bonjour, j'aimerais faire un post ou se regrouperais toutes les personnes de maubeuge et des environs.
comme je suis nouveau et tres attiré par les tournois, j'aimerais rencontrer des gins d'min coin pour jouer...
merci
regroupement gens de maubeuge
Modérateur : Membres du comité d'administration
tous les vendredi samedi et parfois dimanche chez moi en mode CG mais groupe assez fermé qd meme car on est souvent 8 a 10, de plus une belle bande de potes dans les bons délires
j'étais a l'origine des tournois de poker les samedi soir au club de billard de maubeuge avec j'espere bientot l'occasion d'y rejouer quand le billard sera réouvert
j'étais a l'origine des tournois de poker les samedi soir au club de billard de maubeuge avec j'espere bientot l'occasion d'y rejouer quand le billard sera réouvert
- BorisBarzof
- Deux paires
LCed10 a écrit :tous les vendredi samedi et parfois dimanche chez moi en mode CG mais groupe assez fermé qd meme car on est souvent 8 a 10, de plus une belle bande de potes dans les bons délires
C'est illégal !!!
BorisBarzof a écrit :LCed10 a écrit :tous les vendredi samedi et parfois dimanche chez moi en mode CG mais groupe assez fermé qd meme car on est souvent 8 a 10, de plus une belle bande de potes dans les bons délires
C'est illégal !!!
pas si il n'y a pas d'argent et si c'est une association de poker
- BorisBarzof
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »