Votez ! pour "D'Ombres et de Sang"
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Votez ! pour "D'Ombres et de Sang"
[img=center]http://www.pokeralille.com/images/969017_1379442945608610_338294477_n.jpg[/img]
D'Ombres et de Sang, la désormais célèbre comédie musicale des vampires de notre Gavin à nous, participe à un concours national pour se faire sponsoriser et partir en tournée. Alors, donnez leur un coup de pouce en votant pour eux, il suffit de cliquer sur l'affiche de ce post pour se retrouver sur la page de vote.
Je compte sur vous
D'Ombres et de Sang, la désormais célèbre comédie musicale des vampires de notre Gavin à nous, participe à un concours national pour se faire sponsoriser et partir en tournée. Alors, donnez leur un coup de pouce en votant pour eux, il suffit de cliquer sur l'affiche de ce post pour se retrouver sur la page de vote.
Je compte sur vous
Re: Votez ! pour "D'Ombres et de Sang"
Salut les amis pkl,et merci encore a toi François pour ce poste, 680 votes... Nous en appelons aux forces de l'arithmétique !!!
Nous sommes descendu à la 4ème place, allons-nous nous laisser faire ? NON !!!
Voilà pourquoi je compte sur vous un clic juste un clic merci
Nous sommes descendu à la 4ème place, allons-nous nous laisser faire ? NON !!!
Voilà pourquoi je compte sur vous un clic juste un clic merci
- lasdepique
- Trésorier de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Onecard
A voté. Si vous passez par Lyon dans votre tournée, fais-moi signe Gavin
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Fait et partagé sur FB
GL
GL
I want to use my one time... for the third time!
Merci beaucoup
Plus de 1000 participants et vous nous avez amené à la 4ème place, vous êtes incroyables !!!
Mais rien n'est encore joué, il reste dix jours avant la fin des votes, c'est maintenant qu'il faut faire la différence et cliqué sur le liens et voter au maximum merci
Plus de 1000 participants et vous nous avez amené à la 4ème place, vous êtes incroyables !!!
Mais rien n'est encore joué, il reste dix jours avant la fin des votes, c'est maintenant qu'il faut faire la différence et cliqué sur le liens et voter au maximum merci
47 votes nous séparent de la troisième place... Et si on finissait l'année sur un exploit ?
Un clic sur le lien, un clic sur "voter pour cet artiste", réaliser notre rêve prend dix petites secondes !
Un clic sur le lien, un clic sur "voter pour cet artiste", réaliser notre rêve prend dix petites secondes !
- lasdepique
- Trésorier de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Onecard
Plus que deux jours !!! Deux jours et 30 petits votes pour nous amener sur le podium ! Votre participation et votre enthousiasme sont déjà énormes ! Un dernier effort, un dernier partage, appelez vos amis à voter, cette troisième place, elle est à portée de main !!!
Plus que 20 cliques pour passer a la 3 emed place!!!!