la censure?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 22 Juin 2006 20:37

Allez, je mets mon ptit mot aussi :)

Pour moi, le problème n'est pas qui? Comment? Pourquoi? Et maintenant? Censure? Sanction? .... :roll:

Mais tout simplement : le poker online.

Personnellement je l'ai abandonné. Marre de jouer sans savoir avec qui je joue, d'attendre pour les mecs en sit out qui sont partis pisser, de voir les insultes et remarques à 2 balles dans le chat, de n'avoir aucune sensation dans le jeu, d'avoir des soupçons sur certains coups un peu tordus ... etc

Maintenant, une question : n'avez-vous pas assez de joueurs dans la communauté lilloise pour ne plus avoir à satisfaire votre passion en vous faisant chier devant un écran et prendre le risque que certains se laissent aller à la collusion? :shock:
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 22 Juin 2006 21:02

Au moins c'est dit :o

zemax a écrit :Doucement les gars...Pierre a jugé bon de supprimer le post c'était son choix il n'a pas à se justifier...n'oubliez pas tout le boulot qu'il accompli pour le poker lillois et tournez 7 fois la langue dans la bouche avant de parler!

il ne faut pas que les bonnes relations entre les joueurs se fragilisent suite à ce problème!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
--Team Zebi pro freeroll playing--
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Jeudi 22 Juin 2006 21:16

Merci pour ta franchise Pierre. T'es un gars super.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 22 Juin 2006 21:28

Bon, ça va alors...

De toute façon, quand quelqu'un à de la fièvre, on ne résoud jamais le problème en cassant le thermomètre. Si on est si chauds pour discuter d'un sujet, il ne faut pas s'en offusquer mais chercher à comprendre pourquoi.
Image
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 22 Juin 2006 22:24

en tant que champion fpt 2006 , je soutiens totalement pierre sur ce coup la .
c est un tournoi de 5 $ , c est garçon 59 qui est un bon joueur live et qui m a permis d etre champion .
enfin bref , si jimbo tu veux que je te rends tes 3000 euro parce que j avais senti le valet , tu peux toujours rever !!! :twisted: [size=18]
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Juin 2006 22:24

Gunnm a écrit :pas quand c'est en gros caractère rouge...


pardon? :shock:

et ensuite :

gunmmm : "Moi ca me fatigue de vous voir poluer ce forum...
de la a supprimer Boff, verrouiller était plus appropprié.

Bref, vous gagnerez du temps en abordant ce sujet de vive voix.
Et merci de cesser cette discution qui n'aura aucun aboutissant (et si tu crois le contraire, tu as une vision bien optimiste des etres humains). "


ou se trouve la pollution du forum? :shock: :shock:

tiens je vais le remmetre en gros mais en bleu cette fois :lol:

la triche dans nos parties privées

en bleu ca passe mieux? :lol: :lol:

j ai plus l impression que tu t offusque de la forme des choses que du fond est ce que je me trompe? ca n a pas l air de te deranger de savoir que des gars avec qui tu joues triche contre toi
mais bon si ca ne te derange pas, bah tant mieux pour toi :D
par contre si un post te derange rien ne t oblige a le lire :idea: :idea: tu sais il y a plein de sujet sur ce forum, on peut meme mettre des post de ce style la si tu veux : "je cuisine nu et vous?"

:lol: :lol: :lol:

la suppression du post a ete une decision malheureuse mais bon il est trop tard pour revenir dessus et je sais que pierre ne part pas d une mauvaise intention en le faisant
moi meme j aurais pu intituler le post differamment : "que pensez vous de la triche dans des tournois privés?", le mot censure etant un mot fort en signification


pour repondre a franck : le tournoi on line a ete concu pour que les gens qui ne peuvent pas se deplacer en semaine, pour une partie live, puissent quand meme jouer ensemble. cette partie sur le net et l equivalente des parties tel la table de touf, la partie de maanu, le garions championship... elle permet dejouer entre amis, de discutter, en fait tout comme une partie en live, mais sans l inconvenient de devoir trouver un lieu

il ne faut pas la comparer aux autres parties du net ou l on ne conait personne, c est different, c est censé etre une partie de "potes", une partie ou on essai de bien jouer, de rigoler, de picoler (heu non en fait y a peut etre que moi qui boit devant mon ecran :wink: )

pour moi l esprit du on line est la, et c est cette esprit que j avais trouver lors de la 1ere partie on line de pokeralille (en l occurence c etait un vendredi soir a la place d une partie de maanu, franchement mort de rire dans le chat)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 22 Juin 2006 22:24

Benjo a écrit :Bon, ça va alors...

De toute façon, quand quelqu'un à de la fièvre, on ne résoud jamais le problème en cassant le thermomètre. Si on est si chauds pour discuter d'un sujet, il ne faut pas s'en offusquer mais chercher à comprendre pourquoi.



EXCELLENT cette image... du grand benjo....

comme Pierre

J'ADORE
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Juin 2006 22:30

bon alors recentrons le debat :

que fait on contre la triche dans nos parties privées?


perso je propose une idee que coil a emise : reversions des gains pour l administration du site
ca me semble plus que juste

ensuite aucun banissement, chacun aura son opinion sur leur honneteté au niveau du jeu mais ils auront au moins la possibilité de nous prouver qu une erreur n arrive qu une fois et ne se reproduit pas (comme me l a dit roi mage, ils n ont sans doute pas un mauvais fond et tout le monde a le droit a une nouvelle chance)

qu en pensez vous? cela vous semble t il etre juste? cela vous semble t il trop fort ou pas assez severe?

une solution permettra au forum de sortir grandi de cet evenement
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 22 Juin 2006 22:40

nodread a écrit :pour repondre a franck : le tournoi on line a ete concu pour que les gens qui ne peuvent pas se deplacer en semaine, pour une partie live, puissent quand meme jouer ensemble. cette partie sur le net et l equivalente des parties tel la table de touf, la partie de maanu, le garions championship... elle permet dejouer entre amis, de discutter, en fait tout comme une partie en live, mais sans l inconvenient de devoir trouver un lieu

Je l'avais bien compris.
Mais potes ou pas potes, tu ne pourras jamais supprimer le risque de collusion online, faut pas rêver.

Alors oui c'est casser le thermomètre, mais si j'ai bien compris, plus aucune partie online ne sera comme avant. :?
Alors un thermomètre déréglé, oui je le casse. ;)

Il ne faudrait pas qu'un doute sur la partie online vienne polluer l'état d'esprit, jusque là excellent, des parties live... ;)
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 22 Juin 2006 22:44

nodread a écrit :ensuite aucun banissement, chacun aura son opinion sur leur honneteté au niveau du jeu mais ils auront au moins la possibilité de nous prouver qu une erreur n arrive qu une fois et ne se reproduit pas

Ah oui? Et si l'un d'eux gagne le prochain online...?
Mais tout me laisse croire qu'ils décideront d'eux-même de ne plus y participer.
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Juin 2006 22:49

[quote="Franck tu ne pourras jamais supprimer le risque de collusion online, faut pas rêver....

...Il ne faudrait pas qu'un doute sur la partie online vienne polluer l'état d'esprit, jusque là excellent, des parties live... ;)[/quote]

ca c est bien parler :D maintenant a chacun en son ame et conscience de savoir ou se positionner

ps : quand je parle de banissement ce n est pas uniquement on line bien sur
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Jeudi 22 Juin 2006 23:15

garion a écrit : enfin bref , si jimbo tu veux que je te rends tes 3000 euro parce que j avais senti le valet , tu peux toujours rever !!! :twisted:

Y'a au moins un truc marrant dans ce post :D
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Vendredi 23 Juin 2006 01:12

Je suis pour...

Créer une énieme partition du forum, et y mettre les sujets délicats en ne donnant accés qu'aux habitués.
Ainsi pas de mauvaise image donnée.

Quand aux frêrots, je ne comprends pas qu'ils ne rendent pas cet argent, pas seulement aux 3ème et plus mais aussi à tous ceux qui ont eu affaire à leur collusion (dont je ne fais pas partie, je n'étais pas la)
D'ailleurs on sent qu'ils veulent en rendre au moins une partie, leurs inscriptions dans les 2 derniers tournois sans les jouer nous le montre.
Je suis pour l'idée qu'ils "subventionnent" le site.
A eux de faire une offre.

Ils ont choisis le délit, sauront-ils choisir la punition ?
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 23 Juin 2006 09:00

Sauveur a écrit :Ils ont choisis le délit, sauront-ils choisir la punition ?


CODE CIVIL

Chapitre II : Des délits et des quasi-délits

Article 1382

Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.


FRED en mode juriste
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 23 Juin 2006 09:15

FRED a écrit :
Sauveur a écrit :Ils ont choisis le délit, sauront-ils choisir la punition ?


CODE CIVIL

Chapitre II : Des délits et des quasi-délits

Article 1382

Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.


FRED en mode juriste


Et dans la Bible, t'a rien trouvé par hasard ?
Image

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités