Asso ESC, des infos ?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Theodule
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Dimanche 28 Janvier 2007 19:57

Asso ESC, des infos ?

Messagepar Theodule » Lundi 11 Juin 2007 20:59

Bonjour bonjour,

J'ai entendu dire qu'une asso étudiante existait sur Lille... Et je suis plus que partant pour participer à ce genre de regroupements entre jeunes passionés :D

Bref, si qq'un a une info à ce sujet, je suis tout ouïe :)
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 11 Juin 2007 21:42

et la presentation???pour un 1er message y' a une section pour ca...

Merci

:D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 11 Juin 2007 21:44

corti59 a écrit :et la presentation???pour un 1er message y' a une section pour ca...

Merci

:D :D :D


vieux reac va... :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 11 Juin 2007 21:48

lol :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 11 Juin 2007 21:48

lol :D

doublon???
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 11 Juin 2007 21:53

ESC? :roll: :roll:
à mort les écoles de trouducs :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mardi 12 Juin 2007 16:20

THX a écrit :ESC? :roll: :roll:
à mort les écoles de trouducs :lol:


Ah oui !! ça me dit quelque chose. c'est pas une boite de marketing avec des étudiants comme clients ?

:P
dja
Une paire
Une paire
Messages : 234
Inscription : Jeudi 22 Décembre 2005 11:17

..

Messagepar dja » Mardi 12 Juin 2007 17:24

Je suis encore en ESC et je peux confirmer que c'est vraiment bidon. Tu squatte tellement que t'es presque mal de rien faire! Pour dire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Une paire
Une paire
Messages : 245
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 13:55

Re: ..

Messagepar Hicks » Mardi 12 Juin 2007 17:26

dja a écrit :Je suis encore en ESC et je peux confirmer que c'est vraiment bidon. Tu squatte tellement que t'es presque mal de rien faire! Pour dire ! :D

Heureusement que pour passer le temps, ces écoles sont remplies de nanas!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Re: ..

Messagepar Benjamini » Mardi 12 Juin 2007 17:48

Hicks a écrit :
dja a écrit :Je suis encore en ESC et je peux confirmer que c'est vraiment bidon. Tu squatte tellement que t'es presque mal de rien faire! Pour dire ! :D

Heureusement que pour passer le temps, ces écoles sont remplies de nanas!! :wink:



et que ces ecoles organisent des soirées Open Bar pour abuser des mêmes nanas :P
dja
Une paire
Une paire
Messages : 234
Inscription : Jeudi 22 Décembre 2005 11:17

Messagepar dja » Mardi 12 Juin 2007 18:32

attention soirée OB de plus en plus remise en question par l'Etat.. certaines écoles ont deja interdit ces soirées meme si des alternatives existent..
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Une paire
Une paire
Messages : 245
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 13:55

Messagepar Hicks » Mardi 12 Juin 2007 19:09

dja a écrit :attention soirée OB de plus en plus remise en question par l'Etat.. certaines écoles ont deja interdit ces soirées meme si des alternatives existent..

Ouais, les ministres en ont marre que des jeunes mecs bourrés profitent de leurs filles qu'ils ont placées en école de commerce! La famille c'est sacré!! non mais!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 13 Juin 2007 13:20

Hicks a écrit :
dja a écrit :attention soirée OB de plus en plus remise en question par l'Etat.. certaines écoles ont deja interdit ces soirées meme si des alternatives existent..

Ouais, les ministres en ont marre que des jeunes mecs bourrés profitent de leurs filles qu'ils ont placées en école de commerce! La famille c'est sacré!! non mais!! :D :wink:


surtout que ces mêmes ministres ont pratiqué cette activité à outrance... alors toutes sauf leurs fifilles... qui sont souvent les plus déjantées soit dit en passant ! :P
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Theodule
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Dimanche 28 Janvier 2007 19:57

Messagepar Theodule » Mercredi 13 Juin 2007 13:27

Houla on s'égare on s'égare ^^

Ok c'est mon 1er post et je devrais me présenter mais bon à quoi bon... autant faire ça IRL autour d'une table ovale :)

Niveau poker, j'ai participé au FPT à lille (sorti 60ème très exactement) et j'organise des soirées ou aprem poker. Je suis d'ailleurs sur une organisation de tournoi à 20 joueurs, si ça se passe bien je remettrai ça en vous en faisant profiter si ça tente certains !

Bon, alors, pas d'assos étudiantes qui organisent des parties régulièrement ? Je suis joignable par MP si c'est si confidentiel :twisted:

++

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités