J'ai un problème...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 23 Décembre 2006 14:49

Zeitnot a écrit :Je tiens à remercier celui qui m'a fait confiance en me donnant gracieusement 10€ (j'ai failli refuser).

Grâce à lui j'en suis maintenant à une vingtaine d'Euros sur PartyPoker et je compte ne pas en rester là...

Que me conseillez vous pour progresser encore...j'hésite à passer à la limite supérieure (0.05/.1).


NL10 avec 20€ de BR :lol: :lol:

ton preteur est ok pour te redonner de l'argent apres??
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 23 Décembre 2006 14:52

zemax a écrit :
Zeitnot a écrit :Je tiens à remercier celui qui m'a fait confiance en me donnant gracieusement 10€ (j'ai failli refuser).

Grâce à lui j'en suis maintenant à une vingtaine d'Euros sur PartyPoker et je compte ne pas en rester là...

Que me conseillez vous pour progresser encore...j'hésite à passer à la limite supérieure (0.05/.1).


NL10 avec 20€ de BR :lol: :lol:

ton preteur est ok pour te redonner de l'argent apres??


OUI fait attention PAPA NOEL ne passe qu'une seule fois dans l'année
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 23 Décembre 2006 15:07

moi j'ai commencé avec 20$ ya 8 mois et j'ai jamais refait de dépôt depuis

je faisais que des SNG 1$ maxi et ai augmenté les buy-in petit à petit (1/20e de ma Br environ) et évitais le cash
gestion ultra prudente qui t'apporte pas la fortune instantanément mais qui te permets de faire beaucoup de parties sans perdre tout ton fric, d'apprendre les bases

actuellement, je peux me permettre de faire des MTT 50$ de temps en temps

le plus important c'est d'être patient
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Zeitnot
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Jeudi 30 Novembre 2006 20:00

Messagepar Zeitnot » Samedi 23 Décembre 2006 15:25

hobbes a écrit :moi j'ai commencé avec 20$ ya 8 mois et j'ai jamais refait de dépôt depuis

je faisais que des SNG 1$ maxi et ai augmenté les buy-in petit à petit (1/20e de ma Br environ) et évitais le cash
gestion ultra prudente qui t'apporte pas la fortune instantanément mais qui te permets de faire beaucoup de parties sans perdre tout ton fric, d'apprendre les bases

actuellement, je peux me permettre de faire des MTT 50$ de temps en temps

le plus important c'est d'être patient



Le problème des SnG, même à petit buy in, c'est que je les perds systématiquement alors qu'en CG je suis positif...

Que dois-je faire ?
Persévérer en CG ?
Travailler mon jeu spécifiquement pour les SnG ? (Comment ?)


PS : Qu'est-ce qu'un MTT ?
Pourquoi appelez vous les parties à blinds (0.05/.1) du NL 10 ?
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Samedi 23 Décembre 2006 15:29

MTT: multi tables tournament, en général un tournoi avec places illimitées et plusieurs tables au départ

La 0,05/0,10 est appelée 10 euros du fait que sur la majorité des sites en ligne un joueur ne peut caver qu'avec au maximum 100BB
Hi han
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 23 Décembre 2006 16:09

Zeitnot a écrit :
Que dois-je faire ?
Persévérer en CG ?
Travailler mon jeu spécifiquement pour les SnG ? (Comment ?)




je suis beaucoup plus à l'aise en tournoi, le cash, je ne m'y suis jamais intéressé sérieusement, j'ai moins le feeling... donc au début j'en faisais pratiquement pas de peur de perdre ma BR en quelques heures...

si t'es meileeur en cash,ok, mais vaut mieux rester en NL 2 si t'as 20$, parce qu'au dessus tu peux perdre ta BR en 2 décaves...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités