Thomas le miraculé

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Thomas le miraculé

Messagepar zedko » Lundi 07 Septembre 2009 23:53

Grâce à Pokeràlyon je découvre l'article ci-dessous sur poker news :shock:
Nos petits problèmes de manches reportées paraissent bien légers :roll:
Bon rétablissement au champion qui n'a pas perdu son sens de l'humour :wink:

Article lu sur poker news

Thomas "Fougan" Fougeron devrait être éloigné des tables durant quelques semaines. Le joueur de poker français a été victime lundi 31 août 2009 d'une agression près de sa résidence dans le Pas de Calais (62). Encore vif après une chute de... 25 mètres, il nous livre par téléphone le récit de sa mésaventure.

"Après mon départ de la salle 770, je décide de ne pas descendre au Partouche Poker Tour de Cannes, il faut que je me remette en question, comme le temps est beau en ce moment, je pars en pêche en mer avec des copains ce lundi midi. La pêche est une de mes autres passions. On passe la journée
en mer, on est plutôt content de la journée.

On rentre au port vers 22h30, le temps de laver le bateau, le poisson, le matériel, on remonte boire un verre au café vers 1h00 du matin (obligatoire après une bonne journée de pêche, on va vanter nos exploits). Je me fais déposer chez moi vers 2H – 2h30, et là il fait nuit noire, un problème électrique, j'habite face à la mer, pas évident quand ce n'est pas éclairé. Je dépose mon matériel sur mon palier quand je m'aperçois que je n'ai pas mes clés. Ma femme m'a envoyé un message pour me dire où elles se trouvent, comme j'ai eu un paquet de messages toute la journée je décide de retourner dehors consulter mon téléphone tout en fumant une cigarette.

En sortant, deux jeunes sortent d'une voiture garée un peu plus bas. Ils viennent vers moi et me demandent mon téléphone, je suis surpris et recule vers la mer, et le haut de la falaise. Le plus grand des deux essaie d'attraper ma main gauche où je tiens mon téléphone, je me défends en balançant mon poing droit, il essaye alors de me sauter dessus et me pousse violemment, il fait vraiment nuit noire, je bascule sur le muret du haut de la falaise qui doit faire une cinquantaine de centimètres de hauteur et passe par dessus. La falaise, on l'appelle parapet, en fait elle est artificielle et est en béton, elle fait une hauteur de 20-25 mètres, et sur un dénivelé de 3-4 mètres c'est assez raide.

Je prends donc panique dans ma chute et connais la fin, un mur à pic de plus de 2 mètres. J'essaie donc de freiner un maximum et me mettre dans le meilleur sens pour le grand bond, je tombe quand même la tête en avant et perds connaissance. Je reviens à moi ¾ d'heure plus tard, vérifie mes membres, j'ai mal partout forcément, je pisse le sang à la tête, je ne vois plus que d'un oeil, enfin pour ce qu'on voit c'est pas très grave. Je suis aveuglé par le sang en fait. Je remonte dans bien que mal par les escaliers un peu plus loin. Je réveille ma femme et direction les urgences où je me fais recoudre.

Bilan de la chute : 3 points de suture au front, grosse entorse à la cheville gauche (ligaments déchirés) et des brûlures aux jambes qui me font encore mal une semaine plus tard (je revenais de la pêche, j'étais donc en short).

J'ai failli mourir pour un téléphone, mais je suis vraiment un miraculé par rapport à la chute, j'aurais du me tuer ou au moins finir en fauteuil, et mes blessures sont vraiment minimes, suis un miraculé. Pas eu de chance pendant 2 ans aux cartes, là j'ai fait runner runner quinte flush contre carré floppé."
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 08 Septembre 2009 00:02

:shock:

Peut être que c'est la fin de sa période noire :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mardi 08 Septembre 2009 00:17

Wow c'est moche !
Bon rétablissement.
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 08 Septembre 2009 00:24

Bon réblissement, finalement, t'as chatté au bon moment. Content pour toi.
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 08 Septembre 2009 00:29

bonne reeducation ...et bon retablissement
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mardi 08 Septembre 2009 00:31

Incroyable ... Je lui souhaite une TF au main event là ... j'espère qu'on retrouvera ces salopards ...
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 08 Septembre 2009 01:46

Je lui ssouhaite egalement un prompt retablissement :?

Par contre , je ne me battrai jamais pour mon téléphone... je me suis deja fait racketté étant jeune et ma mère ma toujours dit de tout donner, je continuerai a le faire et j éduquerai mes enfants de la même manière... comme le dit thomas : mourir pour un téléphone portable sous prétexte qu on a pas voulu mettre son "ego" ou sa "fierté" de cote, je trouve ca plus que "dommage".
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 08 Septembre 2009 01:53

T'as raison Benoît, mais faut pas le dire... Sinon c'est comme quand tu dis à la table que t'es capable de fold AK sur un 3Bet, plus personne ne se prive :)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 08 Septembre 2009 04:04

c est vrai Edouard ;) Mais bon c est tellement "bete" (y a rien de mechant :P ) de risquer de perdre quelque chose de grave (mort ou handicap) pour un telephone ou meme une rolex ou je ne sais quoi d autres...rien ne vaut la vie et surement pas quelquechose de materiel...

Enfin souhaitons surtout un prompt retablissement a Thomas, qu il nous revienne en forme en esperant qu il aura pas utiliser toute sa chatte pour s en ressortir presque indemne (meme si a la rigueur, il faut choisir lemoment ou on chatte, et bien je prefere chatter sur une chute de 25 m et dechatter pendant toute la vie autour d une table de poker :P )
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 08 Septembre 2009 06:19

Comme dit Patrick, tu mises même ton iphone avec une quinte flush royal !

:P

Bon rétablissement à lui!
Tout peut arriver
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 08 Septembre 2009 09:45

maverick30 a écrit :c est vrai Edouard ;) Mais bon c est tellement "bete" (y a rien de mechant :P ) de risquer de perdre quelque chose de grave (mort ou handicap) pour un telephone ou meme une rolex ou je ne sais quoi d autres...rien ne vaut la vie et surement pas quelquechose de materiel...

Enfin souhaitons surtout un prompt retablissement a Thomas, qu il nous revienne en forme en esperant qu il aura pas utiliser toute sa chatte pour s en ressortir presque indemne (meme si a la rigueur, il faut choisir lemoment ou on chatte, et bien je prefere chatter sur une chute de 25 m et dechatter pendant toute la vie autour d une table de poker :P )


Moi on m'a toujours surtout dit de se mettre contre un mur quand il ya bagarre contre plusieurs...et pas contre une falaise ;-)

On rigole, parceque tout va bien hein .. ;-)

Bon rétablissement Thomas, quel les cartes et la santé soient avec toi.
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 08 Septembre 2009 10:16

Bon Rétablissement Thomas. Incroyable cette histoire et une bonne pub pour le Pas de Calais à l'extérieur :cry:
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 08 Septembre 2009 10:22

Repose toi bien 8)

(je ne vais pas entamer polémique ici, mais pas trop d'accord avec les propos de Benoit;-) )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 08 Septembre 2009 12:02

Argh!!!!!Bon retablissement Thomas, Bon Courage.

Xavier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 08 Septembre 2009 12:08

Bon retablissement Thomas !!

Ces jeunes, pluq aucun respect, sens qu'on va aller dire qques salutations aux portelois 8)

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités