ACCES PROTEGE AUX PROCHAINS TOURNOIS EN FRANCE
Modérateur : Membres du comité d'administration
ok pour les pontuations ,mais le plus important c est le message , c est quant meme pas du chinois, et puit il n y a pas que moi ,qui ne met pas de ponctuation sur le site ,ou faute d ortographe sur les posts, si cela derange vraiment j en suit desoler,je posterais mes messages et mes idees sur poker dunkerque merci a bientot.............
il ne peut en rester qu un
casini a écrit :ok pour les pontuations ,mais le plus important c est le message , c est quant meme pas du chinois, et puit il n y a pas que moi ,qui ne met pas de ponctuation sur le site ,ou faute d ortographe sur les posts, si cela derange vraiment j en suit desoler,je posterais mes messages et mes idees sur poker dunkerque merci a bientot.............
c'est pas parce que t'es pas le seul que c'est bien de le faire.. c'est un argument d'école maternelle ça
quand je vois le gros pavé j'ai pas trop envie de lire non plus.
Le vrai problème dans tes posts c'est pas encore trop l'orthographe, mais plutôt le fait que ton texte ne soit pas structuré
On n'a pas tous le même niveau d'ortographe, et je te rassure tous les modos en sont conscients.
Par contre séparer tes idées sous forme de paragraphes et utiliser la ponctuation, ça c'est largement faisable.
On demande juste un petit effort sur ce point là
On n'a pas tous le même niveau d'ortographe, et je te rassure tous les modos en sont conscients.
Par contre séparer tes idées sous forme de paragraphes et utiliser la ponctuation, ça c'est largement faisable.
On demande juste un petit effort sur ce point là
Hi han
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »