parrainage

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 06 Août 2007 15:44

Christophilius a écrit :Jibouille, le post se suffit en lui même, on te connait ( perso, j'ai déjà joué deux fois avec toi dont une fois chez moi et je confirme s'il en est besoin qu'il n'y a pas de problème )

Par contre, si j'ai bonne mémoire, t'as provoqué Zeb dans une partie de cash came ou tu lui a conseillé de venir avec 2000 € .... j'crois que pour que ce dernier ne mette pas de véto, va falloir que tu lui pète vraiment la rondelle en cash

:D


C'est quoi cette histoire de 2 000€ en cash ?
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Lundi 06 Août 2007 15:45

oui christophilius tu m'avais invité une fois chez toi où j'avais gagné et dernièrement on a joué ensemble chez Linval.

c'est vrai que Zeb doit venir dans une partie de cash mais je ne lui ai pas encore donné de dates.

sinon merci les gars que vous soyez d'accord pour me parrainer c'est vraiment super sympa!!
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Lundi 06 Août 2007 15:47

kleM a écrit :
Christophilius a écrit :Jibouille, le post se suffit en lui même, on te connait ( perso, j'ai déjà joué deux fois avec toi dont une fois chez moi et je confirme s'il en est besoin qu'il n'y a pas de problème )

Par contre, si j'ai bonne mémoire, t'as provoqué Zeb dans une partie de cash came ou tu lui a conseillé de venir avec 2000 € .... j'crois que pour que ce dernier ne mette pas de véto, va falloir que tu lui pète vraiment la rondelle en cash

:D


C'est quoi cette histoire de 2 000€ en cash ?


c'est juste un petit cash mais je crois qu'il ne faut pas parler d'argent ici...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 06 Août 2007 15:50

kleM a écrit :
jibouille62 a écrit :merci Klem maintenant je vois qui c'est.

Bon les gars y'a bien une personne dans tout ça qui veut bien me parrainer? vous pouvez envoyer un MP à roimage? merci beaucoup


C'est bon Pierre, valide le :)


+1 meme si c est un SEMI chattard vu qu il joue avec une seule carte :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 06 Août 2007 15:50

jibouille62 a écrit :oui christophilius tu m'avais invité une fois chez toi où j'avais gagné et dernièrement on a joué ensemble chez Linval.

c'est vrai que Zeb doit venir dans une partie de cash mais je ne lui ai pas encore donné de dates.

sinon merci les gars que vous soyez d'accord pour me parrainer c'est vraiment super sympa!!


Je veux bien des infos sur tes parties en MP..
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 06 Août 2007 15:54

J'essai de retrouver le post ou Jibouille et Zeb se chauffent un peu mais j'arrive pour l'instant pas a le retrouver ...

M'enfin Klem, c'est comme pour Rivermax et toi ... les deux termineront potes à la fin :lol: ( ou pas ! )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 06 Août 2007 16:13

:lol:

D'ailleurs, RiverMax est vraiment un mec bien, il a organisé un beau tournoi samedi, nous a fait la bouffe à 4h du mat', et ce malgré une période de déchatte à la Patrick..
Avatar de l’utilisateur
duf
Deux paires
Deux paires
Messages : 539
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 22:20

Messagepar duf » Lundi 06 Août 2007 16:14

Christophilius a écrit :J'essai de retrouver le post ou Jibouille et Zeb se chauffent un peu mais j'arrive pour l'instant pas a le retrouver ...


ici, peut etre...
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Lundi 06 Août 2007 21:53

merci les gars de m'avoir parrainé j'ai enfin accès aux tournois du nord.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 06 Août 2007 23:47

:wink:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités