Offre mobile Free

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 10 Janvier 2012 10:01

jeremdu a écrit :
09h31 : Contrat avec Appel annoncé // possibilité de paiement du terminal sur 12/24/36 mois // Iphone 4 S à 1 €


Désolé j ai du taf ....et oui tout arrive...meme didier a deja gagné une partie c est pour dire...


yo la gazette tu peux m expliquer?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 10:10

Voici l offre en détail ;)

Image
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 10 Janvier 2012 10:18

ils ont fait fort quand même lol

sinon pour ceux que ça intéresse :

Comment se préparer à venir chez Free Mobile ? :

http://zpteam.com/high-tech-nouvelles-t ... obile.html

http://www.papygeek.com/mobiles/free-mo ... operateur/
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 10:20

Pour récupérer le numéro RIO quand vous êtes chez SFR c est le 3179 ;)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 10 Janvier 2012 10:23

Le forfait à 2€ c'est pour ceux qui ont le RSA c'est ça ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 10 Janvier 2012 10:28

Popov a écrit :Le forfait à 2€ c'est pour ceux qui ont le RSA c'est ça ?


Ah non c'est juste un nom donné au forfait on dirait
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 10 Janvier 2012 12:26

Zebulon a écrit :Le galaxy S2 est pas forcément moins cher qu'un Iphone :wink:


Sur Amazon, le Samgsung galaxy S2 (16Go) est à 449 euros. L'I-phone 4S 16 Go est à 650 euros et avec plus de mémoire ça s'envole à plus de 1K euros :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Mardi 10 Janvier 2012 12:49

Attention, l'offre pour liphone 4s à 1€, c'est pour le premier remboursement, apres c'est 19.90 pendant 36 mois.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 10 Janvier 2012 12:54

asfrenchy a écrit :Pour récupérer le numéro RIO quand vous êtes chez SFR c est le 3179 ;)


Le 3179 marche pour tous les opérateurs

Le 3179 est le numéro universel pour connaître son RIO et sa durée d’engagement restante. Un serveur vocal vous fournira les informations et vous recevrez également un SMS.

Seulement, tous les opérateurs n’ont pas encore basculé sur la nouvelle réglementation et ce numéro ne fonctionne pas toujours. Dans ce cas, un rappel des anciens numéros est bien utile :

Orange : 527
SFR : 933
Bouygues Telecom : 658
Virgin/Breizh Mobile : 843
M6 : 527
Universal mobile : 658
TELE2 : 841
NRJ : 675 767
Simyo : 807
Neuf Mobile : 08 05 70 04 52
Auchan mobile : 5533
Carrefour mobile : 845
PrixTel : 777
La Poste Mobile : 180


Popov a écrit :
Popov a écrit :Le forfait à 2€ c'est pour ceux qui ont le RSA c'est ça ?


Ah non c'est juste un nom donné au forfait on dirait


En fait il existait apparemment un forfait pour les bénéficiaire du RSA chez les autres opérateurs. Un forfait à 10€ pour 40 min de com et 40 sms. Free arrive avec un forfait à 2 euros 60 min/60 sms (1cts le sms supplémentaire) pour contrecarrer ça. (Sans condition de ressources donc tout le monde peut en bénéficier)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Mardi 10 Janvier 2012 13:11

Sympas ces nouvelles offres.
Je vais peut-être prendre un abonnement...
En tout cas, leur site internet est surchargé. :D
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 10 Janvier 2012 13:20

Un peu déçu perso des offres free. Je me doutais que ça aller être comme ça mais j'aurais préféré plus de diversité dans les offres.

Moi perso l'internet illimité 500 Mo voir moins et 1 voir 2 heures de comm ça me suffit largement. La je vais devoir payer pour un full illimité qui me servira à pas grand chose. Finalement j'ai presque intérêt à attendre les futur abonnement des autres opérateurs qui eux conviendront certainement mieux à mon besoin... parce que dès aujourd'hui si je prend un mobile style un LG optimus black (largement suffisant pour moi) avec un forfait 2h + internet "illimité" avec un engagement de 24 mois, au final ça me coutera moins cher que le full illimité (que je n'utiliserais pas) chez free en achetant le mobile.

Un forfait 2h + internet illimité aurait été le bienvenue mais bon normal qu'il joue sur l'effet d'annonce pour faire payer un full illimité qui ne sera réellement utilisé que par une faible parti des clients.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mardi 10 Janvier 2012 13:55

epsimax a écrit :Un peu déçu perso des offres free. Je me doutais que ça aller être comme ça mais j'aurais préféré plus de diversité dans les offres.

Moi perso l'internet illimité 500 Mo voir moins et 1 voir 2 heures de comm ça me suffit largement. La je vais devoir payer pour un full illimité qui me servira à pas grand chose. Finalement j'ai presque intérêt à attendre les futur abonnement des autres opérateurs qui eux conviendront certainement mieux à mon besoin... parce que dès aujourd'hui si je prend un mobile style un LG optimus black (largement suffisant pour moi) avec un forfait 2h + internet "illimité" avec un engagement de 24 mois, au final ça me coutera moins cher que le full illimité (que je n'utiliserais pas) chez free en achetant le mobile.

Un forfait 2h + internet illimité aurait été le bienvenue mais bon normal qu'il joue sur l'effet d'annonce pour faire payer un full illimité qui ne sera réellement utilisé que par une faible parti des clients.


Franco-Francais de ne jamais etre content !! pfff

L'offre est excellente et permettra a la concurence de revoir les prix de leurs forfaits a la baisse (ils presenteront surement des forfaits sans télephone pour faire baisser leur tarif mensuel de 20/25 €)
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Mardi 10 Janvier 2012 14:06

epsimax a écrit :Un forfait 2h + internet illimité aurait été le bienvenue mais bon normal qu'il joue sur l'effet d'annonce pour faire payer un full illimité qui ne sera réellement utilisé que par une faible parti des clients.


Free propose également un forfait d'entrée de gamme destiné aux "petits" utilisateurs et aux personnes à faibles revenus : un forfait à 2 euros pour 1 heure de communication et 60 SMS.

Ça pourrait être intéressant, pas du illimité, et correspondre à d'autres profils de clients. Après il faut voir les conditions précises.
J'espère que je serai éligible à cette offre, même si j'ai un revenu. :D
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Mardi 10 Janvier 2012 14:16

epsimax a écrit :Un peu déçu perso des offres free. Je me doutais que ça aller être comme ça mais j'aurais préféré plus de diversité dans les offres.

Moi perso l'internet illimité 500 Mo voir moins et 1 voir 2 heures de comm ça me suffit largement. La je vais devoir payer pour un full illimité qui me servira à pas grand chose. Finalement j'ai presque intérêt à attendre les futur abonnement des autres opérateurs qui eux conviendront certainement mieux à mon besoin... parce que dès aujourd'hui si je prend un mobile style un LG optimus black (largement suffisant pour moi) avec un forfait 2h + internet "illimité" avec un engagement de 24 mois, au final ça me coutera moins cher que le full illimité (que je n'utiliserais pas) chez free en achetant le mobile.

Un forfait 2h + internet illimité aurait été le bienvenue mais bon normal qu'il joue sur l'effet d'annonce pour faire payer un full illimité qui ne sera réellement utilisé que par une faible parti des clients.


C'est pour l'offre de lancement ces 2 forfaits, il est prevu 5 forfait en tout:

un 5€ 2h + le reste en illimite (net à 500mo)
et un 10€ à 5h, le reste en illimité...
le dernier pas encore dévoilé.

faut etre patient
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres





zelyh a écrit:

lafishettedu59@hotmail.fr

Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !



ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 10 Janvier 2012 14:29

jeremdu a écrit :Franco-Francais de ne jamais etre content !! pfff

L'offre est excellente et permettra a la concurence de revoir les prix de leurs forfaits a la baisse (ils presenteront surement des forfaits sans télephone pour faire baisser leur tarif mensuel de 20/25 €)


Je préfère avoir un avis de franco-francais mais réfléchir un minimum à mon cas plutôt que faire le mouton et dire amen à tous. Pour moi le forfait présenté ne m'intéresse pas car il me ferait dépenser plus pour un service que je n'ai pas besoin. Perso je ne vois pas le miracle de se dire que grâce à free les forfaits à 90 euros/mois vont passer à 60 euros/mois (c'est en gros ce que payera le client si on considère le coût d'amortissement des portables hi-tech) alors que moi ce que je cherche c'est un forfait à moins de 20 euros par moi tous compris.

Après je n'ai jamais dit que ça n'est pas une bonne chose pour le marcher du mobile. D'ailleurs si je dis que je vais attendre les offres des autres opérateur c'est bien que je m'attend à une nouvelle baisse de leur forfait grâce à free.
Dernière édition par epsimax le Mardi 10 Janvier 2012 14:35, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités