C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 19 Octobre 2007 15:33

Gardena a écrit :
hejulien a écrit :On a tous un bisounours en nous.
A bientôt autour d'une table.


Ah là je crois savoir de qui on parle !! C'est Chris ?

Manu


Tu me fais PTDR Manu ! :wink:
see you soon
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
djmaxb
Deux paires
Deux paires
Messages : 314
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 17:58

Messagepar djmaxb » Vendredi 19 Octobre 2007 15:37

g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts :twisted: , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.
Si la vierge etait vraiment vierge alors sa veut dire que Jesus a etait adopté !!! ( Didier Super )

Mieux vaut en rire que de s'en foutre!!
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 15:40

djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts :twisted: , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.


On en revient à la théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Octobre 2007 15:41

max821 a écrit :
djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts :twisted: , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.


On en revient à la théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand. :lol:


J'avais donc raison !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 15:45

Zebulon a écrit :
max821 a écrit :
djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts :twisted: , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.


On en revient à la théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand. :lol:


J'avais donc raison !


On est d'accord... 8)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 19 Octobre 2007 15:49

max821 a écrit : théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand


C'est quoi cette histoire? une réponse mp me va ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 16:00

max821 a écrit :
3blind a écrit :lol ça vas partir en couille des allin de Ouf!!

a force de se faire mangé ils vont tiltés les fishs :lol:


Dans ce cas, ca se reglera à grands coups de targnoles sur le parking! :x

Nan mais (si), plus sérieusement, les sales bad beats de fishs, ca sera du 1 ou 2 fois sur 10 maxi. Je pense qu'il y a largement moyen de s'en sortir positif.

Niveau jeu, je pense que ca sera plus comparable à Wagram qu'à l'ACF, et si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle! :twisted:



Zebulon a écrit :Les coup de lattes sur le parking, c'est la spécialité de St Amand ! Faut essayer ! :wink:
elcarlito
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Mardi 07 Août 2007 02:17

Messagepar elcarlito » Vendredi 19 Octobre 2007 16:29

c'est moche comme attitude, j'aime pas les mecs qui font les malins a dire "oé moi, je suis un pro", j'aurai été le newbie j'aurai remballé severe le type avant de me barrer
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 19 Octobre 2007 16:39

après avoir chié sur la moquette...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

pareil

Messagepar popolovitch » Vendredi 19 Octobre 2007 16:53

:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Moi aussi,

J'aurai pas aimé qu'on me parle comme ca.
Qu'un mec colle ma top paire top kicker avec possibilité de couleur et ce, avec seulement top paire et qui, chattant ce permets de me dire que c'est un pro; moi je lui réponds direct :

C'est ca être un pro; ben moi je préfère rester un amateur !

Et si il surencherit, c'est coup de tête rotoflette ! (bon la je plaisante, j'aime pas perdre mais ai appris à perdre et ne suis pas un violent !)

Mais bon.

Bienvenu au newbies et n'écoutez pas ce genre de monologue, jouez et rejouez et vous verrez, tout peut arriver et surtout, de gagner et ce faire plaisir.
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:10

Au poker tout est permis ! C'est un jeu !

Apres tout n'est pas respectable / correct / fairplay ... mais l'intox comme la déstabilisation de l'adverssaire font partie intégrante du jeu...

Si la river avait donné un :8d ce post n'aurrait jamais vu le jour ... n'oubiez pas que le poker est un jeu d'intelligence ou le facteur humain est déterminant, mais il ne faut jamais garder a l'esprit que la notion de stats/proba n'est valable que sur le long terme.

Demandez a un joueur sérieux (xavier, sauveur, bruce, ... liste carrement non exhaustive) s'ils vous paieront un tapis, ou le risqueront dans ces conditions s'il ne vous couvre pas d'au moins le double de votre stack a ce stade du jeu...

La faute est commise par le joueur aggro, rien a dire la dessus, mais meme si les stats sont en la faveur du joueur sérieux, il n'en demeurre pas moins que lorsque qu'on engage son tapis sur un jeu potentiel, on doit etre pret a se lever et quitter la table (dans la bonne humeur :roll: )

:wink:
Dernière édition par ChumaDe le Vendredi 19 Octobre 2007 17:11, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:11

ChumaDe a écrit :Au poker tout est permis ! C'est un jeu !

Apres tout n'est pas respectable / correct / fairplay ... mais l'intox comme la déstabilisation de l'adverssaire font partie intégrante du jeu...

Si la river avait donné un :8d ce post n'aurrait jamais vu le jour ... n'oubiez pas que le poker est un jeu d'intelligence ou le facteur humain est déterminant, mais il ne faut jamais perdre que la notion de stats/proba n'est valable que sur le long terme.

Demandez a un joueur sérieux (xavier, sauveur, bruce, ... liste carrement non exhaustive) s'il vous paieront un tapis, ou le risqueront dans ces conditions s'il ne vous couvre pas d'au moins le double de votre stack a ce stade du jeu...

La faute est commise par le joueur aggro, rien a dire la dessus, mais meme si les stats sont en la faveur du joueur sérieux, il n'en demeurre pas moins que lorsque qu'on engage son tapis sur un jeu potentiel, on doit etre pret a se lever et quitter la table (dans la bonne humeur :roll: )

:wink:


Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Octobre 2007 17:12

Zebulon a écrit:
Bande de nazes !
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 19 Octobre 2007 17:12

Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:14

hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické


La nana qui sortait du vol Dublin / Bruxelles|Liéges était bien mieux kickée ! :roll:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités