C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 22:14

chti-z a écrit :merci!! :wink: et te recevoir a été pour moi un plaisir aussi!!! :wink:


C'est toujours un grand plaisir de recevoir Olivier :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 30 Octobre 2007 22:15

pkoi??pardon..pourquoi tu dis cela? :wink:
Dernière édition par chti-z le Mardi 30 Octobre 2007 22:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 22:18

chti-z a écrit :pkoi??


:arrow: mp
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Mardi 30 Octobre 2007 22:44

Bamako a écrit :
NOn tout le monde n'a pas non plus la possibilité d'organiser une partie chez soi, j'ai pourtant 100m2 habitables, mais une femme et 2 enfants ( enfin c'est surtout madame qui veut pas :D ).


+1 (hélas :cry: )

Bamako a écrit :
( j'ai fait recemment une partie chez Chti-z c'était nickel).


+1000 ! :P
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 30 Octobre 2007 23:23

arretez..je vais rougir.... (nan, continuez, c'est trop bon!!!!! :D :roll: )
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mercredi 31 Octobre 2007 00:01

chti-z a écrit :et pourquoi ne pas discuter de tout cela, de vive voix, en se buvant un tit pot...nan???



:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Tres bonne idée chti-z !!!
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 31 Octobre 2007 10:57

Bamako a écrit :Je suis l'un des plus anciens inscrits, je poste pas énormément et je ne poste jamais dans l'accueil des nouveaux, donc je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre, malgré tout, quand je vois la réponse de Max821 (que je ne connais pas au demeurant), je trouve ça aussi déplacé voire pire.


Tout ce que je dis (comme beaucoup d'ailleurs), c'est qu'on ne peut pas arriver, claquer des doigts et demander à avoir accès à toutes les parties. Il faut montrer de l'envie, de la motivation et de la bonne volonté.

Alors Bamako, si je t'ai choqué, je ne m'en excuse PAS!
Si tu avais quelque chose à me reprocher, tu aurais au moins pu avoir la décence de le faire discrètement pas mp!

Comme tu le dis, certains organisent des parties en live ou des tournois online... Pour ma part, je m'occupe du Pokeralille tous les dimamche sur Pokerstars (d'ailleurs on ne t'y a jamais vu...) et j'ai déjà organisé plusieurs parties chez moi, alors je trouve ta remarque déplacée et hors-contexte, et j'estime être en droit de l'ouvrir!

Au "plaisir" de te voir autour d'une table...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 31 Octobre 2007 11:33

Max, je penses que Bamako soulignait simplement une pointe d'agressivité qui n'avait pas forcemment lieu d'etre, et un des buts de toutes ces discutions du moment c est justement de temperer un peu l'agressivité latente, et d'etre un peu plus constructif dans les réponses que chacun apporte, en y mettant quelques formes.
Et pis au passage, je fais pas non plus le tournoi du dimanche soir, je ne vois pas en quoi on pourrait nous le reprocher, meme si c'est tout a ton honneur de t'en occuper et de faire ca bien.
:wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 31 Octobre 2007 11:47

panpan a écrit :Max, je penses que Bamako soulignait simplement une pointe d'agressivité qui n'avait pas forcemment lieu d'etre, et un des buts de toutes ces discutions du moment c est justement de temperer un peu l'agressivité latente, et d'etre un peu plus constructif dans les réponses que chacun apporte, en y mettant quelques formes.
Et pis au passage, je fais pas non plus le tournoi du dimanche soir, je ne vois pas en quoi on pourrait nous le reprocher, meme si c'est tout a ton honneur de t'en occuper et de faire ca bien.
:wink:

+1
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 31 Octobre 2007 11:54

tatagabie a écrit :au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


tatagabie a écrit :j'ai pas encore beaucoup de trucs à exprimer ici parce que j'ai encore aucun souvenir avec cette communaute a partager.


tatagabie a écrit :de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


Otez moi un doute, c'est moi qui ai commencé?..
Et je vous rappelle que cela vient de quelqu'un qui s'est à peine présenté et qui, dès son 2ème post, demandait déjà les accès pour les tournois du nord.
Pour ma part (et je ne cherche en aucun cas à donner des leçons), je suis inscrit ici depuis mai 2005 et je n'ai accès à ces fameux tournois que depuis ce weekend. Malgré tout, cela ne m'a jamais empêché de jouer.
De plus, ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas quelqu'un de méchant (au contraire), mais qu'il y a des limites à ne pas dépasser!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 31 Octobre 2007 11:58

T'énerves pas Max...
On se doute bien que t'es pas méchant :lol:
Mais tu te douteras (sinon je te le dis) que Bamako, Panpan ou moi même, on le sommes pas non plus (bien au contraire !)
On dit juste qu'un peu plus de sérénité sur le forum, ça ne fera de mal à personne.
Faut juste essayer de se mettre à la place de l'autre de temps en temps :wink:
Te prends pas la tête...

@ bientot
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 31 Octobre 2007 12:06

oui mais c'est ni le premier ni le dernier a qui faudra expliquer et reexpliquer les regles du forums. Effectivement il a pas fait dans la dentelle avec son message, mais pour ma part je préfère qu'on lui explique tranquilement les choses, ce qui l'amménera (normalement!) a comprendre notre position. Mais si tout le monde se défoule sur lui, le seul résultat c'est qu'il ne reviendra plus conforté dans l'idée qu'il se fait de notre communauté.
Maintenant je ne te jette pas la pierre et je comprend que tu es eu du mal avec son message, mais nous avons le beau role la dedans, c et donc a nous de tempérer. Et comme tu le dis à Bamako y a des choses, si vraiment tu veux les dire, il reste le MP (Et en l'occurence on ne peut pas dire non plus que Bamako ai été insultant, c'est quelqu'un de gentil, qui joue bien et qui n'est pas avar en conseils, je ne le connais pas plus que ca mais je te souhaite de faire une partie avec lui pour t'en rendre compte)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 31 Octobre 2007 13:07

+1 avec panpan et hellboy

ce qui est dit ici, c est que le fait de repondre avec virulence a quelqu un ne fait pas avancer le schmilblick... resultat tu reponds avec encore plus de virulence a un autre membre du forum... :shock:

y a pas de necessité a etre agressif dans les posts les mecs!!!!!! :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 31 Octobre 2007 13:08

1 vec Panpan! Mais bon, je voie que les dérives de langages continuent et qu'il devient difficile de dire quelquechose à quelqu'un même en y mettant la forme sans qu'il ne prennent la mouche!!

Il me semble pourtant qu'il y a eu de nombreux post (Fred, panpan, moi...)dans ce sens.

Je ne vais pas aller dans le sens qui a tord, qui a raison, on s'en branle, mais juste du respect dans les réponses sans se prendre pour dieu le paire ou envoyer chier le newbee qui pose une question un peu saugrenue.

Je ne tend pas la joue droite quand on m'en met une sur la gauche, mais ici, ayons un peu de bon sens ou un sens critique et diplomate plus exacerbé que celui " qui a commencé".

Encore une fois, je ne cherche pas à savoir qui à tord ou raison, (même si j'ai mon avis Olivier ;-) - juste petite provocation pour le fun- ) juste qu'il conviendrait que des règles élémentaires de courtoisies et d'écoutes de tous, soit une règles de ce forum.
MERCI
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 31 Octobre 2007 13:12

Toi d'abord , vas fumer dans l'jardin !!!

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités