Page 1 sur 1
Neteller
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 12:47
par Gunnm
An error has been encountered
Your account has been closed.
Please call NETELLER Security at 00 800 7767 6343 and press 0 then option 2, or email
admin@neteller.com.
We apologize for any inconvenience.
suis je le seul ?
J'ai demandé par email, les temps de réponse sont il corrects ?
J'attendais un cash out en plus vers netteller...
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 13:19
par duvel
non par mail ils sont pas tres rapide, je te conseil le "live chat" ou directement le telephone.
mais il est vrai que c'est assez frequent ce probleme chez neteller
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 15:29
par Doogan
appelle les et pense à te munir de tes credentials et tout ira bien.
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 16:36
par Gunnm
Le live chat n'a rien pu faire pour moi.
Le compte était vide (méfiance depuis que certains se sont fait volés), je vais annulé mon cashout et ouvrir un autre compte.
Y a un concurent a neteller ?
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 16:36
par Gunnm
Le live chat n'a rien pu faire pour moi.
Le compte était vide (méfiance depuis que certains se sont fait volés), je vais annulé mon cashout et ouvrir un autre compte.
Y a un concurent a neteller ?
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 16:57
par FRED
je dirai moneybookers mais sans connaitre le fonctionnement
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 20:36
par hobbes
j'ai eu le meme souci récemment, alors que j'attendais un cash out
j'ai appelé, je voulai parler français, donc j'ai poireauter 10min le temps d'avoir quelqu'un ... qui parlait pas français ... je me résout donc à parler anglais mais le type pe propose d'aller chercher un traducteur
il a donc été chercher un traducteur à fort accent canadien, et 5 minutes après mon compte était débloqué
maintenant savoir pourquoi mon compte a été fermé ... mystère
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 22:18
par franck cart
j'ai eu le meme probleme, il ya quelques temps et puis j'ai appelé mais je n'ai pas eu la patience d'attendre 5 minutes donc j'ai raccroché.
ils m'ont appeler 2 jours apres en disant que j'avais essayer de les contacter et la il y avait un traducteur qui me posait des questions sur moi et sur ce que j'avais rentré a l'ouverture du compte
et puis tout est rentré dans l'ordre
ils m'ont dit que j'avais été sur mon compte neteller d'un autre pc que d'habitude
c'est la seule explication qu'ils ont trouvé
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 22:44
par duvel
Gunnm a écrit :Le live chat n'a rien pu faire pour moi.
Le compte était vide (méfiance depuis que certains se sont fait volés), je vais annulé mon cashout et ouvrir un autre compte.
Y a un concurent a neteller ?
euh oui si on peut dire...
ils ont bien des concurents... click2pay par ex... avant j'etais la bas... jamais aucun pb.... mais la galere est que neteller sont les seuls a fonctionner avec tous les sites de poker... un peu comme si ils avaient le monopole!!!
enfin bon, c'est vrai que neteller ca galere grave par moment (fermeture de comptes, on sait jamais pourquoi!!!!) mais generalement ca rentre vite dans l'ordre.... enfin pour moi
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 23:11
par Gunnm
ok merci à tous. c'est qd meme hallucinant.
Bon ca va, je joue un poker de pauvre. si j'avais plusieurs milliers de $ ca m'aurait vraiment énervé ^^.
Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 23:40
par COil
Pareil j'ai deja du apeller pour qu'on debloque mon compte
Publié : Vendredi 24 Novembre 2006 20:30
par Gunnm
bon ca va c'est assez rapide, bon c'est pas l'accent sympathique que j'apprécie (genre pays de l'est) mais bon...
Ca prend 5 minutes, en expliquation j'ai eu la meme raison, deux lieux de connexion et paff blocked.
Publié : Mercredi 29 Novembre 2006 00:56
par zaton
j ai eu le meme tour aussi , j ai créé un compte dimanche et ce soir il etait bloqué , et en fait j avais deja créé un compte ya 2 ans mais avec une autre adresse mail( a peu prés similaire ya juste le aol.com qui change avec cegetel.net ) ce qui bloqua le nouveau compte , un tiot coup de fil et c est réparé
Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 00:25
par Gunnm
rebloqué... j'espere ne pas devoir les appeller a chaque transaction...