Shana a écrit :ben ça dépend ..
T'y vas tous les jours ou des fois t'y vas pas sans prévenir ?..
Laughing Laughing
T'es le premier à jeter la pierre, franchement, je pensais que tu étais assez pro et impartial pour ne pas te laisser tenter mais en fait tu perds toute crédibilité à toujours te la ramener sur tes grands chevaux. C'est l'administrateur qui fout le bordel maintenant en provoquant les membres, ça pue grave.
T'es même pas capable de comprendre que des fois, il y a des choses importantes dans la vie et dans ces moments là vaut mieux essayer de comprendre au lieu de tout de suite dire que c'est bidon. Mais, c'est vrai que ça te concernait pas, donc t'as pas cherché à comprendre.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Où va t'on? J'ai jamais vu ça sur un quelconque forum.
Il est où l'esprit ch'ti? Il n'est pas sur ce forum en tout cas.
L'ambiance devient trop pourri à cause de vieilles rumeurs pas fondés et le pire c'est que t'y crois et que tu les propages en grossissant les faits. Aucun autre admin l'aurait fait mais toi tu t'en branles.
Ah nan, c'est vrai que tu t'y sens bien car tu te sens fort avec l'appui de tes potos et tes bouteilles de vin.
Y a quelque chose qui cloche dans ta life ou quoi pour balancer de telles choses?
Ah nan, excuse moi, tu es le seul mec capable d'organiser un tournoi 120 personnes, ouah, on aurait dit un embarquement pour l'espace où il fallait absolument réserver son ticket 2 mois à l'avance et surtout ne pas se désister.
En tout cas, je suis certain qu'à ton âge, je n'irai pas perdre mon temps à balancer ma frustration sur un forum.
Rancunier, sournois, frustré, la grosse tête, borné et incompréhensible.
C'est psy que tu aurais du faire .. tu cernes tellement bien les gens ..
Vous êtes vraiment 2 rigolos ..
Tu sais ce que je te conseille l'ami ?..
Le forum a l'air de tellement de plaire et tu t'y sens tellement bien .. que tu devrais créer le même .. avec tes ptits copains ..
Et surtout vite vite quitter celui-ci ... y'a que des vilains et des méchants de toute façon .. et puis surtout des mecs qui vous comprennent pas ..
C'est bizarre pourtant .. on est tout frères normalement non ?..