Ouais donc le "dark side of poker" existe bel et bien. J'aime bien le point de vue de zébulon. C'est vrai que ça coûte le prix de n'importe quel autre loisir. Le vrai porblème c'est en fait la possibilité "d'addiction" avec tous les dégats que cela implique, notament financiers, ainsi que le risque de cercle vicieux que backtatoo décrivait. Bientôt une nouvelle législation avec "le poker tue" sur tous les dvd de patrick bruel
Donc la question qu'on peut se poser c'est: à partir de quand le poker devient un vice?
Poker et déprime
Modérateur : Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
à partir de quand le poker devient un vice?
Pour moi le poker c'est : la convivialité des parties de cartes, les rencontres intéressantes, la gestion du stress, l'étude des caractères, la psychologie, le calcul mental, la reflexion, la concentration ....
Il n'y a pas de vice là dedans
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je pense qu'avec mon temperament je ne pourrais jamais deprimer pour un jeu (quel qui soit) car je suis avant tout un joueur et je le resterait toute ma vie (c'est dans les genes je pense)
donc quand je sais que je risque de faire n'importe quoi, alors je fais un petit break et puis apres quand tu reviens, tu as tellement envie de rejouer que tu joues bien
cela marche dans toutes les passions
donc quand je sais que je risque de faire n'importe quoi, alors je fais un petit break et puis apres quand tu reviens, tu as tellement envie de rejouer que tu joues bien
cela marche dans toutes les passions
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »