Fini le poker, j'vous souhaite une bonne continuation à tous

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 02 Août 2007 16:30

bon vol le canard, fort agréable ce fut de te rencontrer :wink:


Grande réussite a toi (meme si tu passes du coté obscur de la force 8)
)
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Jeudi 02 Août 2007 21:42

jviens de voir çà ma poule!!!! heu...que dis je ?? Mon Canard!!!!!

:cry: :cry: de ne plus pouvoir jouer avec toi mec!!! en même tps, jsuis trop flar d'avoir rencontré un mec comme toi grace à ce forum. pourkoi jdis çà ? j'en sais rien , mais on a qd même choppé des bonnes barres, çà doit être pour çà!!! 8) :wink:

AUX PLAISIRS!!!!!
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 02 Août 2007 22:13

Tostaky a écrit :jviens de voir çà ma poule!!!! heu...que dis je ?? Mon Canard!!!!!

:cry: :cry: de ne plus pouvoir jouer avec toi mec!!! en même tps, jsuis trop flar d'avoir rencontré un mec comme toi grace à ce forum. pourkoi jdis çà ? j'en sais rien , mais on a qd même choppé des bonnes barres, çà doit être pour çà!!! 8) :wink:

AUX PLAISIRS!!!!!


je te l'ai déjà dit par mp (d'ailleur j'attends une réponse), mais tu vas nous manquer mon canard.
+1 avec le tost on s'est bien marré quand meme !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Jeudi 02 Août 2007 22:24

Mince alors, on me met en garde envers toi.
Et voila que tu nous quittes.

Je ne t'aurais pas connu, mais fait bonne route tout de même. :wink:
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Jeudi 02 Août 2007 22:26

NaturalBornKiller a écrit : Tu vas nous manquer mon canard.
+1 avec le tost on s'est bien marré quand meme !!


+10000.
Que de parties de rigolades en particulier chez Iki!
Je n'oublierais pas que c'est chez toi principalement que j'ai fais mes toutes premières parties Pokeràlille!
Ramènes nous une jolie cane de Melun la prochaine fois que l'on se voit....
Image
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 02 Août 2007 22:47

Bruce a écrit :Je n'oublierais pas que c'est chez toi principalement que j'ai fais mes toutes premières parties Pokeràlille!



moi je me souviens de toi chez zeb :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Re: Fini le poker, j'vous souhaite une bonne continuation à

Messagepar gnomesdu59 » Jeudi 02 Août 2007 22:57

Duckducky a écrit :Voilà, petit message pour vous dire 2 choses:

1 :arrow: Dans moins de 10 jours maintenant je ne serai plus dans la région à cause du taf. Je pars 2 ans à Melun où j'intégre l'école d'officiers de gendarmerie.

2 :arrow: J'en profite aussi pour vous annoncer ma retraite pokeristique :lol: , j'ai effectivement décidé ce soir (mais j'y pense depuis un bout de temps) de raccrocher les cartes et ce pour des raisons diverses, mais la principale est que ce jeu n'est définitivement pas pour moi, certains sauront pourquoi :lol:

Fini pour moi le poker mais je suis ravi d'avoir partagé cette expérience avec bon nombre d'entre vous. J'ai découvert une communauté fort sympathique, des personnalités attachantes et intéressantes, des caractères diverses et intéressants, bref des personnes forts agréables à fréquenter.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, que ce soit dans votre vie de tous les jours ou dans votre vie de gambler et je passerai je pense fréquement sur le forum vous donner des ptites nouvelles du canard militaire :lol:

Merci


je suis tout ému par ton petit message mon petit duck :oops:

L'arret du poker je n'y crois pas, tu vas t y remettre jute une fois de temps en temps pour regouter au grand frisson, au grand plaisir de chatter sur un adversaire tel que tostaky (désolé mais c'est toi sur qui j ai chatté en dernier) qui n est pas le dernier des chattards :lol:

a bientot mon petit duck ca me désole d avoir annulé à ta partie :cry: :cry:

En dépit de cela ca reste un jeu convivial et fort sympathique quand les gens qui y sont; sont intéressants, ce que le forum permet d avoir.

Calmez vous les gars je ne vais pas flatter votre vanité pendant longtemps mais je vais profiter du poste de duck pour faire mes salutations à tous ceux avec qui j ai joué et qui je l espère m'ont apprécié au cours des diverses parties car moi aussi je pars du coté de reims ce qui me permettra de revenir plus facilement que duck enfin peut etre :wink:

BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI

P.S. ne m'en veux pas d avoir squatté ton post duck
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Re: Fini le poker, j'vous souhaite une bonne continuation à

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 02 Août 2007 23:27

gnomesdu59 a écrit :au grand plaisir de chatter sur un adversaire tel que tostaky


je pense que le duck s'est tellement fait chatter sur la gueule, que ca lui ferait presque chier de chatter sur un pote !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Re: Fini le poker, j'vous souhaite une bonne continuation à

Messagepar gnomesdu59 » Jeudi 02 Août 2007 23:53

NaturalBornKiller a écrit :
gnomesdu59 a écrit :au grand plaisir de chatter sur un adversaire tel que tostaky


je pense que le duck s'est tellement fait chatter sur la gueule, que ca lui ferait presque chier de chatter sur un pote !


je ne sais pas par ce qu il y a ce coté joussif d'avoir un giga coup de bol totalement inhabituel et d'un autre l'impossibilté "d'etre fier" en ayant mal joué initialement

la sensation de chatter alors que ca arrive plutot dans le sens inverse, c'est quand meme agreable meme sur un pote pour tous les coups où on se prend un bad beat dans les dents. Un juste retour des choses diront nous
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 03 Août 2007 00:30

Je te souhaîte une grande réussite dans ta vie future et beaucoup de bonheur.
N'oublie pas de nous contacter quand tu remontes dans le Nord, on fera une bataille :lol: ça changera :!:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 03 Août 2007 08:55

pour tous les coups où on se prend un bad beat dans les dents


Ca me rappelle une partie sur titan avec un gnome59. Il avait une paire d'as je croie :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Vendredi 03 Août 2007 09:46

Putain ça me fait chier de lire ce que tu dis car tu fais partie des personnes que j'apprécie très fortement autour de la table...

:cry:

mais je comprends ce que tu ressents et après tout, un canard est un oiseau qui prend son envol parfois... en tout cas, je te souhaite une excellente continuation pour ton travail (un canard chez les poulets... :lol: )

Gros bisous ma ptite plume, mon ptit canard, mon ptit poulet :lol: :wink: :D

PS : si tu veux essayer pour la dernière fois de faire un peu de poker ce dimanche, tu sais qui appeler !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 03 Août 2007 10:17

NaturalBornKiller a écrit :
Bruce a écrit :Je n'oublierais pas que c'est chez toi principalement que j'ai fais mes toutes premières parties Pokeràlille!



moi je me souviens de toi chez zeb :wink:


Moi aussi je me souviens de toi chez Zeb mon petit Seb avec 2 packs de bières à la main. :wink:
C'est pour ça que j'ai écris "principalement" car en effet mon dépucelage (pokeristique) à PokeràLille était chez Zeb que je remercie d'ailleurs de nous avoir invité tous les 2 à sa partie en tant que newbies ou presque du poker. :)
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 03 Août 2007 17:58

trelawney a écrit :
pour tous les coups où on se prend un bad beat dans les dents


Ca me rappelle une partie sur titan avec un gnome59. Il avait une paire d'as je croie :lol:


ce n'etait pas sur tittan mais poker 770, mais la finalité restera la même; je l ai eu profond :cry: :lol: :lol:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 03 Août 2007 19:17

Bon vent Yohan. On a pas joué ensemble très souvent mais c'était un plaisir de t'avoir à la table
Hi han

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités