freerool live poker770
Modérateur : Membres du comité d'administration
freerool live poker770
hello !!!! je voulais savoir s'il y a des gens qui etaient inscrits au tournoi poker770 live de lille le 27 janvier ???
j'ai recu le mail de confirmation et je voudrais savoir quels gens du forum seront presents la ba !!!!
a bientot
j'ai recu le mail de confirmation et je voudrais savoir quels gens du forum seront presents la ba !!!!
a bientot
THAT'S POKER BABY
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Rv a écrit :Avez vous tous reçu le mail de confirmation, précisant au passage le lieu ?
Pour ma part, je ne vois toujours rien venir
Sur ce forum http://www.cf-poker.com/forum/
Il y a un post de maanu sur ce sujet dans la rubrique "Tour de france des lives de poker770".
Bonjour à tous,
je viens d'envoyer ce jour tous les e mails de confirmation pour les inscrits du live Lillois du 27 janvier. J'ai eu pour le moment 3 retours de mail pour non distribution, malheureusement l'adresse initiale est cachée, impossible donc de savoir à qui étaient déstinés ces mails. Si certains d'entre vous n'ont pas reçu de mail avec l'adresse du tournoi, veuillez me le signaler via le lien situé en page d'accueil, en me précisant votre pseudo et votre adresse mail
Merci
Guyttles a écrit :bon ben en fait j'ai un empechement pour samedi je pourrais pas participer au tournoi donc je sais pas si je peux refiler ma place ou quoi mais si je peux fairs plaisir il n'y a pas de souci !!
désolé mais je dois prendre le premier joueur qui est en liste d'attente. surtout depuis que vous en avez parlé sur le forum
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »