Y'EN A MARRE DES FREEROLL!!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Y'EN A MARRE DES FREEROLL!!!

Messagepar FH007 » Vendredi 15 Septembre 2006 16:00

J'écris juste pour vous faire part de mon énervement! :evil: :evil: :evil: Je ne participerais à plus aucun freeroll on-line, que des blaireaux, des boubourses et des chattards de m....!!! Je viens encore de me faire sortir par un looser qui call mon all-in (AA) avec (8d9s) pre-flop... et qui touche la suite à la river :cry:
Etant étudiant je ne peux me permettre de jouer beaucoup on-line... et les freeroll et les cash-game à petites mises ne sont qu'une réserve de BOUBOURSES qui chattent et rechattent et rerechattent!!!!! (j'dois avoir fait un truc pas terrible dans une autre vie pour qu'ils me tombent tous dessus à chaque fois!)
Est ce qu'il existe un site où le taux de bran.... est moins élevé que sur pok770???? Ou alors va-t-il falloir que j'attende d'avoir une bankroll plus conséquente pour enfin me mesurer à de vrai joueurs.... sniff sniff sniff
Je ne sais pas s'il y a des joueurs ici qui connaissent le même problème que moi mais moi sa ME SAOULE GRAVE!!!
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 15 Septembre 2006 16:42

si sque tu joues comme tune ne représente rien pour toi, alors tu fera nimp.
c normal, joue de plus grosse table et ça ira mieux ... encore que :?

y a toujours des gens pour qui sque tu pense être bcp de tune représente pas bcp et donc joueront comme tes mecs en freeroll.
on y pe rien c comme ça.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 15 Septembre 2006 16:51

un freerol restera tjs un freeroll

en plus sur la durée tu seras forcement gagnant sur ce genre de "joueur"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 15 Septembre 2006 17:06

y a pas que dans les freeroll

tiens voila mes 2 premiers tournois du jour :

kk battu par 89 de coeur qui fait couleur a la riviere sur pokerstars 2eme main d un 5 dollars

aa battu par tt qui fait brelan, 1ere main d un tournoi 10 dollars

et pourtant avec de tres belles relance preflop et au flop...

resultat des courses je regarde sur sharkscope les gars qui mon suivi est generallement ca donne un petit poisson a coté de leur nom et un chiffre negatif a coté de profit

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Vendredi 15 Septembre 2006 17:28

Touf, je m'en rend compte et c'est bien le problème... Je joue en cash games uniquement tard dans la nuit histoire de plumer du ricain (mon passe temps favori 8) ). Mais comme les sommes que je vire sur mes comptes joueurs ne sont pas très importante je commence par jouer sur des 0.12/0.25$ et 0.25/0.5$ puis je monte de tables au fur et à mesure de la soirée pour (très souvent) perdre les $ durement extorqués à nos chers amis outre atlantique... au final ca ne me fait rien de perdre ces sommes car en réalité que 10 ou 20$ sont de ma poche. Quand je fais les comptes il n'y a qu'en tournois ou je suis gagnant et c'est aussi ce que je préfère (l'esprit de compétition certainement), les cash games je peux y jouer toute la nuit pour finalement rien gagner, je ne sais pas m'arreter alors qu'en tournois il ne faut pas s'arreter, c'est ce qui me sauve...

Zemax, quoi dire de plus? :(
Selon vous est-il plus facile de se sortir des premiers round d'un freeroll blindé de fou(gan) :wink: furieux ou alors d'un tournois à entrée raisonnable (+ ou - 50$)?
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 15 Septembre 2006 17:31

arrete le cash, fait des sng à 5 puis 10, 20 ...
tu finira par te construire une br pour jouer de vrai sng
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Vendredi 15 Septembre 2006 17:38

Je songe à organiser une partie hebdo à la maison, j'ai biensur initié qq amis mais je ne connais pas de joueurs sérieux (et prendre l'argent des amis c'est pas top... par contre le votre... :roll: ). Je n'ai pas encore fini de m'installer mais début octobre rue Gambetta va devenir un "haut" lieu du poker Lillois! ptdr Je pense que ces parties seraient un bon paliatif aux cash games on-line.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 15 Septembre 2006 17:45

Hmmm

Je fais pas mal de Freeroll et je trouve qu'il est assez facile de se sortir des premiers rounds. En fait, j'y arrive (presque) à chaque fois...

Je joue la grosse serrure dans les premiers tours de blinds, je regarde nos amis sauter les uns après les autres (souvent le chattard d'une main tombe sur plus chattard que lui la suivante, ce qui est un juste retour des chose :))

Quand tu peux voir un flop pas cher, tu le vois. Ca permet de gagner quelques pots pour gonfler ton stack, et, règle absolue, je ne me fais embarquer All In que si j'ai les nuts, et en tout cas, quoiqu'il arrive, jamais preflop (sauf HU déjà établi avec AA ou KK). Quand ça arrive, tu doubles ou triples fréquemment.

Après, ça garantit pas de gagner, mais au moins de survire jusqu'à la première pause (+50% de joueurs en moins) avec un stack souvent très correct...

Ca marche pas trop mal, même si j'ai encore du mal à gérer la suite où tu dois relâcher ton jeu :)
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Vendredi 15 Septembre 2006 18:02

Manu c'est exactement ce que je fait (parce que t'es obligé!), jouer la grosse serrure sauf quand t'as les cowboys qui voyagent sur Americain Airlines... mais c'est justement là que tu sors car un gland t'as suivi alors qu'il avait RIEN, il a dû se dire: "Putain là je la sens trop bien, il va morfler grave le couillon!" Entre nous Manu, sortir des premiers rounds d'un freeroll de 1000 pers avec 4 ou 5 psychopates à chaque tables ca me met plus de suées que jouer intelligemment avec 500 mecs qui sont là pour gagner sur un 10$... enfin ce n'est que mon expérience perso. Après c'est certain que quasi à chaque fois tu vas passer le premier round si tu vois 3 flop... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 15 Septembre 2006 19:25

bah si tu doubles 2 fois sur ces 3 flops, ça va :)

Après,

1- faut savoir où tu mets les pieds quand tu t'inscrit à un freeroll et donc, pourquoi tu le fais
2- Se faire cracker ses As ou ses Rois, ça arrive. Mais moins souvent que de gagner avec. Faut pas rester bloqué la-dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 15 Septembre 2006 19:46

C'est du poker !!

Tu ne peux pas jouer qu'avec les grosses mains, sinon tu te fais chier ! Encore plus quand c'est gratuit !
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 15 Septembre 2006 23:04

generalement au bout de 35 a 45 minutes tu peux commencer a jouer normalement tous les chatteux sont sortis en attendant tu ne peux que jouer les bonnes grosses mains ca peut valoir le coup de se faire chier quelques temps
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Vendredi 15 Septembre 2006 23:09

Manu, le petit 1 : ok, je le fais pour m'amuser mais ca fait chier quand tout le monde n'a pas la même façon de s'amuser que toi (le gros utopiste... :roll: )
le petit 2: ca ne fait que ca y'en a marre, d'où le coup de : "CA ME SAOULE!" lol, j'suis pas coincé...je gueule!! Ca va me passer dans une dizaine de minutes.... :lol:

Zebulon, c'est juste que je me rend compte que je ne peux pas M'AMUSER gratuitement... Quand je joue à ces tournois je le fais sans jouer pour de l'argent (de toute façon au bout y'en a pas) donc c'est uniquement de la distraction... mais en même temps ca n'est plus du poker, c'est les même régles ok mais ca s'arrete là.

Gnome, pendant un moment je m'enregistrais aux freeroll mais je ne commencais la partie qu'une demi heure après...
Avatar de l’utilisateur
Hypnoton
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Mercredi 02 Août 2006 20:58

Messagepar Hypnoton » Vendredi 15 Septembre 2006 23:26

Je viens de sortir du 3500$ à 5$ d'entrée sur Poker770.
J'ai tenu 01hr20 juste avec ma mise de départ.
C'est All-in puis Recave........sur........All-in puis .................Recave jusqu'à la pause.
Il y en a qui doivent en claquer du pognon !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Samedi 16 Septembre 2006 00:33

Hypnoton a écrit :Je viens de sortir du 3500$ à 5$ d'entrée sur Poker770.
J'ai tenu 01hr20 juste avec ma mise de départ.
C'est All-in puis Recave........sur........All-in puis .................Recave jusqu'à la pause.
Il y en a qui doivent en claquer du pognon !!!!!

Vi, je le fais souvent souvent celui-ci, la 1ère heure c'est du tir au boubourses!
Ca m'éclate de les voir se recaver 6 ou 7 fois de suite.
Une fois j'ai demandé pourquoi il était encore là à un type qui venait de se recaver 5 fois d'affilées et il m'a répondu : "la 1ère heure ce qu'il faut c'est triplé son stack trés vite", j'ai ajouté : "c'est bien, continue, il m'en manque encore un peu.. :D
back in the business

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités