carte de retrait netteler
Modérateur : Membres du comité d'administration
carte de retrait netteler
qui en a ?
comment ça fonctionne ?
quelle distibuteur sont compatible ?
comment ça fonctionne ?
quelle distibuteur sont compatible ?
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Benjo en a une.
J'ai longtemps hésité et finalement je l'ai pas pris à cause des frais (frais de retrait + double frais de change $Us -> $Can -> €).
J'ai fais valider mon compte bancaire et je fais des virements (trés peu de frais).
Maintenant avec les pbs récents de Neteller, j'y repense sérieusement.
De même, je crois que je vais m'ouvrir un compte bancaire uniquement pour le pok....
Sinon, tous les distributeurs compatible "Maestro" fonctionnent (la majorité).
François
J'ai longtemps hésité et finalement je l'ai pas pris à cause des frais (frais de retrait + double frais de change $Us -> $Can -> €).
J'ai fais valider mon compte bancaire et je fais des virements (trés peu de frais).
De même, je crois que je vais m'ouvrir un compte bancaire uniquement pour le pok....
François
François a écrit :Benjo en a une.
François
Pas sur ! Par contre Manu oui, la j'en suis sur
--Team Zebi pro freeroll playing--
manu en a une est si je dis pas de betise ca lui coute 2 euros par mois minimum (frais de base meme sans retrait)
sinon tu paye a chaque retrait
donc le but est de faire un gros retrait 1 fois par mois
au moins comme ca y a pas de traces pour les impots...
sinon tu paye a chaque retrait
donc le but est de faire un gros retrait 1 fois par mois
au moins comme ca y a pas de traces pour les impots...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
j'avais compris que pour pas payer les 2$ de frais mensuels, fallait faire au moins un retrait par mois (au moins 50$)
pour ceux qui l'ont ou sont plutot intéressé par cette carte, à combien estimez-vous la BR mini pour que ce soit intéressant ?
pour ceux qui l'ont ou sont plutot intéressé par cette carte, à combien estimez-vous la BR mini pour que ce soit intéressant ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Difficile de donner un chiffre précis
Peu de monde défend cette carte en fait, (voir les forums clubpoker.)
Ca doit vraiment interesser les pros je pense, ceux qui retirent 5000 tous les mois, et sont donc moins affectés par les taux de frais exorbitants.
Sinon vous etes au courant que Neteller propose des retraits directs sur le compte bancaire ?
Peu de monde défend cette carte en fait, (voir les forums clubpoker.)
Ca doit vraiment interesser les pros je pense, ceux qui retirent 5000 tous les mois, et sont donc moins affectés par les taux de frais exorbitants.
Sinon vous etes au courant que Neteller propose des retraits directs sur le compte bancaire ?
François a écrit :La carte a un avantage certain : l'anonymat.
C'est un moyen sûr de sortir régulièrement de l'argent sans trace bancaire évidente.
est t'il vraiment possible d'obtenir la carte sans avoir a donner ses coordonnees bancaire?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Je confirme que la carte neteller n'est necessaire que pour faire des gros retraits. Je l'ai mais ne m'en sers quasiment pas car les frais de change et de retrait (pratiqués par les banques françaises) sont très onéreux. C'est un bon moyen de garder l'anonymat pour des retraits conséquents, mais le moyen du virement reste le meilleur au niveau des frais.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »