Las Vegas !!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Janvier 2006 16:59

ah ben d'accord, j'vois l'genre :?

ici, on note à la tête du client.....
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Mardi 17 Janvier 2006 17:00

Zebulon a écrit :


Foutage de gueule : 6/20



Je conteste ! Ca peut s'appliquer au cartes de poker qu'on lance ! Une rotation de la carte peut en résulter ! C'est un détail qui a son importance ! :D
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 17 Janvier 2006 17:02

Jimbo a écrit :
Je conteste ! Ca peut s'appliquer au cartes de poker qu'on lance ! Une rotation de la carte peut en résulter ! C'est un détail qui a son importance ! :D


Je confirme du coup ya fausse donne et ca te nique un tournoi !!
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 17 Janvier 2006 17:03

LOL?
Nico en mode pas de pitié :x
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Janvier 2006 17:03

Je conteste ! Ca peut s'appliquer au cartes de poker qu'on lance ! Une rotation de la carte peut en résulter ! C'est un détail qui a son importance !


De quel droit tu contestes ? On t'as pas appris le respect du corps enseignant ? 0/20 !!!!!!!! Et tu redoubles !!! Tu feras la météo encore un an !

ah ben d'accord, j'vois l'genre

ici, on note à la tête du client.....


Tu le voulais ton 0/20 Florian, ... Et ben tu l'as !! Tu passeras dans mon bureau, je vais te donner des travaux d'intérêt général à faire ! Tu feras la vaiselle de Pierre xxxxx a sa place pendant 1 mois tous les mercredi soir ! Vu qu'il avait pris l'habitude de la faire pendant qu'on était la ... comme ca il sera obligé de pas sortir en 3 mains à la Touf !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 17 Janvier 2006 17:05

Quand je pense au pauvre Baxter qui voulait s'orgagniser un petit voyage en amoureux à Las Vegas.

Sinon Benjo a raison, à Vegas faut un max de thune pour vraiment s'éclater. Le circus c'est un peu pourri comme hôtel par exemple.

Sinon tiens, vu que je parle de couple, elle est où Toufette. C'est vrai il est ingénieur et plus chômeur il pourrait peut être nous renseigner, à moins que Madame lui interdise aussi de se conecter au forum.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Janvier 2006 17:08

Je crois que si tu te maries, il va le faire aussi .. Après on le verra pu du tout. Pour peu qu'il prenne un chat et ca y est, il est cuit le Touf !!

Thomas 16/20 pour ce mot d'esprit qui nous change des railleries et des blagues vaseuses, boutonneuses et puériles de tes compéres lillois du forum.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Janvier 2006 17:10

Zebulon a écrit :Tu le voulais ton 0/20 Florian, ... Et ben tu l'as !! Tu passeras dans mon bureau, je vais te donner des travaux d'intérêt général à faire ! Tu feras la vaiselle de Pierre xxxxx a sa place pendant 1 mois tous les mercredi soir !


pfffff!!
l'est pas commode le surgé....

c'est trop injuste :cry:



Florian en mode calimero
Avatar de l’utilisateur
Baxterzs
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 60
Inscription : Mardi 04 Octobre 2005 08:06

Messagepar Baxterzs » Mardi 17 Janvier 2006 17:11

Thomas a écrit :Quand je pense au pauvre Baxter qui voulait s'orgagniser un petit voyage en amoureux à Las Vegas.

Sinon Benjo a raison, à Vegas faut un max de thune pour vraiment s'éclater. Le circus c'est un peu pourri comme hôtel par exemple.

Sinon tiens, vu que je parle de couple, elle est où Toufette. C'est vrai il est ingénieur et plus chômeur il pourrait peut être nous renseigner, à moins que Madame lui interdise aussi de se conecter au forum.


Je vais le max de coté, mais c surtout le voyage que je veux pas cher, là bas c clair que je vais en profiter
La vie est une dure lutte !!!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Janvier 2006 17:12

hé, zeb?
t'as pris l'avatar à qui ce coup-ci?
j'arrive pas à reconnaitre....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Janvier 2006 17:13

Baxterzs ... Merci de respecter le topic.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mardi 17 Janvier 2006 17:13

Baxterzs a écrit :
Thomas a écrit :Quand je pense au pauvre Baxter qui voulait s'orgagniser un petit voyage en amoureux à Las Vegas.

Sinon Benjo a raison, à Vegas faut un max de thune pour vraiment s'éclater. Le circus c'est un peu pourri comme hôtel par exemple.

Sinon tiens, vu que je parle de couple, elle est où Toufette. C'est vrai il est ingénieur et plus chômeur il pourrait peut être nous renseigner, à moins que Madame lui interdise aussi de se conecter au forum.


Je vais le max de coté, mais c surtout le voyage que je veux pas cher, là bas c clair que je vais en profiter


par contre pour les fans de Las Vegas Parano le Circus est incontournable pour revivre la scène culte du "bar circulaire" (moi je l'ai loupé je le regrette encore)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 17 Janvier 2006 17:13

Zebulon a écrit :Je crois que si tu te maries, il va le faire aussi .. Après on le verra pu du tout. Pour peu qu'il prenne un chat et ca y est, il est cuit le Touf !!

Thomas 16/20 pour ce mot d'esprit qui nous change des railleries et des blagues vaseuses, boutonneuses et puériles de tes compéres lillois du forum.


Remarque au poker il avait pas vraiment d'avenir !

Enfin ingénieur c'est un bon boulot, tu bosses 90 heures par semaine, ça t'évite d'avoir trop de temps à perdre la semaine à jouer au poker, et le week-end t'es tellement claqué qu'à part promener ton chien et planifier tes hypothétiques vacances (que ton boss te donnera pas) tu pionces comme un mort.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Janvier 2006 17:15

hé, zeb?
t'as pris l'avatar à qui ce coup-ci?
j'arrive pas à reconnaitre....


Je me cache pour plusieurs raisons :

1 - Peur des RG.
2 - Peur de mes exssssss copinessssss
3 - J'ai honte de mon physique
4 - Je suis gay
5 - Je veux pas que les gens que j'insulte sur clubpoker me tape dessus quand je vais à l'ACF.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Janvier 2006 17:15

Benjo a écrit :par contre pour les fans de Las Vegas Parano le Circus est incontournable pour revivre la scène culte du "bar circulaire" (moi je l'ai loupé je le regrette encore)


oué, enorme cette scène! :lol:

par contre, vaut mieux eviter l'ether....

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités