C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 30 Octobre 2007 10:30

Faut voir aussi que sur un tapis payé, la monté d’adrénaline, de tensions puis la retombé après la fin du coup avec un joueurs gonflé à bloc et un joueur abattu d'être out est assez délicate. Il est facile de s’emballer dans un commentaire où de prendre tout commentaire de façon très négative. Ajouté à cela les joueurs qui pratiquent le trash talking habituellement pour déstabilisé l’adversaire et qui à ce moment là se doivent d’ajouter une pique. Le gars a beau être le plus sympa du monde, aimé de tout les joueurs ayant déjà joué plusieurs parties avec lui, le petit jeune qui est là depuis à peine 1 heure qui ne connaît personne et reste dans son coin, et bien quand il prend un salle coup et se fait chambrer derrière … Le petit trash talking gentil peut prendre une tout autre envergure pour lui…
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 30 Octobre 2007 11:14

la seule raison légitime pour moi de traiter un joueur au poker, c'est l'ignorance que l'on a des composantes réelles de ce jeu...

il n'y a aucune bonne raison d'aggresser les autres ! aucune.
tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 12:57

j'en ai une autre dans le style.
c'est l'histoire d'un mec qui debarque à lille, à plus de 900 kilometres de chez lui, qui connait personne et qui se dit "cool y a un forum comme celui de la ville d'ou je viens, tant mieux je vais pouvoir continuer à faire des parties sympas et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'on m'à dis que les gens du nord étaient accueillant"
alors le mec il s'inscrit sur le forum en question et commence à guetter la section des tournois.
au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 30 Octobre 2007 13:01

tatagabie a écrit :j'en ai une autre dans le style.
c'est l'histoire d'un mec qui debarque à lille, à plus de 900 kilometres de chez lui, qui connait personne et qui se dit "cool y a un forum comme celui de la ville d'ou je viens, tant mieux je vais pouvoir continuer à faire des parties sympas et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'on m'à dis que les gens du nord étaient accueillant"
alors le mec il s'inscrit sur le forum en question et commence à guetter la section des tournois.
au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


Pas d'accord avec toi tatagabie..
Regarde le forum autres tournois , il y a régulièrement des tournois organisés.. qui d'ailleurs ont parfois du mal à se remplir..
C'est d'ailleurs le grand débat du moment.. (voir sujet verrouillé mais intéressant)
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 30 Octobre 2007 13:03

tatagabie a écrit :j'en ai une autre dans le style.
c'est l'histoire d'un mec qui debarque à lille, à plus de 900 kilometres de chez lui, qui connait personne et qui se dit "cool y a un forum comme celui de la ville d'ou je viens, tant mieux je vais pouvoir continuer à faire des parties sympas et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'on m'à dis que les gens du nord étaient accueillant"
alors le mec il s'inscrit sur le forum en question et commence à guetter la section des tournois.
au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


ce mec en question n'a peut etre pas tout fait pour s'integrer rapidement...
ce n'est pas en postant un seul message qu'on se fait connaitre!
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 13:06

Florian a écrit :
tatagabie a écrit :j'en ai une autre dans le style.
c'est l'histoire d'un mec qui debarque à lille, à plus de 900 kilometres de chez lui, qui connait personne et qui se dit "cool y a un forum comme celui de la ville d'ou je viens, tant mieux je vais pouvoir continuer à faire des parties sympas et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'on m'à dis que les gens du nord étaient accueillant"
alors le mec il s'inscrit sur le forum en question et commence à guetter la section des tournois.
au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


ce mec en question n'a peut etre pas tout fait pour s'integrer rapidement...
ce n'est pas en postant un seul message qu'on se fait connaitre!


Effectivement. C'est ce genre de réaction qui empèche les idées de changer.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 30 Octobre 2007 13:06

Et sinon ce mec, il est plutôt blond/brun, petit/grand, gros/maigre... :lol:

Bon, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 30 Octobre 2007 13:08

tatagabie a écrit :finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


- 10000!!! je ne suis pas du nord,je viends de Lorraine. si il y a une région ou les gens sont froid, c'est bien celle là!! J'ai fait des saisons dans le sud, si il y a des personnes qui n'aiment pas trop les gens qui ne sont pas de leur régions, ce sont bien eux. Un gars d'une autre région n'aura aucun mal à s'intégrer dans le nord, un gars qui va dans le sud aura énormément de mal, on lui fera sentir qu'il n'est pas du "pays".

Propos généraliste, mais tout aussi shématiques que les tiens tatagabie.

Encore une fois, pour rentrer dans une communauté, un milieu, il faut montrer de l'envie et de la bonne volonté.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 30 Octobre 2007 13:09

backtattoo a écrit :
tatagabie a écrit :finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


- 10000!!! je ne suis pas du nord,je viends de Lorraine. si il y a une région ou les gens sont froid, c'est bien celle là!! J'ai fait des saisons dans le sud, si il y a des personnes qui n'aiment pas trop les gens qui ne sont pas de leur régions, ce sont bien eux. Un gars d'une autre région n'aura aucun mal à s'intégrer dans le nord, un gars qui va dans le sud aura énormément de mal, on lui fera sentir qu'il n'est pas du "pays".

Propos généraliste, mais tout aussi shématiques que les tiens tatagabie.

Encore une fois, pour rentrer dans une communauté, un milieu, il faut montrer de l'envie et de la bonne volonté.


+ 10000 avec toi!!!!
tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 13:11

je vois que vous avez compris à ce que je voulais dire..
tout ce que je cherchais en venant ici c'est de pouvoir continuer a trouver quelques parties a lille
je suis desole de pas avoir posté beaucoup mais en meme temps j'ai pas encore beaucoup de trucs à exprimer ici parce que j'ai encore aucun souvenir avec cette communaute a partager.
tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 13:16

je suis parfaitement conscient de m'etre grille en faisant ca, je voulais juste faire passer un sentiment.
de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 30 Octobre 2007 13:22

tatagabie a écrit :je suis parfaitement conscient de m'etre grille en faisant ca, je voulais juste faire passer un sentiment.
de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


Arrête de te prendre pour le centre du monde!!!
Des parties, il y en a tous les jours... et visiblement, sans toi!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 30 Octobre 2007 13:25

ohéhinbon
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 30 Octobre 2007 13:28

kleM a écrit :ohéhinbon

késékséksbordel!!!
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mardi 30 Octobre 2007 13:29

:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Ne t'inquiètes pas, tout vient à point à qui sait attendre !!!
Et il te reste à t'impliquer d'avantage dans le forum, poster un peu plus souvent, montrer que tu t'interesse à cette communauté et t'investir d'avantage.
Tu n'as pas besoin de faire de parties avec ceux présents sur ce site pour parler du poker, de tes expériences passées, de tes bad beats, de te faire plaisir et dialoguer avec des gens sympas.
Regarde moi, cela fait quelques temps que je suis maintenant inscrits sur ce site, je fais mon possible pour lire les posts tous les jours et y apporter certains commentaires et ce n'est pas pour autant que j'ai, pour l'instant, eu cet acces "AU TOURNOI", je n'ai pas eu le login et mot de passe mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les membres de celui-ci.
Tu peux également demander à rencontrer certaines personnes autre part que devant une table de poker (organiser une rencontre autour d'un verre dans un bar par exemple).
De plus, parfois tu peux voir des parties organisées par des membres qui recherchent des players et qui, comme signalé dans les posts précédents, ont du mal à trouver des joueurs et tout cela, sans pour autant avoir un acces "PRIVILEGE".

A très bientôt et, je voulais terminer en disant "ce n'est pas parce que tu as donné ton ressenti que tu seras bani de ce forum car les admins et moderateurs sont, comme moi et toi, des personnes cools qui, comme tout le monde, font caca :wink: "
Asnez !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités