Fini le poker, j'vous souhaite une bonne continuation à tous
Modérateur : Membres du comité d'administration
Moi je suis pas particulièrement superstitieux mais je gage que vu le manque de bol aux cartes en ce moment, tu vas forcement te rattraper ailleurs !
Et pis comme dirait les inconnus ... faut faire une distinction nette entre les bons et les mauvais joueurs; le mauvais joueur, il voit un truc qui bouge, il tire ses cartes, il chatte tandis qu'un bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire ses cartes, se fait chatter mais c'est un bon chasseur!
Le poker, un véritable sport et un esprit de camaraderie ... et de sacrifice ...
En tous cas, je te souhaite plein de bonheur dans la vraie vie (celle sans cartes et sans bad beats) et réussite dans ton cursus d'officier
J'espère que tu tarderas pas trop a changer d'avis et que tu passereras très vite nous voir dans le Nord, tu seras toujours le bienvenu !
Ps.: Fait gaffe qd meme fin Aout c'est la reprise de la chasse au gibier d'eau !
Et pis comme dirait les inconnus ... faut faire une distinction nette entre les bons et les mauvais joueurs; le mauvais joueur, il voit un truc qui bouge, il tire ses cartes, il chatte tandis qu'un bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire ses cartes, se fait chatter mais c'est un bon chasseur!
Le poker, un véritable sport et un esprit de camaraderie ... et de sacrifice ...
En tous cas, je te souhaite plein de bonheur dans la vraie vie (celle sans cartes et sans bad beats) et réussite dans ton cursus d'officier
J'espère que tu tarderas pas trop a changer d'avis et que tu passereras très vite nous voir dans le Nord, tu seras toujours le bienvenu !
Ps.: Fait gaffe qd meme fin Aout c'est la reprise de la chasse au gibier d'eau !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
addicted !
Comment c'est possible d'arreter le poker ?????
Qu'est ce que je vais faire de ma vie après ????
Bonne continuation en tout cas !!!
Qu'est ce que je vais faire de ma vie après ????
Bonne continuation en tout cas !!!
Eh bien bon vent mon Canard. Putain 2 ans à Melun , les boules... Bon reviens au moins général de la bas vu le sacrifice consenti..
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- CharlesQuinte
- Brelan
Tain, vivement que je commence le taf que je me marre un coup:
http://www.youtube.com/watch?v=PT84-_eBqNE
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Duckducky a écrit :Tain, vivement que je commence le taf que je me marre un coup:
c'est marrant, quand tu parles gendarmerie j'ai tendance à t'imaginer plutôt comme celà
Et ben y a des messages moins droles que d'autres sur le forum...
on se connait pas depuis longtemps, mais ca me fait quand meme un coup. si tu repasse en perm', et que t'as pas envi de squatter chez les parents, je t'envois mon tel en MP, la chambre d'amis t'est dors et deja résérvé!
en tout cas, bon vole vers tes nouvelles aventures.
A bientot
on se connait pas depuis longtemps, mais ca me fait quand meme un coup. si tu repasse en perm', et que t'as pas envi de squatter chez les parents, je t'envois mon tel en MP, la chambre d'amis t'est dors et deja résérvé!
en tout cas, bon vole vers tes nouvelles aventures.
A bientot
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- backtattoo
- Full
- shootagain
- Full
tu verra, a Melun dans la rue entre les deux casernes, il font un marché assez sympa
en plus le parcours du combatant de la caserne a été déclassé et est interdit de pratique (du moins c'était le cas en 1994)
pff ca me rajeunit pas
bon vol a toi et si tu passe par la gendarmerie de la Corse, passse a la BDRJ et passe leur le bonjour de ma part
en plus le parcours du combatant de la caserne a été déclassé et est interdit de pratique (du moins c'était le cas en 1994)
pff ca me rajeunit pas
bon vol a toi et si tu passe par la gendarmerie de la Corse, passse a la BDRJ et passe leur le bonjour de ma part
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »