club desperate housewives
Modérateur : Membres du comité d'administration
club desperate housewives
bon,
Après avoir tenté toutes les excuses d'un ancien poste, sans succès...me vient une idée.
Il faut créer un club"desperate housewives" qui permettrait à nos femmes de se rassembler autour de sujets super intéressants.... pendant que nous, on joue au pok pok
Bon, on peut changer le nom car elles risquent de mal le prendre.
Reste plus qu'à trouver les sujets à aborder...
J'attends avec impatience les réponses de Imane et Ody
Après avoir tenté toutes les excuses d'un ancien poste, sans succès...me vient une idée.
Il faut créer un club"desperate housewives" qui permettrait à nos femmes de se rassembler autour de sujets super intéressants.... pendant que nous, on joue au pok pok
Bon, on peut changer le nom car elles risquent de mal le prendre.
Reste plus qu'à trouver les sujets à aborder...
J'attends avec impatience les réponses de Imane et Ody
re
ouais !!
tout ça parce que tu te fais matter par ta femme et que tu peux pas venir chez moi Samedi??...!!!!
Démmerde toi gros !!
Regarde un peu autour de toi !!
Xavier , zeb , roimage( heu non pas roimage;-) , et moi , on se débrouille très bien!!
hein les gars??... lol
tout ça parce que tu te fais matter par ta femme et que tu peux pas venir chez moi Samedi??...!!!!
Démmerde toi gros !!
Regarde un peu autour de toi !!
Xavier , zeb , roimage( heu non pas roimage;-) , et moi , on se débrouille très bien!!
hein les gars??... lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Re: re
vbrygo a écrit :Xavier , zeb , roimage( heu non pas roimage;-) , et moi , on se débrouille très bien!!
hein les gars??... lol
Bande de Chattards !!!!
re
oohhhhhhh non tu sais Fred!!
C'est quand meme 14 années de travail acharné!! lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
vbrygo a écrit :C'est quand meme 14 années de travail acharné!! lol
Respect!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
vbrygo a écrit :oohhhhhhh non tu sais Fred!!
C'est bizarre moi j'ai le sentiment inverse : ca fait 7ans qu'on me travaille
J'sais pas quoi répondre, moi j'ai les génes des cartes dans le sang du coup, je me fais avoir, meme de quoi faire du chantage à fred.
Manitenant que j'y pense je vais p'etre organisé un tournoi 100% féminin çà sera une occasion pour initier vos femmes je vous laisse l'idée du prizepool pour les motiver
POUR letournoi féminin je vais p'etre lancé 1 vote pour savoir qui serait intéressé
On attendant il y a le 2 mars perder pas de temps et commencer à négosier
Manitenant que j'y pense je vais p'etre organisé un tournoi 100% féminin çà sera une occasion pour initier vos femmes je vous laisse l'idée du prizepool pour les motiver
POUR letournoi féminin je vais p'etre lancé 1 vote pour savoir qui serait intéressé
On attendant il y a le 2 mars perder pas de temps et commencer à négosier
- ameucaoboy
- Deux paires
- NaturalBornKiller
- Couleur
Moi, je pense que c'est une bonne idée il y a du potentiel sur Lille ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- FrenchBullet
- Deux paires
pour pouvoir jouer au poker tranquille : prétendez un changement de travail, partez sur orléans en laissant femme et enfants à velenciennes... et voilà
principaux inconvénients : vous quittez une supère communauté, ça joue qd mm un peu moins bien sur orléans (de ce ke g vu) et ça boit pas trop de bière qd mm (va trouver une leffe brune à auchan orléans... aller cherche lycos)
principaux inconvénients : vous quittez une supère communauté, ça joue qd mm un peu moins bien sur orléans (de ce ke g vu) et ça boit pas trop de bière qd mm (va trouver une leffe brune à auchan orléans... aller cherche lycos)
Qui tente n'a rien...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »