qq1 aurait il une bonne adresse dans la région pour un bar faisant des striptease , lap dance ... ?
pitou ?
enterrement de vie de garcon
Modérateur : Membres du comité d'administration
enterrement de vie de garcon
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
Duckducky a écrit :ha bah faut que t'en parles à ChumaDe. Il a dit l'autre fois qu'à côté de chez lui il y avait une boîte avec des hotesses et tout le tralala. Pitète elles font des lapdance aussi.
C'est a coté de chez ouam, mais c'est franck qui connait l'adresse
Mais apparemment, elle font plus que du lap dance
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- shootagain
- Full
quote="ALLART"]star rock cafe, place de tournai[/quote]
+1
en face de la gare tu peux pas te tromper y'a un drapeau américain
mais le mieux c'est de passer voir avant quand ils ont une soirée spéciale
l'année passée je suis tomber en plein sur un show d'une actrice, vraiment excellent
sinon j'ai une adresse sur Zaventem aussi bon à peine une heure de route
et c'est quand même moins chiant pour se garer qu'a la gare de Bruxelles
autrement il y a la solution des peep show en spectacle privé là tu trouvera ton bonheur sur Gand centre (1/2 heure de route)
mais pour être sur de bien réussir un enterrement de vie de garçon, conseil d'expert, commence la soirée au restaurant les ptits loups a Lille et là le truc c'est de chopper le train d'un enterrement de vie de jeunes fille
sinon, y'a aussi des madames qui font des spectacles privés à domicile tu peux trouver leur n° dans les gratuits de la métropole (prévoir un budget de 200€ je pense)
+1
en face de la gare tu peux pas te tromper y'a un drapeau américain
mais le mieux c'est de passer voir avant quand ils ont une soirée spéciale
l'année passée je suis tomber en plein sur un show d'une actrice, vraiment excellent
sinon j'ai une adresse sur Zaventem aussi bon à peine une heure de route
et c'est quand même moins chiant pour se garer qu'a la gare de Bruxelles
autrement il y a la solution des peep show en spectacle privé là tu trouvera ton bonheur sur Gand centre (1/2 heure de route)
mais pour être sur de bien réussir un enterrement de vie de garçon, conseil d'expert, commence la soirée au restaurant les ptits loups a Lille et là le truc c'est de chopper le train d'un enterrement de vie de jeunes fille
sinon, y'a aussi des madames qui font des spectacles privés à domicile tu peux trouver leur n° dans les gratuits de la métropole (prévoir un budget de 200€ je pense)
Dernière édition par shootagain le Mardi 17 Juillet 2007 10:43, édité 3 fois.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »