Ca y est, j'ai fais ma 1ère partie.

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Ca y est, j'ai fais ma 1ère partie.

Messagepar philippe » Samedi 05 Mars 2005 12:34

Tout d'abord, merci à Garion pour son acceuil

j'ai donc participer à ma 1ère partie avec des "humains", ça change de mon petit logiciel !! Bon, comme je le pensais, c'est super intéressant et accrocheur et j'ai hâte d'etre dans 2 semaines pour remettre ça!!!!

J'espère juste ne pas avoir été trop mauvais (ça ne fait que 2 semaines que j'ai découvert le poker et certains aspects m'echappent encore mais ça va venir).

Encore merci et à bientôt.
bignono
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 15 Novembre 2004 15:45

Messagepar bignono » Samedi 05 Mars 2005 14:00

Tu n'as pas été mauvais du tout, tu as même b**** mes dames et mon tapis à la première main d'un tournoi et peu peuvent s'en vanter.
Sinon c'est vrai merci Garion pour l'accueil j'ai passé une bonne soirée (ou nuit tout est relatif).
J'espère à une prochaine.
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 05 Mars 2005 15:21

je n ai pas trouvé que tu jouais mal , tu etait sur la reserve mais tu savais y aller quand tu avais le jeu .
et n oublie pas que tu as du faire recaver le champion de la partie cela ne doit pas etre oublié n est ce pas bignono ... lol
pour ma part j ai trouvé que j avais pas trop mal joué meme si j ai fais quelques erreurs d appreciations enfin c est que le debut ;
vivement la prochaine soirée
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Samedi 05 Mars 2005 19:24

C'est vrai que les jetons blancs avaient une forte tendance à rejoindre ton tapis et que tu n'as pas pu faire grand chose contre un carré !!!!

A bientôt

Fil
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Samedi 05 Mars 2005 21:52

Ouaip merci por la soirée Yohan, c'était bien sympa.
Au plaisir :wink:
Invité

Messagepar Invité » Samedi 05 Mars 2005 21:54

Bravo Messieurs !

Est-il possible d'avoir un petit compte rendu ainsi que le résultat final ?
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 06 Mars 2005 11:24

pour le compte rendue , que dire ?
donc la premiere partie nous etions 5 avec 3 ou 4 recaves
et la deuxieme partie nous etions 4 avec 3 recave il me semble dont deux pour mon pote nico
pour ma part j ai eu beaucoup de jeu et j ai ete assez agressif , j ai joue quasiment toutes les mains et j en ai gagne beaucoup mais j ai perdu beaucoup de all in malgres tout je n ai jamais du recaver , j ai reussi a faire 2e sur 5 et 2e sur 4
ensuite pour bignono la partie avait tres mal commencé il avait paire de dame et il a fais une grosse relance que philippe a suivi au final bignono fait all in sur la premiere carté et phil le suit , phil suit et gagne avec une pairez d as dans sa main donc bignono a du recaver des la premiere main mais bon tout le monde aurais pareil que lui mais bon cela n a pas empeché bignono de gagner la partie .
ensuite pour skawt20 il n a pas eu beaucoup de jeu mais il a fait de tres bon coup notament contre mon pote nico ;
skawt20 a gagné la deuxieme partie lorsqu on etait 4
voila desolé pour ce mauvais compte rendu mais bon c est toujours mieux que rien n est ce pas ?
du moins je l espere . lol
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 07 Mars 2005 14:34

Merci pour ce compte rendu !

J'adore lire ces posts !!! J'espère pouvoir venir un de ces jours à cette nouvelle partie !!
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités