logo pour le site
Modérateur : Membres du comité d'administration
- cecmateleo
- Deux paires
bonne idée
bonne idée de faire un logo moi je suis partant pour un polo des que tout est ok( si c possible)
je vais creuser mes meninges pour vous proposer un logo des que j'ai un peu de temps
je vais creuser mes meninges pour vous proposer un logo des que j'ai un peu de temps
moi j aime bien l idee
y a moyen de faire un beffroi plus simple pierre? car la avec la difference dans les tons ca va etre dur de broder
allez je paye le polo de celui qui fera le meilleur logo (bien sur y aura un vote)
y a moyen de faire un beffroi plus simple pierre? car la avec la difference dans les tons ca va etre dur de broder
allez je paye le polo de celui qui fera le meilleur logo (bien sur y aura un vote)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Celui de Roimage est très sympa j'trouve
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »