Interview d'une star du poker !
Modérateur : Membres du comité d'administration
Interview d'une star du poker !
sur jobpoker.blogspot.com
- hellboychess
- Full
Tout pareil !Zebulon a écrit :Très sympa. Merci !
Trois trucs amusants :
J'aurais dit pareil pour Peter Pan, pour la Nouvelle Zelande, et pour le morceau de Supertramp que j'ai encore passé tout à l'heure.
Et la citation ressemble pas mal à une phrase de Tolkien (par la bouche de Gandalf le Gris) que j'aime beaucoup et qui dit :
"All we have to decide is what to do with the time that is given us."
'"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.")
Pour le nombre de voeux, je me serais montré plus gourmand par contre
Merci Mél
(et merci Jo)
hellboychess a écrit :Tout pareil !Zebulon a écrit :Très sympa. Merci !
Trois trucs amusants :
J'aurais dit pareil pour Peter Pan, pour la Nouvelle Zelande, et pour le morceau de Supertramp que j'ai encore passé tout à l'heure.
Et la citation ressemble pas mal à une phrase de Tolkien (par la bouche de Gandalf le Gris) que j'aime beaucoup et qui dit :
"All we have to decide is what to do with the time that is given us."
'"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.")
Pour le nombre de voeux, je me serais montré plus gourmand par contre
Merci Mél
(et merci Jo)
Les grands esprits se rencontrent Pierre !
Merci beaucoup pour l'intro Jo !!
Article tres sympa et morceau de musique de circonstances
Enfin il parait que 10 mois ca passe vite (moi le service militaire m'a paru long et pourtant ce n'était que 10 mois) ...
ce n'est que 300 jours environs
soit 7200 heures
ou 432000 minutes
ou 25920000 secondes
Et qu'est ce qu'une seconde? En comptant en secondes le temps parait découler plus rapidement Donc profites de toutes les secondes passées là-bas et reviens nous vite.
Enfin il parait que 10 mois ca passe vite (moi le service militaire m'a paru long et pourtant ce n'était que 10 mois) ...
ce n'est que 300 jours environs
soit 7200 heures
ou 432000 minutes
ou 25920000 secondes
Et qu'est ce qu'une seconde? En comptant en secondes le temps parait découler plus rapidement Donc profites de toutes les secondes passées là-bas et reviens nous vite.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »