Manu , des nouvelles ?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Manu , des nouvelles ?

Messagepar BLADE62 » Lundi 12 Juin 2006 17:11

Salut Manu,

Tu nous racontes ce qui s'est passé avec Looping à Lyon ?
Sinon ca va ?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 18 Juin 2006 16:43

désolé j'ai pas répondu avant, je suis allé de Lyon à Paris quasiment sans m'arreter.

donc le tournoi Lyonnais s'est très bien passé, on a été très bien accueillis par les organisateurs et les joueurs lyonnais en général, et on a pu jouer dans un cadre exceptionnel

une petite pause en Bourgogne chez mes parents avec Looping (le dimanche) et on a repris la route le dimanche soir, pour arriver à lille vers 4h du matin, sachant que je devais rendre le camion lundi matin à 8 heures, et le décharger... bref on a sué une petite heure looping et moi, et le lendemain matin direction paris et l'acf ou j'ai retrouvé Fougan et PP the bandit, mais ça c'est une autre histoire.

Petite anectode quand même: j'etais accoudé au bar de l'acf, en train de discuter avec Sandrine (everest poker), quand je me rends compte que je viens de donner un coup de coude à quelqu'un. Je me retourne pour m'excuser quand je m'aperçois qu'il sagit de... Tony G !! Il remarque mon polo Poker770 et me demande si je suis encore dans la partie... je lui explique que je "supporte" Fougan, Pascal Perrault et Fabrice Soulier, et il m'explique qu'il ne sait pas s'il ira bien loin dans le tournoi, car il a un "ministack" suite à un sale coup etc... je suis aux anges !!! et soudain le tournament director rappelle les joueurs, le break est fini, et Tony G rejoint ses jetons.... bref j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres grands joueurs, je vous en reparlerais à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 18 Juin 2006 18:29

content d'avoir de tes nouvelles!

tu dois courrir partout en ce moment...c'est quand et où le prochain tournoi?

au plaisir de se revoir autour d'une table ou d'un verre :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 18 Juin 2006 18:30

Pareil...
J'espère que tout va pour le mieux en ce qui te concerne Manu.
Et de te retrouver le plus rapidement possible autour d'une table (ou d'un verre également :wink: )
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 18 Juin 2006 20:07

bah ça va bien oui

le prochain live a lieu à Marseille, le 1er juillet

j'espere vous revoir tous bientot aussi

malheureusement, la partie du vendredi est compromise pour le moment, car quand je n'ai pas de live, je travaille le lendemain

à bientot

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités