DORTMUND approche !!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: DORTMUND approche !!!
brioitxavier a écrit :Dans ce post, nous allons essayer de vous partager cette magnifique expérience avec anecdotes, photos...En espérant porter haut et fort les couleurs de Pokeralille !!!
Il serait bon de transferer ce post dans la section Bar ou Circuit Pro, pour que tout le monde puisse la voir.
En tout cas, que les 5 qualifiés n'hésitent pas à venir me voir sur place (je ne les connais pas tous)
Je serai facilement répérable en compagnie de Fougan.
Après vous avoir tous rencontré, il me sera plus aisé de rendre compte de l'action en direct sur le forum, en parralèle de mon travail sur www.team770.com
A bientot !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
On est de tout coeur avec vous
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Full_Emile
- Hauteur As
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Des nouvelles après la première heure ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »