Posts de boubourses
Modérateur : Membres du comité d'administration
Posts de boubourses
Il y a de plus en plus de gens qui postent des trucs incroyables, donnant leur avis sur tout alors qu'ils ne comprennent rien au jeu.
C'est affligeant, je ne citerai pas de noms, tout le monde sait et lit.
Même pas drôles en plus...
Je pense qu'il est malsain de laisser ces posts, non seulement car on perd du temps et de l'energie, mais surtout car des joueurs novices pourraient penser que ces avis sont issus de joueurs confirmés.
Je propose que les modos les censurent dorénavant
Je pense qu'il est malsain de laisser ces posts, non seulement car on perd du temps et de l'energie, mais surtout car des joueurs novices pourraient penser que ces avis sont issus de joueurs confirmés.
No cards, no heart, no chips !
je profite de ce post pour dire que:
je post quasiement pas dans la partie stratégie (ca m'est arrivé surtout dans le but de faire corriger mon avis me doutant que je devais pas etre dans le juste, donc j'y ai sforcemment dit des conneries), mais j'arrete pas dans le défouloir, si c'est lourd faut pas hésiter a me le dire!
je post quasiement pas dans la partie stratégie (ca m'est arrivé surtout dans le but de faire corriger mon avis me doutant que je devais pas etre dans le juste, donc j'y ai sforcemment dit des conneries), mais j'arrete pas dans le défouloir, si c'est lourd faut pas hésiter a me le dire!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Zebulon a écrit :Explique un peu de quoi tu parles ... Je ne comprends pas ...
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: Posts de boubourses
Sauveur a écrit :Il y a de plus en plus de gens qui postent des trucs incroyables, donnant leur avis sur tout alors qu'ils ne comprennent rien au jeu.
Avant de censurer les posts de boubourses, je pense qu'il serait mieux de censurer les tiens en premier vu l'agressivité qu'ils dégagent.
J'ai essayé de fermer ma gueule, mais là c'est trop, désolé
Hi han
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
François a écrit :On est tjs le boubourse de quelqu'un.
Supprimer certain post parce que on pense fièrement avoir raison, c'est le début du totalitarisme. Définitivement contre.
+1000
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
François a écrit :On est tjs le boubourse de quelqu'un.
Supprimer certain post parce que on pense fièrement avoir raison, c'est le début du totalitarisme. Définitivement contre.
Bon, y'en a qui sont juste le boubourse de plus de monde
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »