Le Poker, c'est fini ^^
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Lundi 12 Juillet 2010 17:25

Quitte à faire de la pub pour le king V sur pokeralille, autant parler de la npc all stars non???


Je comprends ton point de vue, d'autant plus que la performance était belle. Les partenariats et les relations que nous avons avec les clubs font que nous sommes ouverts aux idées de chacun.

Néanmoins, le message était un post de présentation du king5. Je félicite la NPC ALL Stars, des articles ont été réalisés par rapport à la performance de l'équipe par le passé et je ne manquerai pas de vous contacter si besoin est.
Dernière édition par Princali le Lundi 12 Juillet 2010 18:24, édité 3 fois.
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Lundi 12 Juillet 2010 17:27

Cool, on est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 12 Juillet 2010 17:56

Hello, je recherche une team pour le King 5 , je suis a l ecoute de toute proposition
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 12 Juillet 2010 19:00

Princali a écrit : Je félicite la NPC ALL Stars, des articles ont été réalisés par rapport à la performance de l'équipe par le passé et je ne manquerai pas de vous contacter si besoin est.

A votre disposition, en MP ou sur notre blog. :D
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité