C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 30 Octobre 2007 13:36

tatagabie a écrit :je suis parfaitement conscient de m'etre grille en faisant ca, je voulais juste faire passer un sentiment.
de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


NON tu ne t'es pas grillé.... tu nous confortes juste dans l'idée que nous nous faisons de l'acceuil "des gens du sud" qui heureusement ne sont pas tous comme toi...
Dernière édition par FRED le Mardi 30 Octobre 2007 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 30 Octobre 2007 13:37

aucun souçis pour toi tata je suis sûr que tu va trouver des parties rapidement, tu joue bien , t'es bon esprit, soit juste un peu patient. Je crois que je n'ai pas joué de parties ici avant un ou deux mois... Je pense à toi dès que j'ai une partie avec de la place :)

Continue à checker dans la partie tournois ! :D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 30 Octobre 2007 13:38

tatagabie a écrit :je suis parfaitement conscient de m'etre grille en faisant ca, je voulais juste faire passer un sentiment.
de toute façon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


Je ne pensse pas non plus que tu te sois fait griller! on n'est pas méchant (sauf Panpan et Zébulon..derrière leur ordi :lol: , moi en vrai oui!! :twisted: :lol: )
Tout le monde peut exprimer son avis. De plus le but de ce forum n'est pas d'organiser des parties, mais de réunir des amateurs de poker autour d'un forum. ensuite, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Mais même si tu n'as que peu de temps, un petit mot, s'exprimer, montre deja que l'on est présent. avec trois post, je me demande si tu n'attends pas que nous t'envoyons un faire part ou une invitation pour un tournoi!! ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 13:39

tatagabie a écrit :de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


Il est vrai que pokeralille est un fournisseur de tournoi et que nous sommes dans l'obligation morale de proposer plein de tournois à tous ceux qui le demandent !! C'est vrai que tu as payé ton inscription et qu'on a pas assuré le service derrière. Pardon.
Dernière édition par Zebulon le Mardi 30 Octobre 2007 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 30 Octobre 2007 13:39

tatagabie a écrit :finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


Heu... FAUX !!! Je suis du même coin que toi tatagabie et j'ai sensiblement le même parcours puisque j'ai quitté Nimes pour finir mes études à Lille il y a 10 ans... j'ai débarqué dans la region sans famille, sans amis bref sans repéres ! Bien crois moi tu ne trouveras pas plus acceuillant que les Nordistes... (même si leurs équipes de foot font bien rire 8) ) ... voilà une anecdote, cela faisait 10 jours que j'avais débarqué, c'etait dimanche je buvais une biere au marchés de Wazemmes en lisant l'Equipe tranquillou à une table. Mon voisin engage la conversation, il est en famille et une demi-heure apres et 2 picon bières, il m'invite chez lui à dejeuner avec toute sa petite famille.... J'ai beau défendre ma région d'origine, ça risque pas d'arriver ! Et je rejoins Chris lorsqu'il dit que les les habitant du sud sont généralement plus fermés... je le vois quand je rentre, on me traite comme un étranger et plouc de touriste même dans les bars où j'avais mes habitudes... ça me fait doucement sourire car souvent 15 minutes après le serveur en question à vraiment l'air d'un c.. quand il comprend que je suis tout sauf ce qu'il pensait :roll: :roll: :roll:


Sois patient sur le forum, ecris dans les rubriques, donne ton avis avec respect et courtoisie, permet toi quelques blagues et tu verras l'intégration se fera naturellement ! Comme le dis vbrygo il y a souvent dans la rubrique "annonces et autres tournois" des tables à compléter, j'ai commencé ainsi. Tu verrras l'acceuil est chaleureux, bon enfant et il y a toujours de la biére au frais ! Après tout est question de feeling, la vie en société en quelques mots !

Et je terminerai en plagiant ce cher Kennedy lors de son discours d'investiture " ne demande pas ce que le Forum peut faire pour toi, demandes ce que tu peux faire pour le forum"... c'est un état d'esprit évidament !
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 30 Octobre 2007 13:41

bah vous allez pouvoir discuter, tatagabie est originaire de Nimes aussi :D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 30 Octobre 2007 13:43

popolovitch a écrit : les admins et moderateurs sont, comme moi et toi, des personnes cools qui, comme tout le monde, font caca :wink: "


Pour être tout a fait précis:

- Touf fait caca le lundi soir chez Zeb mais il est ni modo ni admin
- Zeb ne fait plus caca depuis que Backtatoo lui a fait un lavement un peu ... violent
- Fr33man est un joueur qui vient, donne 20€, fait caca et repart de chez toi mais il n'est pas admin ni modo non plus
- FRED n'a plus fait caca depuis 1983, et la rumeur dit que c'est parcequ'il a mal au ventre qu'il ne pas la force de faire de vrai relance, pour ça qu'il ne fait que limper

Chris, soyons précis
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 30 Octobre 2007 13:47

Christophilius a écrit :
popolovitch a écrit : les admins et moderateurs sont, comme moi et toi, des personnes cools qui, comme tout le monde, font caca :wink: "


Pour être tout a fait précis:

- Touf fait caca le lundi soir chez Zeb mais il est ni modo ni admin
- Zeb ne fait plus caca depuis que Backtatoo lui a fait un lavement un peu ... violent
- Fr33man est un joueur qui vient, donne 20€, fait caca et repart de chez toi mais il n'est pas admin ni modo non plus
- FRED n'a plus fait caca depuis 1983, et la rumeur dit que c'est parcequ'il a mal au ventre qu'il ne pas la force de faire de vrai relance, pour ça qu'il ne fait que limper

Chris, soyons précis



Quand je pense que j'ai aidé ce gars à faire sa premiere partie :( :(

Comme disait ma grand mère : "Faite du Bien à un Baudet ...."

Fred en Mode Benjo : "Ce soir Christo je te chie dessus tout ce que je n'ai pas fait depuis 1983" :wink: :wink:
tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 13:49

Benjamini a écrit :
tatagabie a écrit :finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


j'avoue que j'ai dit ca pour choquer..

bien sur que je m'attend pas a crouler sur une pluie d'invitation et que le "mundillo" du poker lillois ne m'a pas attendu pour tourner.
c'est juste que j'ai envoyé plusieurs mp à differents personnes du forum pour demander quelle etait la marche a suivre pour pouvoir acces aux differentes annonces de parties et que rien ne bouge.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 13:54

tatagabie a écrit :
Benjamini a écrit :
tatagabie a écrit :finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


j'avoue que j'ai dit ca pour choquer..

bien sur que je m'attend pas a crouler sur une pluie d'invitation et que le "mundillo" du poker lillois ne m'a pas attendu pour tourner.
c'est juste que j'ai envoyé plusieurs mp à differents personnes du forum pour demander quelle etait la marche a suivre pour pouvoir acces aux differentes annonces de parties et que rien ne bouge.


Fais une partie chez toi, invite plein de gens. Tu verras que ca bouge !
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 30 Octobre 2007 13:56

tatagabie a écrit :le "mundillo"


un aficionado dans le quartier ????
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
annersix
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 43
Inscription : Mardi 16 Octobre 2007 09:57

Messagepar annersix » Mardi 30 Octobre 2007 13:57

Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger.

amen
_______________________
Annersix
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 13:59

annersix a écrit :Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger.

amen


Julien Gracq, qui a surtout écrit Le Rivage des Syrtes.
Avatar de l’utilisateur
annersix
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 43
Inscription : Mardi 16 Octobre 2007 09:57

Messagepar annersix » Mardi 30 Octobre 2007 14:01

j'avais oublié de mettre l'auteur,

merci monsieur Zebulon
_______________________

Annersix
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

c'est un histoire de merde

Messagepar popolovitch » Mardi 30 Octobre 2007 14:05

:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Quelle historique fécal interessant.
:D

"T'aimes ca la merde, t'en ramasses plus avec le nez qu'avec l'pelle!" - C'est arrivé près de chez vous (pour ceux qui connaissent pas) .

:wink:
Asnez !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités