la censure?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 26 Juin 2006 19:05

Bravo Garçon, c'est courageux de faire machine arrière et de s'excuser, c'était pas évident de le faire.
Je suis à nouveau fier de te connaitre (un peu).
Au plaisir de se retrouver à une table ou sur le net.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 27 Juin 2006 01:02

GARCON59 a écrit :Amis frustrés du poker Bonjour...

Les gars, vous avez la naîveté de croire qu'une simple collusion permet de gagner un tournoi, vous n'avez rien compris au poker....

... peut etre n'ont ils jamais eu l'occasion d'être simultanément en table finale, et dans ce cas je comprends leur frustration....

...Les gars, jouez au poker, lisez, étudiez votre jeu, cela vous sera certainement plus utile que de déblatérer vos frustrations.


bravo :roll:

TouF a écrit :y a un moment ou un simple "j'aurai pas du, excusez moi " est plus approprié.

jsuis assez d'accord sur le fait q t probablement pas le seul à faire ça, mais dans le cadre d'un tournois du club je trouve ça décevant.

de plus ta réaction est franchement insultante vis à vis de personne, peut être un peu naïve, mais qui veulent croire en un poker entre passionné, pour le sport plus que pour l'argent. C'est ce que nous avons toujours voulu promouvoir, c'est ce vers quoi nous voulons encore essayer de nous diriger..


+1

GARCON59 a écrit :mais on peut tt de même pas être sali pendant tout ce temps par certains, même si faute de me part il y a eu.


tu l a cherché!!! je te rappel que tu t excusais et tu rendais l argent soit au site, soit aux joueurs suivants et c etait reglé!! t as choisi une autre voie...


Thomas a écrit :Il y a 15 jours je me retrouve à en jouer un chez Pascal et le hasard fait que nous nous retrouvions en table finale. Je me retourne et vois le jeu de Pascal, je luis sors "Putain cache tes cartes, c'est pas moi qui vais te l'apprendre". On est parti dans un beau fou-rire et on a planqué nos écrans comme de gentils gamins !!!!


un reel champion avec une attitude de champion :D


maintenant pour moi sujet clos, avec une telle reaction je trouve que les excuses qui suivent sont plutot legeres mais bon a chacun d apprecier cette reaction

et surtout n oublie jamais quelle est la cause, quelle est la consequence et n inverse pas le probleme
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Jeudi 29 Juin 2006 21:21

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 20:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 30 Juin 2006 12:06

Heu.. c'est intélligent cette réaction garcon59..
Je pense que dans ce genre de débat stérile qui n'aboutit jamais, il était trés utile de migrer le probléme en attaque collective infondée lol :?
Comme ça, comme l'a dit TouF, tu sauras pourquoi tout le monde te regarde de travers :lol:
Tu t'étais excusé une premiére fois, les gens "importants" du forum avaient décidé de passer à autre chose (notement en clearant le post de l'autre côté), il n'y avait pas vraiment lieu d'une telle réaction de ta part, d'autant plus que tu es tout de même à l'origine de tout ce tatouin :wink:
Si j'étais toi, je m'excuserais de m'être emporter et je la mettrais en veilleuse quelques temps.. à bon entendeur 8)

PS: Désolé pour mercredi soir j'ai pas pu me connecter sur messenger :roll:
ALLLLLLLLiiiiiiiiiiiiiiii Liiiii Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :twisted: :shock: :o :D
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 30 Juin 2006 12:16

Il s'est excusé Klem...

Tu vois ce qui ce passe Christophe de faire remonter des posts d'outre tombe ? :lol: :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 30 Juin 2006 12:22

COil a écrit :Il s'est excusé Klem...

Tu vois ce qui ce passe Christophe de faire remonter des posts d'outre tombe ? :lol: :lol: :lol:


Le pire c'est que voilà, c'était pas un truc trés grave quoi.. :?

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités