Problèmes de site

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Desty Nova
Hauteur As
Hauteur As

Problèmes de site

Messagepar Desty Nova » Lundi 21 Mai 2007 23:31

Bonjour !

Je suis peut-être un royal boulet ou peut-être pas, mais le fait est que j'ai des problèmes avec quelques sections du site, notamment la section "nos tournois" auquel je ne peux tout simplement pas accéder ainsi que la section du "calendrier des tournois": je peux y accéder mais aucun tournoi ne s'affiche, en fait, absolument rien ne s'affiche... :cry:

Je me demandais si c'était anormal ou si c'est juste moi qui est oublié de faire quelque chose, et si c'est le cas, me dire comment y remédier serait appréciable :lol:

merci d'avance !
Les bad beat, c'est pas cool !!!
zaton
Quinte
Quinte

Messagepar zaton » Lundi 21 Mai 2007 23:51

c'est normal , pour y acceder il faut que tu nous invite chez toi , qu'on puisse juger si t es apte ou pas a rejoindre la comunauté :D
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 22 Mai 2007 00:07

zaton a écrit :c'est normal , pour y acceder il faut que tu nous invite chez toi , qu'on puisse juger si t es apte ou pas a rejoindre la comunauté :D

C'est dit de façon assez directe mais c'est "un peu" le principe. Il faut être parrainné pour accéder au site dans son ensemble.
Desty Nova
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar Desty Nova » Mardi 22 Mai 2007 18:48

Hum...je vois. Et comment faire pour être parrainé ? Il faut organiser une partie, participer à des tournois ou être suffisamment vivant sur le forum...?
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Mai 2007 18:50

Desty Nova a écrit :Hum...je vois. Et comment faire pour être parrainé ? Il faut organiser une partie, participer à des tournois ou être suffisamment vivant sur le forum...?

Il faut du temps ... repose la question dans 6 mois ...
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 22 Mai 2007 18:51

Desty Nova a écrit :Hum...je vois. Et comment faire pour être parrainé ? Il faut organiser une partie, participer à des tournois ou être suffisamment vivant sur le forum...?

les 2 premières propositions sont ok.
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mardi 22 Mai 2007 19:17

La voie royale est d'organiser une partie chez toi en demandant le soutien d'un "vétéran" du site. Il y aura, sauf situation exeptionelle, toujours quelqu'un disponible pour te préter main forte, t'aider dans le choix de la structure de la partie, ou pour preter des jetons ou un tapis si tu n'en a pas ...

L'autre solution, c'est de surveiller la rubrique du forum intitulée "Les autres tournois" dans lequel se trouvent génèralement les annonces de dernière minute pour combler les parties incomplètes. La il faut bondir sur l'occasion car les places sont généralement très vite attribuées !

La dernière solution... c'est le pot de vin... tu me fait un virement de 100$ sur pokerstars et on en parles plus ;)

Je déconne biensur pour la 3e .... :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Mai 2007 19:18

ChumaDe a écrit :La voie royale est d'organiser une partie chez toi en demandant le soutien d'un "vétéran" du site. Il y aura, sauf situation exeptionelle, toujours quelqu'un disponible pour te préter main forte, t'aider dans le choix de la structure de la partie, ou pour preter des jetons ou un tapis si tu n'en a pas ...

L'autre solution, c'est de surveiller la rubrique du forum intitulée "Les autres tournois" dans lequel se trouvent génèralement les annonces de dernière minute pour combler les parties incomplètes. La il faut bondir sur l'occasion car les places sont généralement très vite attribuées !

La dernière solution... c'est le pot de vin... tu me fait un virement de 100$ sur pokerstars et on en parles plus ;)

Je déconne biensur pour la 3e .... :roll:

Parties gratuites ! Je rappelle qu'il n'ait pas question de parties d'argent sur ce site, c'est interdit par la loi.
Desty Nova
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar Desty Nova » Mercredi 23 Mai 2007 01:06

Ok, merci de vos réponses :wink:
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 23 Mai 2007 04:16

François a écrit :

Pour ma part j'ai pas encore organisé de partie mais bientôt, par contre j'ai participé à quelques tournois (suis d'ailleurs "classé"), mais ma demande d'accès (faite gentillement en plus) n'a pas été prise en compte Snifff' :(

un oubli ?

un manque de temps ?

je suis chiant ?

Si toi même ou un des gentils modos pouvait m'aider ce serai sympa...

Merci d'avance :D
Desty Nova
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar Desty Nova » Jeudi 24 Mai 2007 01:40

Peut-être ne t'aiment-ils tout simplement pas...en secret :( :lol:

Pour être sérieux, je jette actuellement un oeil sur tous les tournois dispos pour être parrainé mais surtout pour rencontrer les autres membres du forum et jouer avec eux.

Renvois un mp à un modérateur sinon. :wink:
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Jeudi 24 Mai 2007 10:00

BorisBarzof a écrit :
François a écrit :

Pour ma part j'ai pas encore organisé de partie mais bientôt, par contre j'ai participé à quelques tournois (suis d'ailleurs "classé"), mais ma demande d'accès (faite gentillement en plus) n'a pas été prise en compte Snifff' :(

un oubli ?

un manque de temps ?

je suis chiant ?

Si toi même ou un des gentils modos pouvait m'aider ce serai sympa...

Merci d'avance :D

il y avait des anciens dans les tournois auxquels tu as participé?
si oui, envoie leur un mp :wink:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »