Et vous c'était comment votre toute 1ère partie Pokeralille?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 24 Août 2009 19:18

François a écrit :
Tostaky a écrit :moi , c'était la Roimage!! RM20 , en 2006 et le 30 novembre. c'était chez Zebulon.

Bamako, François, FRED, MQT64, poluc, xxxxx, Tostaky, vbrygo, Zebulon étaient les participants de cette petite sauterie.

avant la première pause il me semble , j'avais fait sauter la QQ de Zeb avec mon tirage couleur max, sur un flop monocolor.
2secondes après le move , j'entend encor Peter Mac xxxxx faire son : "regardez le lui avec son as de trêfle...et bla et bla",
s'en suit un courte hésitation de Zeb qui paye donc avec overpaire (normal) , puis dévoilage de la turn : un trêfle !! qui me donnera les nuts (normal).
Zeb: out !!! (merci d'etre venu!! , lol)

1er pause: " je sais pas vous les gars mais moi j'ai pour habitude de XXXXX XXX XXXX , çà dérange qqn?"
" vas y pas de souci!!"

après avoir torpillé cette table à coups de chatte , contre chatte et sur chatte , je me retrouve en HU contre françois ( je ne sais plus si çà reste aujourd'hui mon plus rapide HU)

dernière main de la partie = première main du HU
François : QQ
Moi : 9 et 10 suited à coeur!! ( une main de champion ? c'est patrick qui me l'a dit jeudi dernier sur Canal)
je ne me souviens plus des positions mais çà s'est passé comme çà:

relance , surrelance , tapis!! payé!! on voit les jeux .

board: 9 9 X X X.

finito!

TROP FACILE ce jeu!!!


Je m'en souviens PARFAITEMENT !

QQ vs 9T en HU... :lol: :lol: :lol:


de toute facon, il chatte en HU le bucheron :D


Sinon pour ma premiere partie, j avais RDV chez mister NBK pour le NBKPT 1 le 17 mai 2007.

Quand je revois la liste de la table, c etait quand meme pas mal , jugez plutot :D :
Bamako, epsimax, maverick30, NaturalBornKiller, NICO, NIKOPER, papybernard, Rv, stefder, Tostaky


Sinon les vagues souvenirs qu il me reste sont :
1er main : je suis de BB avec pocket 3, tout le monde fold jusqu au bouton qui paye , la SB aussi. Donc il y a 6 au pot
Flop 33X : check general
Turn A : check je bet 3 tout le monde fold ... nice pot avec carré flopper :lol:

On avait ddu demarrer a 400 je monte a 550.

Je redescent a 300 en payant la boite de NICO, j ai JJ et lui A10, il touche son as.

Et 15 min apres je sors 6e en perdant un coin flip contre Bamako, je me souviens qu il a les 9 ou les 10 donc je devais avoir AQ ou AK.


Enfin j avais decouvert PKL sur l une des tables les plus agreables avec une belle brochette de joueurs qui (quand je revois ca 2 ans plus tard) ne pouvait que donner une bonne soirée :D
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 24 Août 2009 20:12

moi je ne me rappelles plus de ma 1ere partie pokeralille mais je me rappelles de ma 1ere partie au CMPT, c'etait chez un gars tres sympa et flambeur, dont je ne me rappelles meme plus le prenom, il habitait avec sa copine et se disputé souvent avec
c'etait du coté de faches (je pense)

c'etait genial, j'ai fini payé et j'avais été tres impressionné par Sauveur

y a t il quelqu'un du CMPT qui se souvient de cette personne ?
Je pense qu'elle ne joues plus maintenant
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 25 Août 2009 10:43

Dans un premier temps, il me semble important de recontextualiser mon arrivée dans le monde du poker, avant celle m'aménant dans notre communauté actuelle. Pour ceux qui nous connaissent, vous n'êtes pas sans savoir que xxxxx & moi travaillons dans la même boite. Je crois me souvenir que nous étions juste avant le boom médiatique, en l'occurence audiovisuel, qu'allait générer l'acquisition des droits de diffusion du World Poker Tour en France, par Patrick Bruel. C'est alors qu'un midi, au détour d'une conversation certainement banale, Pierre, fraichement introduit dans le milieu Poker lillois, nous donnait son sentiment sur ce jeu, non sans l'influence d'un enthousiasme de circonstance qui nous a tous frappé lors de nos débuts respectifs.
"Ouais, mais le poker c'est le futur jeu à la mode, il va y en avoir partout, vous vous rendez pas compte, ce jeu a tout pour plaire, de 7 à 77 ans, ...."
De façon assez générale, connaissant un peu le bonhomme, j'émettais certaines reserves, plus sur le contenant que le contenu, dans un premier temps.
Pierre est le genre de personne qui est à l'affut de LA bonne idée, ou du moins celle du moment. Et dans ce genre de quête, il y a forcément du déchet. Par définition de la chose, il y a même forcément plus de déchets que de choses à garder. Les préjugés étant ce qu'ils sont, je classais donc rapidement cette idée là comme étant à ranger au placard. Et plus en détails, je n'avais pas une bonne image de ce jeu, que je ne connaissais pas. Je résumais le poker en quelques mots: un jeu d'argent pour faux gangsters qui s'en remettent à Dame chance. Et je trouvais ça lose. Mais je l'écoutais tout de même, et au fur et à mesure que nous discutions, je sentais qu'il avait sincérement la simple envie de nous faire partager ce qu'il avait pu ressentir en pratiquant ce jeu. Je ne voudrais pas m'engager sur le propos qui va suivre, mais j'en prends le risque: "Le Poker, c'est mieux que le cul !" Il n'y connaissait certainement pas grand chose en matiére de Poker, mais pour le cul, je savais à qui je m'adressais.. J'ai donc considéré que ça devait tout de même valoir le coup de m'y intéresser de plus prés. Call pour voir. Et quelques jours plus tard, il s'organisait dans notre entreprise un championnant de poker. C'était carnaval ! Buy-in d'1€, structure HYPER Turbo. Chaque midi, les mêmes scénes. Celui qui n'a que 10€ et qui emmerde tout le monde pour de la monaie, celui qui a réuni son euro en piéces de 2 centimes et qui se joint de fait au premier, celui qui commande les sandwichs, ceux qui les raménent.. nous avions même des joueurs qui venaient d'autres entreprises pour se joindre à nous. En résumé, un vrai carton ! Pierre avait vu juste. De ce point de départ, j'ai donc décidé de télécharger l'ensemble des WPT alors disponibles à l'époque. On peut dire ce qu'on veut sur Bruel, à l'époque ou je m'en suis inspiré, c'était déjà un support de qualité pour aborder ce jeu. J'ai créé un compte en argent réel sur Everest Poker, et c'était parti !
A côté de ça, Pierre continuait son évolution naturelle dans le milieu du Poker live, prenant désormais en charge l'organisation d'une partie chez lui. C'est alors qu'il me proposa d'y prendre part, un jeudi soir, pour ma premiére partie de poker en live, avec de parfaits inconnus...

"Tu raménes quelque chose à boire, je t'emméne du boulot, on commence la partie à 20h pétantes !"
On arrive donc chez lui un peu avant 19h. Je découvre un appart sympa à 2 pas de toute beuverie lilloise, et je me dis que si la soirée m'emmerde, je saurais ou attérir. Une façon comme une autre de se détacher de toute pression. Ou justement pas.. Enfin bref. De ce que je me souviens, il y avait à cette partie: Touf, Fougan, Zeb, François, Hotpotato, Pierre, Nodread, Poluc & donc moi. Désolé pour le dixiéme.. Premier souvenir frappant, l'aisance des joueurs à table, qui contrastait avec le mal être m'habitant. J'ai trés vite compris. On n'est pas le même au Poker. Ce jeu est un combat psychologique qu'il faut apprendre à gagner, peu importe comment. Et le plus à l'aise à ce petit jeu était TouF. Impréssionant lorsqu'on déboule là dedans. Il faut comprendre que c'est extrémement facile d'être le requin vocal d'une table lorsqu'on a identifié les petits inoffensifs. Et vice versa, trés difficile d'être le petit lorsqu'un gros a pris position. En ce sens, le poker est aussi un jeu de rôle. Un rôle à prendre, un rôle à tenir, un rôle à définir, un rôle à assumer.. Chaque joueur a sa part du boulot à faire. Et c'est déterminant dans une partie. Je n'étais lors de cette soirére qu'un oeil attentif. J'emmagasinais le plus de choses possibles, disposé à en faire le tri une fois au calme.
Le deuxiéme gros souvenir, c'est Fougan qui narrait une main d'un WPT qu'il avait joué. Et là je me suis demandé ce qu'un joueur de WPT foutait là, chez Pierre, pour jouer avec nous ?
Avec du recul, j'ai alors compris quelles portent ouvraient ce jeu. Comment n'importe qui pouvait devenir quelqu'un pour tout le monde. Qu'il y avait une bréche à exploiter, et qu'elle était accéssible pour tout le monde, ou presque. Trés rapidement aprés cette partie, je me suis donné un an pour participer moi aussi à un WPT, ou un EPT. Et tout le monde s'est bien marré. Pourtant, moins d'un an plus tard, j'allais jouer la finale EPT de Monaco...

To be continued..
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 25 Août 2009 10:50

ENORME mon Guru !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 25 Août 2009 10:53

Alors comme ça, le Guru du Guru, ça serait Peter Mc xxxxx?!... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 25 Août 2009 10:56

Joli Klem ! Bravo !
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 25 Août 2009 10:57

kleM a écrit :Dans un premier temps,
.......

........
Pourtant, moins d'un an plus tard, j'allais jouer la finale EPT de Monaco...

To be continued..



C très bon ça
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mardi 25 Août 2009 11:08

et bien franchement, avec le post d'Edouard, c'est le 2ème plus beau récit sur ce thème.
y a de la plume là dessous...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 25 Août 2009 11:10

xxxxx a écrit :
kleM a écrit :Dans un premier temps, il me semble important de recontextualiser mon arrivée dans le monde du poker, avant celle m'aménant dans notre communauté actuelle. Pour ceux qui nous connaissent, vous n'êtes pas sans savoir que xxxxx & moi travaillons dans la même boite. Je crois me souvenir que nous étions juste avant le boom médiatique, en l'occurence audiovisuel, qu'allait générer l'acquisition des droits de diffusion du World Poker Tour en France, par Patrick Bruel. C'est alors qu'un midi, au détour d'une conversation certainement banale, Pierre, fraichement introduit dans le milieu Poker lillois, nous donnait son sentiment sur ce jeu, non sans l'influence d'un enthousiasme de circonstance qui nous a tous frappé lors de nos débuts respectifs.
"Ouais, mais le poker c'est le futur jeu à la mode, il va y en avoir partout, vous vous rendez pas compte, ce jeu a tout pour plaire, de 7 à 77 ans, ...."
De façon assez générale, connaissant un peu le bonhomme, j'émettais certaines reserves, plus sur le contenant que le contenu, dans un premier temps.
Pierre est le genre de personne qui est à l'affut de LA bonne idée, ou du moins celle du moment. Et dans ce genre de quête, il y a forcément du déchet. Par définition de la chose, il y a même forcément plus de déchets que de choses à garder. Les préjugés étant ce qu'ils sont, je classais donc rapidement cette idée là comme étant à ranger au placard. Et plus en détails, je n'avais pas une bonne image de ce jeu, que je ne connaissais pas. Je résumais le poker en quelques mots: un jeu d'argent pour faux gangsters qui s'en remettent à Dame chance. Et je trouvais ça lose. Mais je l'écoutais tout de même, et au fur et à mesure que nous discutions, je sentais qu'il avait sincérement la simple envie de nous faire partager ce qu'il avait pu ressentir en pratiquant ce jeu. Je ne voudrais pas m'engager sur le propos qui va suivre, mais j'en prends le risque: "Le Poker, c'est mieux que le cul !" Il n'y connaissait certainement pas grand chose en matiére de Poker, mais pour le cul, je savais à qui je m'adressais.. J'ai donc considéré que ça devait tout de même valoir le coup de m'y intéresser de plus prés. Call pour voir. Et quelques jours plus tard, il s'organisait dans notre entreprise un championnant de poker. C'était carnaval ! Buy-in d'1€, structure HYPER Turbo. Chaque midi, les mêmes scénes. Celui qui n'a que 10€ et qui emmerde tout le monde pour de la monaie, celui qui a réuni son euro en piéces de 2 centimes et qui se joint de fait au premier, celui qui commande les sandwichs, ceux qui les raménent.. nous avions même des joueurs qui venaient d'autres entreprises pour se joindre à nous. En résumé, un vrai carton ! Pierre avait vu juste. De ce point de départ, j'ai donc décidé de télécharger l'ensemble des WPT alors disponibles à l'époque. On peut dire ce qu'on veut sur Bruel, à l'époque ou je m'en suis inspiré, c'était déjà un support de qualité pour aborder ce jeu. J'ai créé un compte en argent réel sur Everest Poker, et c'était parti !
A côté de ça, Pierre continuait son évolution naturelle dans le milieu du Poker live, prenant désormais en charge l'organisation d'une partie chez lui. C'est alors qu'il me proposa d'y prendre part, un jeudi soir, pour ma premiére partie de poker en live, avec de parfaits inconnus...

"Tu raménes quelque chose à boire, je t'emméne du boulot, on commence la partie à 20h pétantes !"
On arrive donc chez lui un peu avant 19h. Je découvre un appart sympa à 2 pas de toute beuverie lilloise, et je me dis que si la soirée m'emmerde, je saurais ou attérir. Une façon comme une autre de se détacher de toute pression. Ou justement pas.. Enfin bref. De ce que je me souviens, il y avait à cette partie: Touf, Fougan, Zeb, François, Hotpotato, Pierre, Nodread, Poluc & donc moi. Désolé pour le dixiéme.. Premier souvenir frappant, l'aisance des joueurs à table, qui contrastait avec le mal être m'habitant. J'ai trés vite compris. On n'est pas le même au Poker. Ce jeu est un combat psychologique qu'il faut apprendre à gagner, peu importe comment. Et le plus à l'aise à ce petit jeu était TouF. Impréssionant lorsqu'on déboule là dedans. Il faut comprendre que c'est extrémement facile d'être le requin vocal d'une table lorsqu'on a identifié les petits inoffensifs. Et vice versa, trés difficile d'être le petit lorsqu'un gros a pris position. En ce sens, le poker est aussi un jeu de rôle. Un rôle à prendre, un rôle à tenir, un rôle à définir, un rôle à assumer.. Chaque joueur a sa part du boulot à faire. Et c'est déterminant dans une partie. Je n'étais lors de cette soirére qu'un oeil attentif. J'emmagasinais le plus de choses possibles, disposé à en faire le tri une fois au calme.
Le deuxiéme gros souvenir, c'est Fougan qui narrait une main d'un WPT qu'il avait joué. Et là je me suis demandé ce qu'un joueur de WPT foutait là, chez Pierre, pour jouer avec nous ?
Avec du recul, j'ai alors compris quelles portent ouvraient ce jeu. Comment n'importe qui pouvait devenir quelqu'un pour tout le monde. Qu'il y avait une bréche à exploiter, et qu'elle était accéssible pour tout le monde, ou presque. Trés rapidement aprés cette partie, je me suis donné un an pour participer moi aussi à un WPT, ou un EPT. Et tout le monde s'est bien marré. Pourtant, moins d'un an plus tard, j'allais jouer la finale EPT de Monaco...

To be continued..


C'est à cette époque, après t'avoir initié, que j'aurais du dealer un pourcentage sur tes futurs gains :)


Si je gagne un jour un event médiatisé, je rendrais à Cesar ce que je lui dois.. :wink:
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 25 Août 2009 11:13

kleM a écrit :
xxxxx a écrit :
kleM a écrit :Dans un premier temps, il me semble important de recontextualiser mon arrivée dans le monde du poker, avant celle m'aménant dans notre communauté actuelle. Pour ceux qui nous connaissent, vous n'êtes pas sans savoir que xxxxx & moi travaillons dans la même boite. Je crois me souvenir que nous étions juste avant le boom médiatique, en l'occurence audiovisuel, qu'allait générer l'acquisition des droits de diffusion du World Poker Tour en France, par Patrick Bruel. C'est alors qu'un midi, au détour d'une conversation certainement banale, Pierre, fraichement introduit dans le milieu Poker lillois, nous donnait son sentiment sur ce jeu, non sans l'influence d'un enthousiasme de circonstance qui nous a tous frappé lors de nos débuts respectifs.
"Ouais, mais le poker c'est le futur jeu à la mode, il va y en avoir partout, vous vous rendez pas compte, ce jeu a tout pour plaire, de 7 à 77 ans, ...."
De façon assez générale, connaissant un peu le bonhomme, j'émettais certaines reserves, plus sur le contenant que le contenu, dans un premier temps.
Pierre est le genre de personne qui est à l'affut de LA bonne idée, ou du moins celle du moment. Et dans ce genre de quête, il y a forcément du déchet. Par définition de la chose, il y a même forcément plus de déchets que de choses à garder. Les préjugés étant ce qu'ils sont, je classais donc rapidement cette idée là comme étant à ranger au placard. Et plus en détails, je n'avais pas une bonne image de ce jeu, que je ne connaissais pas. Je résumais le poker en quelques mots: un jeu d'argent pour faux gangsters qui s'en remettent à Dame chance. Et je trouvais ça lose. Mais je l'écoutais tout de même, et au fur et à mesure que nous discutions, je sentais qu'il avait sincérement la simple envie de nous faire partager ce qu'il avait pu ressentir en pratiquant ce jeu. Je ne voudrais pas m'engager sur le propos qui va suivre, mais j'en prends le risque: "Le Poker, c'est mieux que le cul !" Il n'y connaissait certainement pas grand chose en matiére de Poker, mais pour le cul, je savais à qui je m'adressais.. J'ai donc considéré que ça devait tout de même valoir le coup de m'y intéresser de plus prés. Call pour voir. Et quelques jours plus tard, il s'organisait dans notre entreprise un championnant de poker. C'était carnaval ! Buy-in d'1€, structure HYPER Turbo. Chaque midi, les mêmes scénes. Celui qui n'a que 10€ et qui emmerde tout le monde pour de la monaie, celui qui a réuni son euro en piéces de 2 centimes et qui se joint de fait au premier, celui qui commande les sandwichs, ceux qui les raménent.. nous avions même des joueurs qui venaient d'autres entreprises pour se joindre à nous. En résumé, un vrai carton ! Pierre avait vu juste. De ce point de départ, j'ai donc décidé de télécharger l'ensemble des WPT alors disponibles à l'époque. On peut dire ce qu'on veut sur Bruel, à l'époque ou je m'en suis inspiré, c'était déjà un support de qualité pour aborder ce jeu. J'ai créé un compte en argent réel sur Everest Poker, et c'était parti !
A côté de ça, Pierre continuait son évolution naturelle dans le milieu du Poker live, prenant désormais en charge l'organisation d'une partie chez lui. C'est alors qu'il me proposa d'y prendre part, un jeudi soir, pour ma premiére partie de poker en live, avec de parfaits inconnus...

"Tu raménes quelque chose à boire, je t'emméne du boulot, on commence la partie à 20h pétantes !"
On arrive donc chez lui un peu avant 19h. Je découvre un appart sympa à 2 pas de toute beuverie lilloise, et je me dis que si la soirée m'emmerde, je saurais ou attérir. Une façon comme une autre de se détacher de toute pression. Ou justement pas.. Enfin bref. De ce que je me souviens, il y avait à cette partie: Touf, Fougan, Zeb, François, Hotpotato, Pierre, Nodread, Poluc & donc moi. Désolé pour le dixiéme.. Premier souvenir frappant, l'aisance des joueurs à table, qui contrastait avec le mal être m'habitant. J'ai trés vite compris. On n'est pas le même au Poker. Ce jeu est un combat psychologique qu'il faut apprendre à gagner, peu importe comment. Et le plus à l'aise à ce petit jeu était TouF. Impréssionant lorsqu'on déboule là dedans. Il faut comprendre que c'est extrémement facile d'être le requin vocal d'une table lorsqu'on a identifié les petits inoffensifs. Et vice versa, trés difficile d'être le petit lorsqu'un gros a pris position. En ce sens, le poker est aussi un jeu de rôle. Un rôle à prendre, un rôle à tenir, un rôle à définir, un rôle à assumer.. Chaque joueur a sa part du boulot à faire. Et c'est déterminant dans une partie. Je n'étais lors de cette soirére qu'un oeil attentif. J'emmagasinais le plus de choses possibles, disposé à en faire le tri une fois au calme.
Le deuxiéme gros souvenir, c'est Fougan qui narrait une main d'un WPT qu'il avait joué. Et là je me suis demandé ce qu'un joueur de WPT foutait là, chez Pierre, pour jouer avec nous ?
Avec du recul, j'ai alors compris quelles portent ouvraient ce jeu. Comment n'importe qui pouvait devenir quelqu'un pour tout le monde. Qu'il y avait une bréche à exploiter, et qu'elle était accéssible pour tout le monde, ou presque. Trés rapidement aprés cette partie, je me suis donné un an pour participer moi aussi à un WPT, ou un EPT. Et tout le monde s'est bien marré. Pourtant, moins d'un an plus tard, j'allais jouer la finale EPT de Monaco...

To be continued..


C'est à cette époque, après t'avoir initié, que j'aurais du dealer un pourcentage sur tes futurs gains :)


Si je gagne un jour un event médiatisé, je rendrais à Cesar ce que je lui dois.. :wink:


Mouais...enfin ce que tu lui dois c'est d'avoir arrêté le cul tous les deux...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 25 Août 2009 11:16

vikings92 a écrit :
Mouais...enfin ce que tu lui dois c'est d'avoir arrêté le cul tous les deux...


LOL ! :)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 25 Août 2009 11:17

kleM, les EPT c'était à l'époque où t'allais chez le coiffeur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 25 Août 2009 11:24

Allez les autres, racontez-nous aussi votre 1ère fois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 25 Août 2009 11:25

max821 a écrit :kleM, les EPT c'était à l'époque où t'allais chez le coiffeur... :roll:


C'est un peu ça oui :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 25 Août 2009 13:35

kleM a écrit :
vikings92 a écrit :
Mouais...enfin ce que tu lui dois c'est d'avoir arrêté le cul tous les deux...


LOL ! :)


+1 :lol: Moi aussi ma première vraie partie PKL c'était chez P McD. et franchement question cul c'était pas ça :roll: :wink:

Sinon, sympa de te lire Klem. Quand tu te forces à faire plus que les habituels kikoo +1 :roll: ça vaut franchement le coup 8)

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités