A ne pas oublier
Modérateur : Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
A ne pas oublier
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
-
- Hauteur As
- popolovitch
- Brelan
Yes
Popolovitch
C'est clair que c'est magnifique et les cartes, étaient contre Daniel !
Quoiqu'il en soit, je penses que Daniel aurait du déjà ce méfier du full supérieur car Gus va pas miser 2*24 000 pour bluffer contre un Daniel qui part avec des mains insolites et donc risques de brelan avec pocket five sur le board pour Daniel (malgré que c'était Gus qui l'avait mais c'est ce que Daniel aurait du ce dire) donc je penses que Daniel l'a bien senti mais l'argent n'est pas un problème pour lui et que, avec son full, qui n'aurait pas collé !!!
Bon je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais bon
Enfin bref, très belles mains (au pluriel)
C'est clair que c'est magnifique et les cartes, étaient contre Daniel !
Quoiqu'il en soit, je penses que Daniel aurait du déjà ce méfier du full supérieur car Gus va pas miser 2*24 000 pour bluffer contre un Daniel qui part avec des mains insolites et donc risques de brelan avec pocket five sur le board pour Daniel (malgré que c'était Gus qui l'avait mais c'est ce que Daniel aurait du ce dire) donc je penses que Daniel l'a bien senti mais l'argent n'est pas un problème pour lui et que, avec son full, qui n'aurait pas collé !!!
Bon je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais bon
Enfin bref, très belles mains (au pluriel)
Asnez !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »