sujet verrouillé mais tres interessant

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mardi 30 Octobre 2007 14:10

killerjg a écrit :
ph59150 a écrit :ben pourtant, j'ai pas fumer et s'est clair?? nan??

Je répete :

" Moi aussi j'ai était frustré de pas pouvoir jouer certaines parties" mais j'ai pri mon mal en patience et je le prend parfois encore, d'ou le fait que c'est pas un cercle restrinct et s'est pas tjrs les meme au belles parties

C'est bon la?


MOOOOOAAAAAAhhhhhhhh
:lol:
Quo qu' té mdit la ?????


Polo, je te brisse les rotules si tu continues


MOOOOAAAAAAHHHHHHH :wink:


Ah qui ? A moi ?
Mais je me marre, j'ai des rotules en téflon alors j'aimerai bien voir ca !
Et puis tu me "brisse" c'est ca .? C'est toi Brisse de Nice ? :lol: :wink:
Asnez !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 30 Octobre 2007 14:10

killerjg a écrit :
ph59150 a écrit :ben pourtant, j'ai pas fumer et s'est clair?? nan??

Je répete :

" Moi aussi j'ai était frustré de pas pouvoir jouer certaines parties" mais j'ai pri mon mal en patience et je le prend parfois encore, d'ou le fait que c'est pas un cercle restrinct et s'est pas tjrs les meme au belles parties

C'est bon la?


MOOOOOAAAAAAhhhhhhhh
:lol:
Quo qu' té mdit la ?????

Polo, je te brisse les rotules si tu continues


MOOOOAAAAAAHHHHHHH :wink:


Oh oui menace moi, j'aime ca, ca me fait gagner en + :wink:

alors ce cash sur PS ta gagner?
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Mardi 30 Octobre 2007 20:11

nodread a écrit :
Nous nous réunissons régulièrement sur Lille pour un tournoi amateur à trés petit buy-in (NOTE IMPORTANTE) permettant à tous de découvrir et de progresser au Poker. Aucun droit de table ou autre participation forfaitaire n'est toléré. L'ensemble des buy-in est reversé aux gagnants.

.


...et il est où le problème dans tout ça? Un petit buy-in...par rapport à quoi?...à qui? C'est purement subjectif. Pour un étudiant 10 euros ça peut être un buy-in élevé, pour un mec qui dirige sa boîte même 100 euros c'est une goute d'eau.

Laissons la liberté aux gens de choisir leur buy-in. D'ailleurs je trouve l'idée du "calendrier" géniale, il suffit de choisir un petit buy-in ou un buy-in élevé selon les moyens de chacun.

Je pige toujours pas où il est ce foutu problème?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 20:15

dtc
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mardi 30 Octobre 2007 20:17

Messages trop longs
3 pages de messages trop longs.

Je folde. :roll:
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 30 Octobre 2007 20:25

je parle pour moi, dans mes parties, j'essaye toujours de faire venir des joueurs que je ne connais pas, nouveaux ou pas...le buy'in est toujours le même 15€, aprés les gens viennent ou pas, c'est leur choix....
mais, je comprend qu' en tant que td, des personnes preferent inviter les gens qu'ils connaissent, quand au buy'in, ils font ce qu'ils veulent, et a mon avis ils ne forcent pas les gens a venir chez eux...tout le monde est libre de ses choix!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 30 Octobre 2007 20:51

chti-z a écrit :je parle pour moi, dans mes parties, j'essaye toujours de faire venir des joueurs que je ne connais pas, nouveaux ou pas...le buy'in est toujours le même 15€, aprés les gens viennent ou pas, c'est leur choix....
mais, je comprend qu' en tant que td, des personnes preferent inviter les gens qu'ils connaissent, quand au buy'in, ils font ce qu'ils veulent, et a mon avis ils ne forcent pas les gens a venir chez eux...tout le monde est libre de ses choix!!! :wink:



+1 :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 30 Octobre 2007 21:10

hand discussion c est la penurie, dans strategie et article de fond alors la c est le sahara


Je rejoins Greg sur ce plan là. Mais c'est un peu normal que le post Défouloir Bad beat et Parlons Poker autour du bar se remplissent plus vite que la stratégie et les hands discussions. Pokeràlille est une grande communauté et c’est normal qu’il y ai d’autre sujet de discussion que le poker.
(Merci Chris pour ton post sur le 11 septembre :wink: )

Je profite de ce post pour faire une proposition. Beaucoup de parties s’organisent de façon régulière. Pourquoi les participants de ces parties ne choisiraient pas une mains sujette à discussion pour la poster dans Hands discussion et ainsi en faire partager les autres ?
Il y a au moins 10 parties par semaine ça fait donc 10 mains à discuter par semaine.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 21:15

trelawney a écrit :
hand discussion c est la penurie, dans strategie et article de fond alors la c est le sahara


Je rejoins Greg sur ce plan là. Mais c'est un peu normal que le post Défouloir Bad beat et Parlons Poker autour du bar se remplissent plus vite que la stratégie et les hands discussions. Pokeràlille est une grande communauté et c’est normal qu’il y ai d’autre sujet de discussion que le poker.
(Merci Chris pour ton post sur le 11 septembre :wink: )

Je profite de ce post pour faire une proposition. Beaucoup de parties s’organisent de façon régulière. Pourquoi les participants de ces parties ne choisiraient pas une mains sujette à discussion pour la poster dans Hands discussion et ainsi en faire partager les autres ?
Il y a au moins 10 parties par semaine ça fait donc 10 mains à discuter par semaine.


On est justement en train de proposer à Nodread de devenir le responsable des sections stratégie et théorie ...

Il a beaucoup à nous apprendre et il serait bien qu'il redémarre cette partie du site de façon efficace et utile à tous.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 21:25

Zebulon a écrit :On est justement en train de proposer à Nodread de devenir le responsable des sections stratégie et théorie ...


nice move
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mardi 30 Octobre 2007 21:27

Pas con cette proposition ! Choisir une main par tournoi et la poster dans Hnad discusion
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mardi 30 Octobre 2007 21:51

Comme quoi Nodread ne dit pas que des conneries :wink:

Je vous trouve très dur avec lui car il a le mérite de poster des sujets qui ne sont pas dénués d'intérêts, il exprime correctement son avis, sans animosité ( bon un peu peut être parfois mais toujours en restant correct),
et je le rejoins totalement sur certains points ( voir sur le post de François c'est l'histoire d'un mec, longer post ever by Bamako :D )

Bref, très bonne idée de le mettre responsable des HH.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 30 Octobre 2007 22:23

trelawney a écrit :
hand discussion c est la penurie, dans strategie et article de fond alors la c est le sahara


Je rejoins Greg sur ce plan là. Mais c'est un peu normal que le post Défouloir Bad beat et Parlons Poker autour du bar se remplissent plus vite que la stratégie et les hands discussions. Pokeràlille est une grande communauté et c’est normal qu’il y ai d’autre sujet de discussion que le poker.
(Merci Chris pour ton post sur le 11 septembre :wink: )

Je profite de ce post pour faire une proposition. Beaucoup de parties s’organisent de façon régulière. Pourquoi les participants de ces parties ne choisiraient pas une mains sujette à discussion pour la poster dans Hands discussion et ainsi en faire partager les autres ?
Il y a au moins 10 parties par semaine ça fait donc 10 mains à discuter par semaine.


Pour moi un problème est occulté dans toute cette discussion. A la vue des derniers post de nouveaux, qu'ils soient jugés correct ou pas, il y a une demande pour que le forum soit autre chose qu'un forum de discussion. Ca saute quand même aux yeux. A défaut de participer à nos copinages (non pejoratif), est-ce qu'on ne pourrait pas leur proposer qqchose d'intéressant qui leur permettrait de s'intégrer d'une façon différente et qui leur permettrait de nous connaître mieux
Est-ce qu'on peut satisfaire à cette "demande"? Est-ce qu'on en a envie? Dans l'absolu oui, vu les projets qui sont mis en place par le comité d'administration. Est-ce qu'on tarde trop à mettre cette structure en place? Pour moi oui, même si je sais que personne n'a trop de temps à accorder au site en ce moment
Il n'y a aucun contenu pokeristique sur ce site, ok, mais je suis persuadé que ça ne serait pas le cas s'il y a avait une vraie structure qui suivait derière
Hi han
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 22:26

Une idée jetée en l'air ... qui vaut ce qu'elle vaut ...
pourquoi ne pas accepter de "spectateurs" ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 30 Octobre 2007 23:22

Skwat20 a écrit :
trelawney a écrit :
hand discussion c est la penurie, dans strategie et article de fond alors la c est le sahara


Je rejoins Greg sur ce plan là. Mais c'est un peu normal que le post Défouloir Bad beat et Parlons Poker autour du bar se remplissent plus vite que la stratégie et les hands discussions. Pokeràlille est une grande communauté et c’est normal qu’il y ai d’autre sujet de discussion que le poker.
(Merci Chris pour ton post sur le 11 septembre :wink: )

Je profite de ce post pour faire une proposition. Beaucoup de parties s’organisent de façon régulière. Pourquoi les participants de ces parties ne choisiraient pas une mains sujette à discussion pour la poster dans Hands discussion et ainsi en faire partager les autres ?
Il y a au moins 10 parties par semaine ça fait donc 10 mains à discuter par semaine.


Pour moi un problème est occulté dans toute cette discussion. A la vue des derniers post de nouveaux, qu'ils soient jugés correct ou pas, il y a une demande pour que le forum soit autre chose qu'un forum de discussion. Ca saute quand même aux yeux. A défaut de participer à nos copinages (non pejoratif), est-ce qu'on ne pourrait pas leur proposer qqchose d'intéressant qui leur permettrait de s'intégrer d'une façon différente et qui leur permettrait de nous connaître mieux
Est-ce qu'on peut satisfaire à cette "demande"? Est-ce qu'on en a envie? Dans l'absolu oui, vu les projets qui sont mis en place par le comité d'administration. Est-ce qu'on tarde trop à mettre cette structure en place? Pour moi oui, même si je sais que personne n'a trop de temps à accorder au site en ce moment
Il n'y a aucun contenu pokeristique sur ce site, ok, mais je suis persuadé que ça ne serait pas le cas s'il y a avait une vraie structure qui suivait derière

Effectivement un gros manque de temps.
Et une évolution prochaine du support envisagé qui ne pousse pas à trop travailler la version actuelle. :roll:
Promis, je devrais m'y remettre dès cette semaine.
Merci pour tes remarques toujours pleines de justesses Nico :wink:
@+
Pierrot

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités