Site de réseau poker

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
@2
Une paire
Une paire
Messages : 281
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 14:24

Site de réseau poker

Messagepar @2 » Samedi 04 Août 2007 17:42

Hi everybody ,

jouant régulièrement au poker avec des camarades de promo , je me suis toujours demandé qui est le meilleur ?

Etant développeur internet dans mes temps libres (et actuellement en stage aux USA dans une start-up), j'ai pensé créér une application internet permettant de répertorier nos parties et de réaliser un classement en ligne.
L'outil permettant notamment de notifier tous les camarades de l'existence de parties (au lieu des mails de masse).

Ainsi cela pourrait ainsi motiver tous ces jeunes de venir jouer (car on a un peu du mal à faire des tournois dépassant les 6 joueurs).

Un peu comme un site que j'avais créér pour mettre un peu d'enjeu dans la promo au niveau des résultats :-)
http://isenn3.free.fr

Plus que notre simple réseau , l'outil pourrait permettre de gérer plusieurs réseaux , plusieurs championnats et se présenterait sous la forme d'un site de réseau social (profil , amis , résultats , classements , photos , videos , commentaires...)

Ayant pensé à la maquette du site , je me suis arreté : est ce que ca peut marcher (le côté illégal des parties de poker) ? ou devrais je juste m'arrêter à mon propre réseau et faire une application des plus basiques?

Qu'en pensez vous?
Fish - Chattard
mon blog : http://onvataker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
@2
Une paire
Une paire
Messages : 281
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 14:24

Messagepar @2 » Mercredi 08 Août 2007 21:40

Waoouh
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mercredi 08 Août 2007 22:42

Superbe idée ce classement on-line.

Illégalité des parties de poker: tout dépend comme elles sont organisés. Apparement les parties se font au sein d'une promo de jeunes étudiants. Donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'argent en jeu, ou même pas du tout.

PS: en faite je suis troublé avec le reportage de "Combien ça coûte": un gars organise des parties avec un buy-in, et ils ( TF1) disent que c'est légal. Et on nous dit souvent que cela est illégale. Là faut m'éclairer :wink: .
A Agen jusqu'en juin 2010.
kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

Messagepar kékévanbasten » Jeudi 09 Août 2007 13:01

En effet, c'est une trés bonne idée! Cela pourrait etre un interet en + apporté aux parties et pourrait etre un objet de motivation. Peut etre qu'aprés on arrivera a faire des parties a 7 voir +! XD lol

Non, serieux, bonne idée.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités