pas content

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superpapy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Dimanche 13 Mai 2007 15:48

pas content

Messagepar superpapy » Vendredi 08 Juin 2007 07:31

cela fait 3 tournoi que j organises avec mon fils {GRAND COEUR}cela fera 3 tournoi que j annule faute de joueur ,en plus je peus faire 2 tables de 8 joueurs comment voulais vous que j accede au calendrier dans ces condition j ai lu que valerian organiser 2 tables alors que sans le calendrier nous ne pouvons pas etre au courant ;enfin tout ca pour dire que nous sommes un peu decus.Mais pas grave bonne partie a toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Vendredi 08 Juin 2007 07:59

ca va s arranger papa t inquiete pas,peut etre que valerian a encore de le place pour nous?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 08 Juin 2007 09:34

1 - Vous habitez trop loin.
2 - Si y a personne, c'est qu'il faut rendre vos tournois plus attractifs !
3 - Les gens sont libres, ils vont ou ils veulent !
4 - Vous habitez trop loin.
5 - C'est vraiment trop loin ! On est sur pokeralille et pas poker à Maubeuge !
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 08 Juin 2007 10:17

salut Superpappy
Pour reprendre les propos de Zeb, la distance est un obstacle pour beaucoup.
Alors si pas de voiture imagine ;-)
De plus, il y a tellement de partie sur Lille, qu'il est difficile de faire plus d'une heure de route, alors que tu peux juste te rendre quelque part en 5 minutes de métro.

En tous cas, très bonne initiative, et j'espère sincèrement que vous pourrez remplir vos parties dans l'avenir.
Ne soyez pas déçu, juste un peu patient, et vous rencontrerez certainement du monde à Maubeuge ou à Lille ;-)
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
superpapy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Dimanche 13 Mai 2007 15:48

reponse zebulon

Messagepar superpapy » Vendredi 08 Juin 2007 10:20

il y a des joueurs aussi sur maubeuge.pour attractif je pense que ce bon 16 joueurs 20 euros
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 08 Juin 2007 11:08

essaie 10 euros peut-être :D

il faut être patient, c'est une sorte de réseau qu'il faut organiser, trouvez des amis de vos amis qui jouent par exemple, le bouche à oreille fonctionne à fond pour le poker...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
superpapy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Dimanche 13 Mai 2007 15:48

reponse

Messagepar superpapy » Vendredi 08 Juin 2007 11:09

merci vous me remonter le moral je vais patienter
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Vendredi 08 Juin 2007 12:08

papy t'es deja venu jouer chez moi
et comme tu le sais je joue toutes les semaines mais bon arriver a faire mes tables j'ai bien galéré au départ
effectivement il y a pas mal de joueurs sur maubeuge et environs
que tu organises des parties chez toi c'est cool et je pense que j'en ferais une un jour surtout si le nbre de personnes est suffisante et si mes potes sont ok.
pour le moment nous on prefere jouer en cash game car ca permet de jouer toute l'aprem et toute la nuit sans jamais attendre.
mais c'est vrai que le nbre de place que tu proposes est interressant pour un mode tournoi.
Maintenant si c'est les autres qui organisent imagine tu a vu dans mon appart la place pour jouer au poker est limite ;-) et vous etes nombreux dans ta famille a jouer et ici.
j'suis content d'avoir pu vous accueillir mais si tout mes potes avaient été présents j'aurais jamais pu t'inviter vu le nbre de place
alors a bientot au tour d'une table ;-)
Avatar de l’utilisateur
superpapy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Dimanche 13 Mai 2007 15:48

reponse lced10

Messagepar superpapy » Vendredi 08 Juin 2007 14:53

merci de m avoir acceuillis chez toi c etais sympa mais enfin si tu te mets a ma place c est un peu rageant bon maintenant l espoir fait vivre donc je vais patienter ;merci a tous pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Une paire
Une paire
Messages : 245
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 13:55

Messagepar Hicks » Vendredi 08 Juin 2007 15:05

Tu pourrais créer un post spécifique pour connaître les joueurs dans les environs de Maubeuge, cela pourrait te permettre de leur envoyer directement des invitations lorsque tu organises un tournoi chez toi, en plus de poster ton tournoi sur le forum.
Bon, les maubeugeois, rassemblez-vous!! et les lillois, bougez-vous le cul nom de dieu!! :D :D :wink:
En tout cas: May the force be with you !!
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 08 Juin 2007 17:04

Papy fait de la résistance ? :P

Bon, encore un post qui va dans le meme sens que les précédents, cela fait 6 ou 7 mois que je suis inscrit et pour completer ma premiere table, j'ai bien galéré : nous avons au final du fusionner 2 soirées qui avaient du mal a se remplir...

6 mois apres, au fil des rencontres et en persevérant a vouloir integrer des parties, j'ai ouvert un tournoi hier pour dans 3 semaines, il était a moitié rempli en 2h.... donc armez vous de patiente : d'ici quelques semaines vous verrez ca ira bcp mieux :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 08 Juin 2007 17:26

ça fait 3 mois environ que je suis sur le forum, et moi aussi j'ai galérais et je galère encore d'ailleurs pour remplir certains tournois :cry:

Mais faut pas desespérer même si des fois c'est difficile et ne pas hésiter à se déplacer sur des parties pour rencontrer et se faire un peu connaître :idea:
D'ailleurs samedi je joue chez Valerian qui habite près de Maubeuge et je suis de Tourcoing.

Et le soir je suis à la Madeleine pour une autre partie :shock:

..... Ouais, ma femme bosse le samedi et ouais j'ai rien d'autre à faire ce jour :roll: :wink:

... et ma femme joue le soir avec moi :P comme ça pas d'engueulade si je rentre tard :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités