on n'a pas parlé que de Poker----EXCUSES----------

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 07 Janvier 2008 14:48

Il me semble qu'on a fait le tour de la question, passons à autre chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Janvier 2008 15:06

brioitxavier a écrit :Il me semble qu'on a fait le tour de la question, passons à autre chose :roll:


Trop facile !
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Lundi 07 Janvier 2008 15:15

sinon pour remplacer ce terme je propose "the celtic girl attitude"
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Janvier 2008 15:17

Si certains s'assumaient, tout ça ne poserait pas de probléme !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 07 Janvier 2008 15:23

+1
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 07 Janvier 2008 15:30

Moi je vais faire mon chieur ....

Je comprend parfaitement la démarche mais désolé je n'y adhère pas entièrement.

Oui effectivement faire du "comique de répétition" en lisant tout les deux post truc de gay ou même bande de fishs ou bewww peut paraître à la fin lourd dingue .... mais bon c'est pas non plus la fin du monde.

Je suis donc entièrement d'accord pour dire que truc de gay n'a pas exactement le même impact ou la même connotation que bewww. Mais si un jour j'ai utilisé ce terme (je n'en suis même pas sur, mais j'ai bien du sortir une fois ou deux espèce de tarlouze où un truc du genre) ça n'est en rien une insulte ou une discrimination mais plus une utilisation dans un cadre comique de l'image comique du terme. Truc de gay est une référence précise à un événement particulier en rapport avec la backtatoo team pour ce qui y on participé. Truc de gay pour moi aura la référence de l'image comique du gay ... autrement dit la grande folle version la cage aux folles. En quoi cela est il insultant?

Dire qu'il faut arrêter de spammer un terme qui effectivement est assez ciblé et pouvant géner certaine personne à la longue, OK je suis d'accord. Mais dire que l'utilisation de se terme est diffamant, limite xénophobe, moi j'appelle ça du communautarisme ce qui pour moi débouche sur une forme indirecte de xénophobie/racisme.

Je suis donc d'accord à 100% pour dire que certaines expression devrait avoir leur utilisation plus limité et ne pas faire l'objet d'un spam quasi systématique sur les messages du forum car une utilisation quasi systématique ça n'est plus comique. Je suis donc 100% d'accord pour dire que les personnes qui ont demandé à ce que cela cesse ont raison. Mais je considère que l'expression "truc de gay" en elle même n'a rien d'insultant ou de choquant dans une utilisation comique.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Janvier 2008 15:37

epsimax a écrit :Moi je vais faire mon chieur ....

Je comprend parfaitement la démarche mais désolé je n'y adhère pas entièrement.

Oui effectivement faire du "comique de répétition" en lisant tout les deux post truc de gay ou même bande de fishs ou bewww peut paraître à la fin lourd dingue .... mais bon c'est pas non plus la fin du monde.

Je suis donc entièrement d'accord pour dire que truc de gay n'a pas exactement le même impact ou la même connotation que bewww. Mais si un jour j'ai utilisé ce terme (je n'en suis même pas sur, mais j'ai bien du sortir une fois ou deux espèce de tarlouze où un truc du genre) ça n'est en rien une insulte ou une discrimination mais plus une utilisation dans un cadre comique de l'image comique du terme. Truc de gay est une référence précise à un événement particulier en rapport avec la backtatoo team pour ce qui y on participé. Truc de gay pour moi aura la référence de l'image comique du gay ... autrement dit la grande folle version la cage aux folles. En quoi cela est il insultant?

Dire qu'il faut arrêter de spammer un terme qui effectivement est assez ciblé et pouvant géner certaine personne à la longue, OK je suis d'accord. Mais dire que l'utilisation de se terme est diffamant, limite xénophobe, moi j'appelle ça du communautarisme ce qui pour moi débouche sur une forme indirecte de xénophobie/racisme.

Je suis donc d'accord à 100% pour dire que certaines expression devrait avoir leur utilisation plus limité et ne pas faire l'objet d'un spam quasi systématique sur les messages du forum car une utilisation quasi systématique ça n'est plus comique. Je suis donc 100% d'accord pour dire que les personnes qui ont demandé à ce que cela cesse ont raison. Mais je considère que l'expression "truc de gay" en elle même n'a rien d'insultant ou de choquant dans une utilisation comique.


C'est pas trés comique ton truc :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 07 Janvier 2008 15:48

Mais bien parlé !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 07 Janvier 2008 15:52

+ 1aussi!! encore une fois tout est une question de relativité!

Précision : ce terme est apparu entre les membres de la bactattoo team et des honorables membres de la celtic team : une joute verbal lors de ce tournoi mémorable (ps : vous avez toujours peur? on attend encore votre invite pour la revanche... :roll: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 07 Janvier 2008 16:28

backtattoo a écrit :+ 1aussi!! encore une fois tout est une question de relativité!

Précision : ce terme est apparu entre les membres de la bactattoo team et des honorables membres de la celtic team : une joute verbal lors de ce tournoi mémorable (ps : vous avez toujours peur? on attend encore votre invite pour la revanche... :roll: :wink: )


Tu te fous de nous ou quoi??????
J'avais proposé ce soir!!!! Et personne de la très honorable association du retour des tatoueurs rasés et homos.. ( sapiens sapiens...) n'a daigné répondre!!
Vous méritez d'être déchu de votre titre illégalement gagné!!! :twisted:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 07 Janvier 2008 16:29

en plus ya Roimage qui ma fait peur avec son histoire de psy ca compter pas !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 07 Janvier 2008 16:33

vbrygo a écrit :
backtattoo a écrit :+ 1aussi!! encore une fois tout est une question de relativité!

Précision : ce terme est apparu entre les membres de la bactattoo team et des honorables membres de la celtic team : une joute verbal lors de ce tournoi mémorable (ps : vous avez toujours peur? on attend encore votre invite pour la revanche... :roll: :wink: )


Tu te fous de nous ou quoi??????
J'avais proposé ce soir!!!! Et personne de la très honorable association du retour des tatoueurs rasés et homos.. ( sapiens sapiens...) n'a daigné répondre!!
Vous méritez d'être déchu de votre titre illégalement gagné!!! :twisted:


absolument pas Vincent!!! je viens de relire les posts : jamais nous n'avons décliné l'offre... mais d'offre il n'y a pas vraiment eu!!

vbrygo a écrit :J'ai pas dit que j'accueillais non plus.. bande de fishs!! :twisted:


or, selon les règles officielles des rencontres par team, c'est à vous de nous inviter. Nul doute qu'il s'agit d'une confusion de votre part et que vous y remédierai pour la prochaine invitation officielle, datée et localisée précisément!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 07 Janvier 2008 17:12

OK MSIEUR CHRISS

RDV FIXE , posté , daté...
A vos agendas les Back tantines :-) ( on a le droit ça??.. ;-) )
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Janvier 2008 17:35

vbrygo a écrit :OK MSIEUR CHRISS

RDV FIXE , posté , daté...
A vos agendas les Back tantines :-) ( on a le droit ça??.. ;-) )


:evil:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 07 Janvier 2008 17:38

kleM a écrit :
vbrygo a écrit :OK MSIEUR CHRISS

RDV FIXE , posté , daté...
A vos agendas les Back tantines :-) ( on a le droit ça??.. ;-) )


:evil:


vas t'inscrire le fish si tu fais partie de l'équipe.. :twisted:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités