Le calendrier des tournoi est dispo depuis ce matin grace à François.
un tournoi "test" à était créé, n'hesitez pas à essayer le logiciel et a nous remonter vos impressions (et les bugs que vous trouverez).
Roimage doit bientot publier un tutorial pour ce calendrier.
Nouveau lien
Modérateur : Membres du comité d'administration
1ère remarque : peux-tu mettre la date au format jj/mm/aaaa plutot que aaaa-mm-jj ou alors je peux te filer un calendrier en javascript pour choisir la date si tu veux.
2e remarque : l'organisateur du tounoi n'est pas inscrit automatiquement dans la liste des joueurs (mais bon c'est pas bien génant en soi)
2e remarque : l'organisateur du tounoi n'est pas inscrit automatiquement dans la liste des joueurs (mais bon c'est pas bien génant en soi)
Dans la liste des personnes que le TD peut ajouter à son tournoi, il y a tous les membres du forum (même ceux qui n'ont pas accès à la section choisie dans la partie "accessible par").
J'ai fait le test avec un nouveau qui vient de s'inscrire et qui est déjà dans la liste des utilisateurs alors que j'avais choisi "accessible par Joueurs de tournoi"...
J'ai fait le test avec un nouveau qui vient de s'inscrire et qui est déjà dans la liste des utilisateurs alors que j'avais choisi "accessible par Joueurs de tournoi"...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »