2 paires d'as en 2 mains; crédible?
Modérateur : Membres du comité d'administration
2 paires d'as en 2 mains; crédible?
Lors d'une petite partie sans argent en jeu ( c'est pour ca que ca me tracasse pas trop), un de mes adversaires a doublé son tapis sur mon stack avec AA puis à ejecter un autre joueur lors de la distribution suivante avec cette même main.
Je sais que tout est possible mais je trouve ca un peu gros surtout qu'il n'y avait plus que 3 joueurs en course!
Qu'en pensez vous?
Je sais que tout est possible mais je trouve ca un peu gros surtout qu'il n'y avait plus que 3 joueurs en course!
Qu'en pensez vous?
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
deja vu en phase finale de tournoi, avec les as, c'etait le chipleader en plus.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Pas plus tard qu'hier, sur Poker 770, j'ai eu KK (avec lesquels je bat les as), puis deux fois AA, que je me fait craquer les deux fois!
Les proba et les stats, c'est bien, mais ya des fois ou y faut pas trop s'y fier!
Les proba et les stats, c'est bien, mais ya des fois ou y faut pas trop s'y fier!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
- aurelsnake
- Quinte
Et moi, sur un $50 freezout à 400 joueurs, nous sommes plus que 100, je suis short stack, je reçois JJ en milieu de table, j'envoie boite, tout le monde passe.
La main suivante, je reçois de nouveau JJ, j'envoie boite, tout le monde passe.
La main suivante, je reçois une troisiéme fois JJ, j'envoie boite, je suis payé par le BB qui a les AS, il me couvre, je sors.
La main suivante, je me gratte les couilles en me disant que c'est vraiment un jeu de merde.
Trois fois de suite la même pocket, ça ne m'était encore jamais arrivé
La main suivante, je reçois de nouveau JJ, j'envoie boite, tout le monde passe.
La main suivante, je reçois une troisiéme fois JJ, j'envoie boite, je suis payé par le BB qui a les AS, il me couvre, je sors.
La main suivante, je me gratte les couilles en me disant que c'est vraiment un jeu de merde.
Trois fois de suite la même pocket, ça ne m'était encore jamais arrivé
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »