Bonjour à tous ,
On est quatres potes amateurs de holdem,on joue régulièrement à quatre; et j ai bien envie prochainement de completer la table avec d autres amateurs (non casses couilles).Donc pour plus d info,est ce que vs pourriez me donner plus d info concernant vos attentes de structure... pour une eventuele tables.
Personnes motivés.
Voir arrangements pour materiel
AVIS AUX INTERESSES
A ++
NOUVEAU CLIENT POTENTIEL!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Re: NOUVEAU CLIENT POTENTIEL!!!
sebounski a écrit ::x Bonjour à tous ,
On est quatres potes amateurs de holdem,on joue régulièrement à quatre; et j ai bien envie prochainement de completer la table avec d autres amateurs (non casses couilles).Donc pour plus d info,est ce que vs pourriez me donner plus d info concernant vos attentes de structure... pour une eventuele tables.
Personnes motivés.
Voir arrangements pour materiel
AVIS AUX INTERESSES
A ++
ca peut m'interesser, le tout c'est de savoir combien vous misez approximativement. Je ne souhaites pas me ruiner pr l'instant.
Sinon c'est plutot Tournoi ou cash game ?
Merci pour toutes les reponses,ca fait plaisir de voir qu il y a des pers motivé.C est plus un tounoi I-table de 9 ou 10 (turbo 10mn),car j ai q un petit appart!!!que je compte faire sur pérenchies.Il me manquerais donc 5 à 6 pers.La mise serais tres gentil (10 ou 15 E) aVIVIALITvec poss d en faire plusieurs.Ce serait d ici 15 jours.
On a deja du materiel,mais un apport complementaire serait le bienvenue.
CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR EXIGE!!!!
J attends vos réponses!!!!
A ++
On a deja du materiel,mais un apport complementaire serait le bienvenue.
CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR EXIGE!!!!
J attends vos réponses!!!!
A ++
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »